bondom 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour, voilà mon probleme, sur ma 2.0is (pinto) la patte en plastique qui tiens le cable d'accelerateur sur le papillon des gaz à cassée! ou pourrais je en trouvée une ? merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 en casse ou chez ford... sinon je vois pas trop ou tu peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondom 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour effectivement , je vais essayer chez ford, en casse je n'ai trouver que des 2,3 d. mais y a t il des compatibilités avec d'autres modeles ? merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je veux pas dire de conneries, mais il doit y avoir une correspondance avec tout les pinto... . 1.6l ou 2.0l pinto, ça doit être pareil... même a la casse de corny y en pas (si elle est encore ouverte...) c'était la plus grande du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bondom 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour, la piece est specifique au 2l injection, mais encore dispo chez ford voila dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 sympa pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 sleeperman a écrit:sympa pour l'info! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 mais a quel prix ? j'ai racheté ya quelques mois un cable d'accélérateur chez ford, pas loin de 45roro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites