Jo Kit RS 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut a tous. J ai mon petit jouet 2l cls twin cam avec le kit rs. Je sais que certain d entre vous on plus que louche sur le kit mais il est a moi et je le garde.(promis si je dois m en separer je le garde pour un touriste qui roule avec une grosse sierra noire et sa femme sera contente. Mais bon l espoir fait vivre......) samedi c etait mon premier rassemblement et je me suis eclate, merci a vous tous pour cette belle journee. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 saaalut! ben,non j'ai pas louché dessus moi! ayé,enfin inscrit! bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 août 2009 enfin jo tu en a mis du temps!!que la sierra soit avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jo Kit RS a écrit:Salut a tous. J ai mon petit jouet 2l cls twin cam avec le kit rs. Je sais que certain d entre vous on plus que louche sur le kit mais il est a moi et je le garde.(promis si je dois m en separer je le garde pour un touriste qui roule avec une grosse sierra noire et sa femme sera contente. Mais bon l espoir fait vivre......) samedi c etait mon premier rassemblement et je me suis eclate, merci a vous tous pour cette belle journee. a+ bienvenue ici !!! ca fait plaisir que tu sois la !! je n'ai pas qu'une sierra noire et d'ailleurs quand je redescendrais maintenant que je sais ou t'habite , je mettrais les qq coups de tournevis bien placés sur le parechoc !! nonnnnnnnnnnnnnn je rigole !! mais j'ai laissé des instructions a thierry alors mefiance !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 août 2009 ah te voila ! bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 euhhh, dites, j'ai du rater un épisode. qui c'était avant Jo ?, vu qu'il y a changement de nom. vous faites des cachotteries les 30/34 tiens, au fait, 30/34, ça fait un peu "carbu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 je ne suis pas concerné,je suis dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ben oui, mais ça ne me dit toujours pas qui est Jo. il était au barbec de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 non,il n'y était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bon, enfin, je sais déjà que ben voulait lui piquer son kit, et qu'il s'appelle Joël Spoiler: l'inspecteur Gaby mène l'enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu le verra au barbecue de furieux 2010 ......... Ou peut etre avant ........... Si on se refait une viréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 c'est vrai qu'une virée dans l'année,c'est peu à mon gout.mais les cévennes en pneus cloutés ça le fait moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 août 2009 coucou c est clair ca fait plaisir que tu sois la , et bienvenue sur le fofo. t inquiete je pense que la prochaine fois on viendrai avec le break et qu on reviendra chargé, avec un beau kit rs et de belles jantes , offert gracieusement ma proposition est toujours d actu,lol, je te la rachette 350 euro.lol et oui c est qui le chef??? en tout ca ca nous a fait plaisir ben et moi de t avoir rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 5 août 2009 ne te laisse pas influencer jo vive les KIT RS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 août 2009 Michel TC a écrit:ne te laisse pas influencer jo vive les KIT RS .... moi je sais pourquoi tu dis ca !!!!!! bienvenu joel , en esperant te voir souvent sur le forum !!!! a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 août 2009 xr4man a écrit:Michel TC a écrit:ne te laisse pas influencer jo vive les KIT RS .... moi je sais pourquoi tu dis ca !!!!!! avec les anti brouillard , ca a encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel TC 0 Posté(e) le 6 août 2009 a bon, ily a des KIT RS avec antibrouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 août 2009 t inquiete il est pour nous.en plus maintenant on sait ou il habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 août 2009 doudou, je t en conseil un de couleur bordeau/rouge foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 8 août 2009 je sais pas , mais lui il a une mercure comme moi, et j ai bien aimer, sinon jo quand est ce que l on peut pas pour tes jantes et ton kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 fais gaffe jo, il y a des voleurs sur fury gw, il voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t me piquer les jantes coss de mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 août 2009 on est une mafia sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 gaby83830 a écrit:fais gaffe jo, il y a des voleurs sur fury gw, il voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t me piquer les jantes coss de mon break d'ailleur, il les a sur sa 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 perceval200777 a écrit:gaby83830 a écrit:fais gaffe jo, il y a des voleurs sur fury gw, il voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t me piquer les jantes coss de mon break d'ailleur, il les a sur sa 4X4... c'est bien parce que Gaby habite loin, sinon... trop belles ces roues, n'est ce pas Gaby ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2009 gaby est seulement a une heure de route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Aïe !!! elles sont encore convoitées ces jantes à frites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 moyanos a écrit:gaby est seulement a une heure de route de chez moi ouais, et il y a toujours un break MK1 en épave qui t'attend, tu le sais, hein ? avec le collecteur tulipe je vais te rafraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2009 si personne le prend ce collecteur j'en veux bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 c'est un 4 en 1 de Capri, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2009 gaby83830 a écrit:moyanos a écrit:gaby est seulement a une heure de route de chez moi ouais, et il y a toujours un break MK1 en épave qui t'attend, tu le sais, hein ? avec le collecteur tulipe je vais te rafraichir la mémoire t'inquiete pas, j'oublies pas mais encore une fois je n'ai pas le temps de me déplacé et je pars demain a bordeaux avec le normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2009 il en veut pas !!! je vais donc devoir delester cette belle sierra de ce collecteur !!!! depuis le temps que j'en cherche un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 août 2009 Benford17 a écrit:il en veut pas !!! je vais donc devoir delester cette belle sierra de ce collecteur !!!! depuis le temps que j'en cherche un !! enfoirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 moyanos a écrit: enfoirée !!! enfoiré suffira, ce n'est pas la peine de le prendre pour une madame en plus c'est un collecteur de taunus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 11 août 2009 bien venue a toi joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE34 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut Joel et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 février 2010 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 301 0 Posté(e) le 1 février 2010 ON TE SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE MON POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres bon annif a toi mon bon Mr KIT RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut et merci a vous tous pour vos messages . Ca fait plaisir de les lire meme des personnes que je n ai pas eu l occasion de rencontrer.Mais bon le monde et petit et j aurai bientot j espere le plaisir de tous vous revoir sur de petites routes.Encore merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 RDV le 1er mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites