matiouze 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 perceval200777 a écrit:xr4man a écrit:Je rentre du boulot a l'instant et qu'est ce que je trouve !!!! Le journal officiel !!!!!!! ca y est , le ford ever club existe !!!!! reste le compte en banque a ouvrir , faire les stickers !!!! Et apres on y va !!! on va essayer de se depecher , on voudrai faire une petite ballade d'ici la fin d'année ! cool... vous n'avez plus qu'a ouvrir une boite postale pour que j'envoie la cotisation.... attend un peu, le compte bancaire est pas ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Benford17 a écrit:cool !!! on fait comment pour etre membre ?? !!!! j'en suis !! mais bien sur que tu en fais partie , on comptais bien evidement sur toi !! on expliquera la marche a suivre tres prochainement !! c'est ouvert a tout fordiste . sauf gt 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 en meme temps,des gt40 en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mer... moi qui en voulait une pour noel! tant pis, je garde la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 xr4man a écrit:il y a qu'a demander mon petit sleep ça fait plaisir à voir! les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 matiouze a écrit:perceval200777 a écrit:xr4man a écrit:Je rentre du boulot a l'instant et qu'est ce que je trouve !!!! Le journal officiel !!!!!!! ca y est , le ford ever club existe !!!!! reste le compte en banque a ouvrir , faire les stickers !!!! Et apres on y va !!! on va essayer de se depecher , on voudrai faire une petite ballade d'ici la fin d'année ! cool... vous n'avez plus qu'a ouvrir une boite postale pour que j'envoie la cotisation.... attend un peu, le compte bancaire est pas ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est clair moi aussi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 xr4man a écrit:c'est clair moi aussi je suis content tiens nous au courant quand même pour les inscriptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 idem pour moi, tu nous tiens au courant pour la cotis', je suis adhérent sans réserve aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 gaby83830 a écrit:idem pour moi, tu nous tiens au courant pour la cotis', je suis adhérent sans réserve aucune Bien sûr avec la carte d'adhérent c'est Gaby qui paie le pastis a volonté bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Titou-61 a écrit:gaby83830 a écrit:idem pour moi, tu nous tiens au courant pour la cotis', je suis adhérent sans réserve aucune Bien sûr avec la carte d'adhérent c'est Gaby qui paie le pastis a volonté bien sûr! ben voyons, il a bon dos le Gaby c'est pas parce que je suis au pays du qu'il faut abuser d'un pôvre retraité sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 sans défende mon cul, des qu'il peux il t'envoie une tonne de gravier dans la gueule et ailleur avec des tessons de bouteille... sur et certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 n'est-ce pas c'est dommage qu'il n'ait pas eu de tofs de mon drift sur le stade près de chez Léo moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 gaby83830 a écrit:n'est-ce pas c'est dommage qu'il n'ait pas eu de tofs de mon drift sur le stade près de chez Léo moya moi j'ai vu ça en gros plan, idem pour mauresmo... a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 en fait, qui c'est qui en a pris le plus ? c'est toi, je crois, vu que tu étais garé capot vers la sortie si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben oui puisque tu passait a quelques centimetres de ma porte dans ta tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 promis, je ne le ferais plus Spoiler: jusqu'à la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi aussi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 euhhhh, maintenant que le club est crée, ne serait-il pas nécessaire de modifier le "fronton" du forum ? allez les boss, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 gaby83830 a écrit:euhhhh, maintenant que le club est crée, ne serait-il pas nécessaire de modifier le "fronton" du forum ? allez les boss, au boulot il manque encore le compte en banque et la boite postale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bof, à mon avis, depuis le temps, c'est déjà fait.... bon, je file commander mes pneus pour mes jantes cossie. la retraite est tombée, et j'ai les roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 alors chef.... on s'inscrit où et comment? des news? boite postal, compte...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 j'aime bien le logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le compte s'ouvre dans la semaine la BP c'est chez xr4man je vous presente aussi le logo officiel ainsi que le patch d'adhesion la cotisation est fixé a 25€ la premiére année et 20€ pour un renouvellement pour le cite n'essayez pas d'y aller il n'est pas encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est plus des voitures qu'on aura,mais des panneaux publicitaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 parcontre une petite exclu voici un creen de la page d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 ça c'est cool j'ai hâte.... sinon.... yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 niquel, que du bon pour 2010 j espere que les stickers sont prevu ^^ par contre pour les rencontres, faut eviter les departs en vacances, j ai ete traumatise pour le FR4B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Bravo, ça se précise par contre, FS, euh.... il faudrait corriger les fôtes d'aurtaugraf, ça la fout mal pour une page de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 la couleur est annoncée hèhè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'espere qui si on se fait des sorties etc et qu'on fait un peu de pub sur d'autres fofo, ils le prendront pas mal, en particulier le rs80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ferme les yeux et tu ne les vera plus gaby!! non sans rire en fait le texte definitif et un poil different de celui presenter si-dessus mais ne vous inquiétez pas les fautes seront supprimer! avant la mise en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yessssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour ce qui est du Meeting du Rs 80 , avant de se faire de la pub et de démarcher a la recherche de nouveaux adhérent , on va demander a l'organisateur du RS 80 sont autorisation afin qu'il n'y pas de quiproquo . Oui , l'adresse c'est chez moi , et le compte en banque c'est pour mercredi . Sinon , ce qui le veulent peuvent s'inscrire des la parution de la feuille d'inscription . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 xr4man a écrit:Pour ce qui est du Meeting du Rs 80 , avant de se faire de la pub et de démarcher a la recherche de nouveaux adhérent , on va demander a l'organisateur du RS 80 sont autorisation afin qu'il n'y pas de quiproquo . Oui , l'adresse c'est chez moi , et le compte en banque c'est pour mercredi . Sinon , ce qui le veulent peuvent s'inscrire des la parution de la feuille d'inscription . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 a mon avis, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes avec Papy Ford. après tout, on ne fait qu'agrandir la famille, et puis à Auberives, les Sierras étaient bien représentées, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le bulletin d'adhesion est en ligne une fois la fenetre ouverte faite telecharger et dans la nouvelle imprimez le doc et suivez le instruction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 mes cartouches d'encre sont à sec .... OK chef, on va faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ayé,fichier téléchargé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 pareil pour moi.... je vais juste attendre le début du mois pour tout envoyer par contre question: c'est l'adresse d'xr4man sur le bulletin d'adhésion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trouve pas le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 perceval200777 a écrit:pareil pour moi.... je vais juste attendre le début du mois pour tout envoyer par contre question: c'est l'adresse d'xr4man sur le bulletin d'adhésion? yes c'est chez moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 xr4man a écrit:perceval200777 a écrit:pareil pour moi.... je vais juste attendre le début du mois pour tout envoyer par contre question: c'est l'adresse d'xr4man sur le bulletin d'adhésion? yes c'est chez moi !!!!!! yyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aujourd'hui j'ai recu la premiere inscription !!!!! Bravo a GEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 une connaissance reconnaissante /presentation-f6/presentation-gege-34-t6251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites