Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 xr4man a écrit:Si le totocolant tiens pas je le change !!!! Mp si t uveux que je te renvoie un autre je sais t'inquiete, pour l'instant ça tiens, j'attend un peut de voir si avec les changement de temps ça se décolle plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 cool le site. au moins, nous n'aurons plus une page blanche quand on clique sur le lien la page des "liens" est très bien documentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 nickel le site! joli stock de tofs en tout cas,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci a FS pour le temps passé a creer ce site !!!!! cool les photos !!!!! Envoyer vos photos au web master du site pour les membres !!!afin de creer la pages de photos des membre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 j'avais déjà posé la question: quel format les tofs ? style "identité" (dans le genre 300x300) ou alors une tof comme on a l'habitude d'en mettre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 xr4man a écrit:merci a FS pour le temps passé a creer ce site !!!!! cool les photos !!!!! Envoyer vos photos au web master du site pour les membres !!!afin de creer la pages de photos des membre !!! fs a déjà la mienne.......... depuis qu'il les a demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Citation :une tof comme on a l'habitude d'en mettre ici ça ira bien gaby.... fs m'as pris une tof "normale".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 800 x 600 c'est nickel gaby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 OK, c'est un peu "gris" en ce moment chez nous, dès qu'il fait une belle journée, je ferais des tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 au fait pour la pub si votre navigateur est bien paramettrer elle ne devrais plus s'afficher en tout cas avec IE j'en ai plus !! avoir avec morzila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 fansierra a écrit:au fait pour la pub si votre navigateur est bien paramettrer elle ne devrais plus s'afficher en tout cas avec IE j'en ai plus !! avoir avec morzila! avec mozzila je les ai, je vais voir ça... édit: fenêtre pop up bloqués, plus de pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 pour la tof,je vais tenter de la faire ce w-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 pas de pubs avec FF. merci Adblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 gaby83830 a écrit:pas de pubs avec FF. merci Adblock heuuuuu gaby, firefox, c'est mozzilla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 perceval200777 a écrit:gaby83830 a écrit:pas de pubs avec FF. merci Adblock heuuuuu gaby, firefox, c'est mozzilla.... je sais, mais Mozilla, c'est Mozilla, et firefox est leur navigateur, comme thunderbird est leur messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 peut etre mais pas besoin de Adblock quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ayé,le vieux couple se chamaille! ça va finir à coups de confiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 perceval200777 a écrit:peut etre mais pas besoin de Adblock quand même si tu fréquentais des sites comme "doctissimo", tu verrais la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 sleeperman a écrit:ayé,le vieux couple se chamaille! ça va finir à coups de confiote on ne vas pas se mettre à faire du HS sur le topic du chef quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 hé hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon, ca y est , j'ai imprimé le bulletin! plus qu'as le remplir, et envoyer! la tof d'identité c'est obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 matiouze a écrit:bon, ca y est , j'ai imprimé le bulletin! plus qu'as le remplir, et envoyer! la tof d'identité c'est obligatoire? toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 il manque la date du meeting rs80 sur la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gaby83830 a écrit:matiouze a écrit:bon, ca y est , j'ai imprimé le bulletin! plus qu'as le remplir, et envoyer! la tof d'identité c'est obligatoire? toutafé euhhh, t'as du te tromper quelque part la... bon, faut que je trouve une tof alors, j'en ai pass de ca moi d'identitéfication de tof. ca va encore me prendre 3 semaines toute favon on vois bien que c'est pas moi , j'ai pas la fossette au menton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est mieux avec une photo . Sinon tu fais comme gaby qui m'a envoyer une photo lorsque il ete au service militaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok merci salens !!! Je te prépare ton enveloppe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 peut pas mettre la photo du service militaire, je l'ai pas fais! c'est une des rares fois ou j'ai grandement approuvé les decision de notre ancien president chirac! ils nous manquerait presque par les temps qui courrent... bref, ne parlons pas politique. si je trouve une photo je la met , sinon y a ma tete dans le post ou on met nos tetes. ca part bientot l'inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu sera le 13 eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 si je traine pas trop! 13 eme, je vais attendre un peu, on sait jamais.... on est pas vendredi au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super le ford'ever club bravo les gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 peut être bientôt un 14 eme membres !!!!!!!!!! Mystère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sa chaume pas on va finir a un paquet si sa continu comme ca cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 je m'occupe de faire les tofs cet aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 fansierra a écrit:sa chaume pas on va finir a un paquet si sa continu comme ca cool!! en même temps ça serais mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salens !!! recu !! tout part demain !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 et pour le club,il y aura une sorte de mascotte ou quelque chose dans ce genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 tiens, un léger HS, mais qui rentre quand même dans le cadre du club. Léo s'est fait "Googlemapiser". ça pourra aider pour les prochaines réunions pour ceux qui ne connaissent pas le coin fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 dommage que les photos ne datent pas du 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 impréssionnant comme on peux se faire flicquer par internet, moi j'ai trouvé des tofs ou on voit ma ghia, la xr2 et feu ma S5 chez les beaux parents ainsi que ma clx un peu plus loin dans le bled ! cherchez votre adresse et utilisez le petit bonhomme du zoom en glisser/déposer et vous serez surpris !!! http://maps.google.fr/ je me suis amusé a visité virtuellement quelques villes et lieux et j'ai meme pu surprendre un furieux que je connais glandé durant ses heures de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ya plus qu'à compter les Sierra restantes en dehors des casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 gaby83830 a écrit:tiens, un léger HS, mais qui rentre quand même dans le cadre du club. Léo s'est fait "Googlemapiser". ça pourra aider pour les prochaines réunions pour ceux qui ne connaissent pas le coin fin du HS Tu trouves ça comment ces machins là? ( reponds en mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 impressionanttttttttttttttttttttttt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 moyanos a écrit:impréssionnant comme on peux se faire flicquer par internet, moi j'ai trouvé des tofs ou on voit ma ghia, la xr2 et feu ma S5 chez les beaux parents ainsi que ma clx un peu plus loin dans le bled ! cherchez votre adresse et utilisez le petit bonhomme du zoom en glisser/déposer et vous serez surpris !!! http://maps.google.fr/ je me suis amusé a visité virtuellement quelques villes et lieux et j'ai meme pu surprendre un furieux que je connais glandé durant ses heures de travail ! Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:tiens, un léger HS, mais qui rentre quand même dans le cadre du club. Léo s'est fait "Googlemapiser". ça pourra aider pour les prochaines réunions pour ceux qui ne connaissent pas le coin fin du HS Tu trouves ça comment ces machins là? ( reponds en mp ) tu sais toujours pas lire titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ça y est, je lui ai expliqué en MP, il a bien compris, et on s'échange les tofs des lieux de nos accidents respectifs vus par googlemaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi j'en ai profité pour mieux repéré mes "parcours de santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moyanos a écrit:moi j'en ai profité pour mieux repéré mes "parcours de santé" Enfoiré t'a failli me faire vomir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sleeperman a écrit:et hop! La voiture du president ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 xr4man a écrit:sleeperman a écrit:et hop! La voiture du president ???lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites