Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je viens d'avoir une idée.... S64 SKYCRANEenvoyé par nchapeau. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si si je suis au courant! mais quelqu'un qui le serait pas vous prendrait pour des malades! aller chercher sur gros-gueule-eurs pour trouver ou le type habite pour recuperer les sierras! enfin bon, j'en serais capable moi aussi! c'est un peu une chasse au tresor! bon , c'est as tout ca mais fo aller bosser! en fiat pour le moment, je suis en contact avec le gars qui vend le transit GPL , j'attend les photos, mais a priori c'est un 2L pinto, ou tres proche) j'en bave deja.... un fourgon avec un moteur de sierra, que rever de mieux? what else? dirait l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 gaby83830 a écrit:je viens d'avoir une idée.... S64 SKYCRANEenvoyé par nchapeau. - j'y déja pensé mais pour des fourgons dommage qu'on n'ai pas plus bossé a l'hélico quand j'étais dans les ligne haute tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop de la balle cet helico! j'en veut un pour noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bien joué pour la recherches vous avez bien gerer la chose . bon qui ce met avec moi pour louer un semi remorque porte voiture ?? je veut bien conduire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 une "epave" perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ferme la porte, y'a des courants d'air pour reprendre ton post de plus haut, effectivement, "on" a bien géré la recherche moya et moi. en fait, c'est parti d'une recherche que j'ai fait sur internet, et je suis tombé sur un topic de "caradisiac" ou j'ai retrouvé les tofs que moya avait mis plus haut. du coup, comme je suis aussi sur ce fofo, j'ai MP l'auteur du post, moya aussi, et on a eu le nom du patelin. suivi d'une petite recherche google earth, et voilà, le tour était joué. Elémentaire, mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 sierraman a écrit:une "epave" perso hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 epave c'est vite dit y a encore des greffes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est la 1.8 clx nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 fordloco a écrit:epave c'est vite dit y a encore des greffes a faire ouais, on peut greffer un réservoir de chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 gaby83830 a écrit:fordloco a écrit:epave c'est vite dit y a encore des greffes a faire ouais, on peut greffer un réservoir de chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chouchen ce sont mes origines bretonnes qui remontent en surface. si t'en à marre de galerer, vient faire un tour à Lambé, y'a du chouchen à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 des greffes pour d'autre autos a partir de cette donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 matmatah sa c'est du bon son de chez nous pour la clx j'ai pas fini , je doit encore recuperer le systeme d'ouverture du coffre et trappe a essence pour ma mk2 , les ouies arrieres , les train roulant , le ventilo , decouper l'avant pour ford loco ect.... elle va partir au broyeur quand j'aurais quasiment tout recuperer . avec le temp je me suis fait une belle banques de pieces et j'en rentre encore car sa peut toujours servir , surtout que j'ai de quoi stocker sans soucis de la pieces et meme de la bagnoles . j'ai pas mal de caisse devant la maison d'ailleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai jamais vu a quoi ressemblait le systeme d'ouverture a distance. cool loco va récupéré l'avant pour sa clx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 moyanos a écrit:j'ai jamais vu a quoi ressemblait le systeme d'ouverture a distance. cool loco va récupéré l'avant pour sa clx ! ouai sa va l'aider un peu car sa traine mon p'tit loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 sierraman a écrit:moyanos a écrit:j'ai jamais vu a quoi ressemblait le systeme d'ouverture a distance. cool loco va récupéré l'avant pour sa clx ! ouai sa va l'aider un peu car sa traine mon p'tit loco c'est pas lui qu'il faut engueuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci mon moya c'est vrai que ça traine merci aussi a toi sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 moyanos a écrit:moyanos a écrit:va falloir séparer les torchons des chiffons, on est dans "galaxy ford" me demandez pas ou c'est, je sais juste que c'est quelqu'un de troyes qui les as posté. d'autres indices: le long d'une nationale, on voit une grue bleu au fond et c'est a coté d'habitations. sur géo je vois un coin avec un chantier. il n'en sais pas plus l'ami pour le "casseur" fordiste de saint parres les je sais plus quoi, j'ai encore plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je cherchais ce truc la y a pas longtemps !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bien vu moya... des que j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ben oui, on a tous eu la localisation de ce "cimetière" le plus proche, c'est percie, et il n'y a pas encore été faire un tour alors, il faut faire quoi ? lui mettre des flèches dans le c** comme à gw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pepere Pervers ze come back C'est que y'a vraiment pas mal de pièces a récuperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 on va motiver percie à grand coup de pompes dans le c** pour qu'il aille voir. et en plus, c'est à portée de flèches de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gaby83830 a écrit:on va motiver percie à grand coup de pompes dans le c** pour qu'il aille voir. et en plus, c'est à portée de flèches de chez lui Ouais en un tir il devrais y être! Mais qui a bien pus rassembler autant de pièces? un ancien passionné décédé qui aurais laissé 2000000€ dans la boite à gants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ben, en fait, on ne sait pas trop. on a investigué sur Google Earth, et on a fini par trouver cet endroit. et photos de google à l'appui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de Sierra dans cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gaby83830 a écrit:ben, en fait, on ne sait pas trop. on a investigué sur Google Earth, et on a fini par trouver cet endroit. et photos de google à l'appui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de Sierra dans cet endroit. faut y faire une descente, plutôt une monté je veut dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 février 2010 les boules, la couleur est super en plus, presque la meme (ou la meme) que celle de lauwlt !elle est vers chez toi?y a des trucs recuperables dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ça ne court pas les rues les disques AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 sur une Xr4x4, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 février 2010 sur la mienne ils courent les rues et les chemins, mais sur celle la je crois pas.mais les disques c'est pas trop le probleme, ca se trouve facile, pis les miens sont neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bé sur une 2.0i GL automatique 4x4 clx bé il y en a pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai deux disque de 205 pas trop usés, et des plaquette neuves C15/AX qui vont avec, tu les veux?ok, c'est pas marrant, mais c'est pour pas pense a la xr a la casse !j'espere qu'elle est grave accidentée, paske si c'est une prime a la casse la ca fout encore plus grave les glandesapparement sur le coté on dirait un numero d'immat ecris en bleu sur l'aile, qui fini par 87 haute vienne, pas trop loin d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 février 2010 nan, mais les plaquettes 205 que j'ai monté vont aussi sur clio 16S !des plaquettes de 205 junior de 55cv sur une clio 16s, ou est l'erreur???cherchez plus, le concepteur de la clio ! Mr. rino et sur la williams, ils ont mis quoi, des patins de frein d'un velo pijot ??, ou des tambours de 103 RCX ? avec le guidon bracelet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai récupéré cette photo sur le fofo du RS80, prise par un membre de Limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu t'es chié dessus moya la photo s'affiche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 moyanos a écrit:ben alors titou !!! )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 février 2010 Edit : je pensais qu'il nous en aurais mis une deuxième le saligaut... autant pour moi ...merci papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 février 2010 Titou-61 a écrit:Tu t'es chié dessus moya la photo s'affiche pas! médisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ma dernière victime, celle de Benoit85!Elle est partit hier par le manouche, j'ai fait un dile avec lui1t de ferraille contre 1 Ford en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Au passage, le manouche en question s'appèle Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je doit déménager toute les voiture et pièces faut que ce soit vider le 1er juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fordiste17 a écrit:Au passage, le manouche en question s'appèle Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 fordiste17 a écrit:Je doit déménager toute les voiture et pièces faut que ce soit vider le 1er juillet!tu déménages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mars 2010 oh le chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 je pense que celle-ci a sa place aussi,foutue pour foutue...autant la mettre avec les épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sleeperman a écrit:on dirait l'arrière d'une 504 du coup avec son bossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites