xr4man 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c est surtout la premiere du ford ever !!!!!bonne journée en previsionCosworth verifier , et prete au depart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 le beau temps devrait être de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 en tout cas, je vous souhaite à tous une super journée, et surtout, ne mangez pas trop de sucreries chez Haribo désolé de ne pas être parmi vous, mais les roros, je les garde pour Auberives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2010 le Saleens est déja dans le coin, on va faire un tour au run tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 moyanos a écrit:le Saleens est déja dans le coin, on va faire un tour au run tout a l'heure.n'oublie pas de prendre du café moulu pour sa cafetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2010 ça va, mais c'est la premiere IS à 10 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonne journée demain a tous et toutes !pas trop d'haribo , gardez 1 ou 2 kg pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 houla,ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est meme pas la peine de rever , personne pourra m'en garder pour quand on se verra !oubliez pas de faire le reportage !premiere sortie du club, faut immortaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 mars 2010 resumé de la sortie Haribo /rencontres-et-sorties-f23/resumer-sortie-haribo-t7103.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 mars 2010 vu sur le forum "Ford RS" a Flaconradikalcool a écrit:BONJOUR en partenarias avec d autres club (ITALIAN CAR CLUB . CLUB 205 . R5 SPORT CLUB . CLUB DE JAPONAISES ) je suis a la recherche d un responsable régional dans la région sud est en vue d établir une charte pour l organisation de ce rendez vous n hesitez pas a me contacter merci d avanceil veux organisé un RDV interclub dans le sud est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 prochain rasso du club:Auberives dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Aujourd'hui : Dotation d'un accessoir pour le ford ever club . CA servira au 1er mai prochain , pour la pluie ou le soleil , comme ca on pourra casser la croutre a l'abri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ça protège du calendos à FS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'etait celui a michel . Mais je crois pas pour les odeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ah?je m'a gouré?zut alors!désolé crin blanc,je tirerai les oreilles à michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 mai 2010 xr4man a écrit:Aujourd'hui : Dotation d'un accessoir pour le ford ever club . CA servira au 1er mai prochain , pour la pluie ou le soleil , comme ca on pourra casser la croutre a l'abri .manque plus que le distributeur d'EPO !(eau-pastis-olives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 deux jours sans le net,autant ne pas rester inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 mai 2010 ah tient, la photo dont je te parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu as pris cette photo pas tres loin de chez moi ou alors il y a un autre garage du meme nom !c'est de chez lui que vient ma fiat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 des garages "Gaillard" vers chez toi, il n'y en a qu'un référencé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui, je voulais dire ailleur en france ou sur terre, c'est un ami d'un de mes meilleurs ami, celui qui ma vendu la croma, et il l'avais acheté chez lui en 95 ou 96, occas recente, et il achete ses fiats chez lui en general.son fils (gaillard) fait des courses en punto je crois, monté avec un 2L 16s de fiat chépukoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 mai 2010 ça c'était sur la N7 en redescendant d'Auberives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 mai 2010 alors y a plusieurs garage AD / gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites