Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 à 40 dans ton bled?faudra trouver un parking gravillonné assez grand,et les habitants je ne sais pas s'ils supporteraient encore le gentil bordel qu'on avait mis au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le prix indiqué n'est que teoriqueet vu le cout du stage et le nombre de participant eventuelil faut se dire que pour une somme de 15€ max vous pouvais avoir un stagequi coute pas loin de 50% des recettes si les 50 billets son venduen sachant que le deuxiéme et troiséme seront recompencé aussidonc un gain infime pour l'assoc.et le fait de limité le nombre de billets permets d'avoir plus de chancede gagnerpour avoir deja fait se genre d'evenement je peux vous dire qu'avoir un stage pour 15€ c'est dadeaupour exemple le dernier que j'ai fais m'acouté plus de 350€ pour conduireune ford GT(GT40 2005) sur le circuit de barcelone en comptant en plusles frais pour l'aller et retour!les circuit dispo chez la société avec a la quelle j'ai pris contactpropose des stage sur les circuit suivant:ledenon, ales, le grand sambuc( aix en provence) et la ferté gaucher ( ile de france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 t'inquiète chef... on a pas parler du prix des billets, qui sont, soit dit en passant, pas franchement cher pour le prix a gagner.... mais sur le fait de faire direct une tombola aussi tôt... pour l'instant nous ne sommes pas nombreux, et l'assoc n'est pas encore assez connus... moi j'en parle au boulot, mais a part les collègues direct (4), j'en ai peut etre deux qui seraient intéressés.... je leurs poserais la question a tout hasard... il faudrait presque, pour se faire connaitre, posé des affiches, ou faire de la pub en gros... (genre facebook, myspace... ou autre et créé le groupe...) enfin, je sais pas... tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 je fais la pub du club sur d'autres forums ford et effectivement la question du lieu semble importante.une tombola le premier mai alors qu'il y en as une le jour meme organisé par le rs80 serai plus que mal vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 effectivement se ne sera pas pour tout de suitemais je voulais juste connaitre votre avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai appris qu'un pote fordiste du coin qui veux courrir en rallye, que vous avez du voir a auberives en mai dernier, venai de crée sa team de rallye et ils sont en train de déposer les statuts du club. il s'est crée en meme temps quasiment que le ford'ever clubil s'agit de mon ancien voisin, celui pour lequel j'ai bossé sur une XR2 rouge, qui s'est pris une RS1600i de rallye et roulait en focus cougar v6 et nouvelle Ka associé a celui avec qui j'ai rencontré Sleep pour la premiere fois lors d'une bourre en Focus ST.le hasard est fortuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour le 27 mars kikivien ?moi motive, mais je pense pas que je pourrai faire la balade avec ma voiture ( eventuellement je peux etre photographe amateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 on vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2010 le 27 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 12 février 2010 nous aussi bien sur !!!! Les dates des sorties sont sur le site www.ford-everclub.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 février 2010 aucune idee, trop tot pour dire.je sais deja pas ce que je fais lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 février 2010 la sortie Cahors sera intérréssante !sinon juste pour dire qu'il y a un petit bug avec les pubs qui s'incrustent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 20 février 2010 les pubs vont bientôt dégager du site . Thierry est sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 avec Firefox et Adblock +, je n'ai aucune pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut Pour la sortie du 24 mars , HARIBO . Qui viens ?On fais le reperage avec Thierry samedi et j enverrai des Mails a tous le monde pour communiquer le programme et la participation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 nous serons présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 mars 2010 no possiblé ! dommage, c'est bon les haribos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mars 2010 je pense pas, c'est trop chaud niveau finances meme pour un petit extra ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 mars 2010 OKY bien noté !!!! Je pense qu'il y aura au moins JUJU et Michel .On devrai etre Au moins 6 voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 sleeperman a écrit:c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 mars 2010 present aussireste a savoir comment je vais m organiser, je devrais etre a lyon le 26 au soir mais faut compter 3H de route pour st bauz ...rdv a quelle heure ?y a des hotels pas trop chere dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cool ........Il y a un formule 1 a 15 minute de chez moi . A Nimes ouest sortie d'autoroute . apres , je vois pas plus pres et moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le programme de la Sortie Haribo sera bientot en Ligne sur le Site du Ford Ever Club . Les Membres l'on recu par Mails automatiquement . Si certains d'entre vous le desire , je peu leur envoyer . Contacter moi par Mp en me donnant votre Mail . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Participant :Sleeperman + SleerpergirlFS + Sa femme et 3 enfants Juju + sa femme et 1 enfants Michel + Thai-sierra + 3 enfantsSalens Moi + ma femme et 2 enfants Jo Kit RS + sa femme et 2 enfants Gege + Sa femme 26 personne en tout Je rappelles que cette sortie est ouverte a tous , meme si vous n 'etes pas membre vous pouvez participer . Dans ce cas , contacter moi par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 mars 2010 faut que je trouve une femme sur la route moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2010 si j'arrive a avoir une avance on s'incruste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Saleens a écrit:faut que je trouve une femme sur la route moi une poupée gonflable (la Sierra en étant dépourvue elle peut faire aussi orificeoffice d'airbag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2010 avec un peu de chance...sinon passe chez renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lolmoya, je prends que la RS sinon j adore le slogan, ca sonne trop bien Vive nos Autos , Vive nos Ford , Vive le Ford Ever Club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 mars 2010 chez reno, ils compensent leur merdes en laissant le choix entre une blonde et une brune, avec la RS c'est blonde obligatoire !meme neuve elle etaient trop moche les ronces, non R 11, en fait il y a peut etre carrement la blonde + la brune fourni de serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 mars 2010 peut etres fournissent ils aussi la vaseline pour l'achat d'une renault neuve !?j'ai bossé sur une twin gode derniere génération hier avec une bv "tip tronic", hé bien c'est toujours une grosse daube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moyanos a écrit:si j'arrive a avoir une avance on s'incruste ! Pas d'incruste !!!!!!Si tu viens , tu participe a tous , c'est a dire que que paye la participation de 32 € (non membre ) par personne . Tous est organiser dans ce sens , apres il ne te reste plus que les dépenses personnel ( essence , bonbon , cocaine , alcool ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 mars 2010 le nitrométhane rentre la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non pas de nitro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je viens aux nouvelles, ca en est ou cette sortie sur cahors ?j'espere que ca va se concretiser et qu'il y aura du monde du sud aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca y est vacances posees pour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 17 mars 2010 matiouze a écrit:je viens aux nouvelles, ca en est ou cette sortie sur cahors ?j'espere que ca va se concretiser et qu'il y aura du monde du sud aussi !Elle se concretisera certainement au 1er mai !! Faut que je discute avec Fordiste 17 . C'est pour la fin d'année , on a le temps , mais on est sur le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Saleens a écrit:ca y est vacances posees pour le 27 Cool . Je suis comptant de voir que tu es motivé a 200 % Tu as réservé l'hôtel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu fait bien de me le rappeler, j avais encore zapper ca comme pour le FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas grave , tu passe "une nuit au musée haribo" !!!vraiement, je serais bien venu moi aussi, mais peu pas...deja complet le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 18 mars 2010 matiouze a écrit:pas grave , tu passe "une nuit au musée haribo" !!!vraiement, je serais bien venu moi aussi, mais peu pas...deja complet le week end.Dommage on aurai pu faire ta connaissance de visue . La prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 mars 2010 remis en fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dit voir xr4man, tu prefere que je t envoi le paiment maintenant ou je te le donne samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je sais pas si la grève à la poste est reconduite, chez nous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ouai je les avais oublier ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 le plein est fait et l'XR4i lavée...prêts à prendre la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est sa sortie trimestrielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 trimestrielle?comme le dit si bien l'expression "c'est mon daily driver"je te rassure,je ne suis pas encore devenu troglodyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites