xr4man 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il va de soit que la cotisation est pour la fin d'année 2009 jusqu'au 31/12/2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 il est 1h du mat.... pour ma part ça part aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 2 eme recu : JUJU ce qui fait 4 avec la mienne et celle de ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 moi, ça part demain au courrier. con promis, chose due... (comme disait Coluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je souhaiterai que les personne qui souhaite adhérer au Ford EVER se fasse connaitre . SVP Histoire de savoir !!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 répondu. (MP) parti le 6 au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je suis partant, faut juste que je m'occupe d'imprimer le truc et d'envoyer tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 courrier envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca serait cool que l on soit un bon petit nombre , histoire de pouvoir s'organiser ds truc sympa !!!! Je pense que la on va programmer un petit truc pour février ou mars a voir avec le bureau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 léo alors, tu l'as reçu mon courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 xr4man a écrit:ca serait cool que l on soit un bon petit nombre , histoire de pouvoir s'organiser ds truc sympa !!!! Je pense que la on va programmer un petit truc pour février ou mars a voir avec le bureau . il ne faut pas oublier la route que certain devrons faire... (comme moi par exemple... ) déjà, pour un début, ça serais sympa d'avoir des cartes de membre, stickers, totocollant, ou autre.... que l'on puisse se "reconnaitre"... auras t'on le droit de "faire de la pub"? auras t'on des "papiers", "tracts", "invit" que l'on pourrais distribuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 du coup, j'ai pas réponses, ni d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non gaby toujours pas reçu ! Tu as mis un timbre sur enveloppe ??? Demain peu être !!! Tiens ce week end je monte vers chez toi , dans mon pays : le var !!! Je passe en coup de vent , je vais chercher une cosworth ! Bien sur que pour les membre il y aura des trucs de se genre !!! déjà on a prévu un sticker sympa pour mettre sur le cul de la voiture !!! après pour faire de la pub pas de soucis , vu que le site du club et en construction . Je regarde a faire des petits tracts ! après j'ai d'autre idée mais faut voir a réfléchir . Je comprends bien que l'on ne verra pas tout les membres a chaque évènement , mais j'espère au moins une fois par an voir chacun d'entre vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 non, je n'ai pas mis de timbre, c'était une enveloppe pré-timbrée tiens, en parlant de timbre, le buzz du jour sur le net Quand Christian Estrosi ne connaît pas le prix d'un timbreenvoyé par bourdinandco. - L'info internationale vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 et un embrouilleur cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok Gaby recu Perceval recu aussi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 OK léo. merci La poste p'taain, ils y ont mis le temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 xr4man a écrit:ok Gaby recu Perceval recu aussi merci a vous par contre si tu as besoin de quelques choses (montage, ecriture, calligraphie, ou proposition de carte de membre...etc, etc) n'hésite pas c'est avec plaisir.... je t'ai dis je m'investirais autant que je le peux.... gaby, tu sais bien que si tu veux un mobile pour un meutre il suffit de dire que tu as été a la poste... bouger avec la poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 pour ça, Cf la vidéo des "Visiteurs" avec la 4L et idem por moi, Léo, si tu as besoin de mises en pages de PDF, ou toutes ces choses, je suis dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour le moment j'ai reçu 10 inscriptions : Gege Michel TC Joe KIT RS JUJU Gaby Perceval Sleeperman XR4 Girl Fan sierra Et moi même bientot Salens Qui sera le douzième ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok je vous remercie et j'en prends note !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ce sera lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 gaby83830 a écrit:ce sera lui gare au 13 ieme alors.... leo, si tu as une inscription au nom de Judas... reflechis-y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 m'enfin, Percie, tu n'as pas reconnu Momo (Moïse) Juju n'a rien à voir dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 gaby83830 a écrit:m'enfin, Percie, tu n'as pas reconnu Momo (Moïse) Juju n'a rien à voir dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 p'tain, si le chef passe dans le coin, on va encore se faire pourrir. bon, on n'insiste pas, c'est un "post-it" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Judas...je cherche la rime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 y en as encore beaucoup des "manquants"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 manquant !!!je sais pas !!! de toute facon il y a jusqu'a debut 2010 pour ce se faire connaitre !!! Mais je sais que l on sera un peu plus nombreux !!! De toute facon les cheques ne sont pas encore encaissaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon derniére news je vien de recevoir les stickers des membres ainsi que les gros logo léo en prend possession vendredi se qui veux donc dire que courant semaine prochaine vous avez vos totocollant pour se qui on envoyer leur réglemant bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 chic chic chic !!! au fait, c'est quand l'AG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour cette année on l'a faite a 3 , histoire plus de reflechir a ce que l'on va faire , mais je pense que se sera vers septembre ou octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 cool raoul léo. au fait, tu comptes les encaisser quand les chèques ? juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mp envoyer a tout les membres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 fansierra a écrit:bon derniére news je vien de recevoir les stickers des membres ainsi que les gros logo léo en prend possession vendredi se qui veux donc dire que courant semaine prochaine vous avez vos totocollant pour se qui on envoyer leur réglemant bien entendu et le site en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le site est en cours !!! j'espère le voir apparaitre le tôt possible , mais ce n'est pas moi qui m'en occupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 okkkk, j'ai hâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour le cite je pense si tout se passe comme je l'espére devrait etre opérationnel rourant semaine prochaine si non week end prochain si non il me fautrait une tof des membres a coté de leur auto pour créé la galerie des membres donc enfiler votre plus belle tenu et envoyez moi la tof en mp seul les membre ayant deja envoyer leur cotisation aurons se privilége!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 fansierra a écrit:pour le cite je pense si tout se passe comme je l'espére devrait etre opérationnel rourant semaine prochaine si non week end prochain si non il me fautrait une tof des membres a coté de leur auto pour créé la galerie des membres donc enfiler votre plus belle tenu et envoyez moi la tof en mp seul les membre ayant deja envoyer leur cotisation aurons se privilége!! cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ça marche. dès qu'il y a un rayon de soleil, je m'y mets. tu veux des tofs de quel format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 il y a les tofs du barbec' qui vont s'avérer utiles...meme si les voitures sont un peu poussiéreuses,hein gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 ah oui, c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour la taille le plus grand possible le reste je m'en charge!! par contre j'aurai préférer d'autre que le barbeuc!! se sont des tofs perso donc vous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on peu mettre des photos de ce que l'on deja fait meme si c'etait avant la creation officiel . on peu y mettre des photos de du barbec , du 1er mai , et meme un peu de fury road . Ca commencera a donner une idée de l'ambience et montrer ce que l'on fait . Pour la premiere année faire ca et apres on remplira au fur et a mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 les Stickers partent aujourd'hui !!! Je compte sur vous mettre des photos de vos auto badger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 OK Léo, j'attendrais le sticker pour faire la tof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les chose on etait plus vite que prevu le site est pret juste le temps que mon serveur finalise mon espace et je le met en ligne!! aujourd'hui jespére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 YYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites