Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 avant tout je doit retrouver cela dans mon pc , je post sa dans 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 si c'est pire,c'est des rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 nan nan c'est bien une sierra , d'ailleurs elles aiment la rouille nos caisses mattez sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE HORROR SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 OH PUTAIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ho la vache.... terrible, on dirait un film d'horreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 alors calmé ? mdr j'ai halluciné en trouvant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 tu m'étonne....ha ouai, je suis calmé... héhé ce qui m'étonnerais moins c'est que ce soit la rouille qui est mis cette titine dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pas une sierra mais j'espère que l'on ne m'en voudra pas !!!! une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est toi qui a modifié le modele réduit ? je fais un topic épave renault pour les photos de ce genre, bien plus poussé niveau rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 renault...rouille...épave...pléonasme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 le modèle reduit je l'ai trouvé sur le net ds google image il y en a quelque uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les pare chocs sont nikels ! (abandonnée sur qu'elles bases et pouquoi cacher les plaques ?) moyanos a écrit:pauvre sierra abondonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai un beau jardin d'épaves là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 sleeperman a écrit:j'ai un beau jardin d'épaves là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 va falloir séparer les torchons des chiffons, on est dans "galaxy ford" me demandez pas ou c'est, je sais juste que c'est quelqu'un de troyes qui les as posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 hébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moyanos a écrit:va falloir séparer les torchons des chiffons, on est dans "galaxy ford" me demandez pas ou c'est, je sais juste que c'est quelqu'un de troyes qui les as posté. ca fait mal au coeur quand meme de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 si c'est à Troyes, on y va Caen ? on pourrait y aller à Sète (Raymond Devos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa la casse perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 le pire c'est que ça doit etre un particulier... les 2 casses de troyes ne ressemble pas a ça.... sinon, ça ferais un moment que j'y aurais été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca pique aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 perceval200777 a écrit:le pire c'est que ça doit etre un particulier... les 2 casses de troyes ne ressemble pas a ça.... sinon, ça ferais un moment que j'y aurais été... c'est quasi sur que ce soit un particulier car les autos ne sembles pas depolluer . ou alors un club ford qui stockerais la des banques de pieces . un jour chez moi sa finiras comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 je vais essayer de demander a celui qui a pris la photo plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 moyanos a écrit:je vais essayer de demander a celui qui a pris la photo plus de renseignements. ouai sa serait cool , comme sa ont pourrait toujours donné l'adresse des fofos au cas ou la personne soit intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 sierraman a écrit:moyanos a écrit:je vais essayer de demander a celui qui a pris la photo plus de renseignements. ouai sa serait cool , comme sa ont pourrait toujours donné l'adresse des fofos au cas ou la personne soit intéréssé et malheureusement il y en as qui veulent pas partager quoi que ce soit comme le collegue qui se fait un p100 xr4i mk1 et pourtant c'est un sacré fordiste ! ça me fait chier mais je n'y pourrait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 encore un fordiste qui fera pas avancer le monde de la ford en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 sierraman a écrit:encore un fordiste qui fera pas avancer le monde de la ford en france et pourtant, tu verrai de quoi il est capable ! pour les sierra vers troyes, elles seraient dans un village a coté, c'est pas bien visible depuis la route il parait. rip .JPG" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 moyanos a écrit: pour les sierra vers troyes, elles seraient dans un village a coté, c'est pas bien visible depuis la route il parait. tu as demandé à mimiss ou c'était ce patelin ? edit : je lui ai envoyé un MP, je verrais bien si il me répond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 gaby83830 a écrit:moyanos a écrit: pour les sierra vers troyes, elles seraient dans un village a coté, c'est pas bien visible depuis la route il parait. tu as demandé à mimiss ou c'était ce patelin ? edit : je lui ai envoyé un MP, je verrais bien si il me répond. idem ! la réponse: Saint-Parres-lès-Vaudes j'attends voir s'il a plus d'indications, perceval si t'as envie d'y faire un tour... je vais voir si je trouve précisément avec géoportail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai une copine qu'habite a 2 bornes de là... j'irais faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 perceval200777 a écrit:j'ai une copine qu'habite a 2 bornes de là... j'irais faire un tour... attends qu'on en sache plus, je viens de voir que c'est un grand bled mine de rien a moins que le don joue les 007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai eu la réponse aussi, il est sympa, et il se marrait d'avoir eu 2 fois la même demande dans la matinée. je vais faire un un tour sur Google earth et google maps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 moyanos a écrit:va falloir séparer les torchons des chiffons, on est dans "galaxy ford" me demandez pas ou c'est, je sais juste que c'est quelqu'un de troyes qui les as posté. d'autres indices: le long d'une nationale, on voit une grue bleu au fond et c'est a coté d'habitations. sur géo je vois un coin avec un chantier. il n'en sais pas plus l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 moyanos a écrit:perceval200777 a écrit:j'ai une copine qu'habite a 2 bornes de là... j'irais faire un tour... attends qu'on en sache plus, je viens de voir que c'est un grand bled mine de rien a moins que le don joue les 007 !ben, je suis anglais.... pas loin de 007.... je déconne, j'ai aussi google earth... ça a l'air d'étre a la fin du patelin (vers la droite... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est ça tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 y a des chances.... j'irais faire un tour quand j'aurais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 on a trouvé en meme temps ! si si, vu les habitations a coté, les arbres et la grue bleu au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 super !!!!!! je vais essayer de récolter d'autres infos, carrément téléphoner à la mairie du bled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 j'irais carrément voir le proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 donc c'est le long de la D617 a coté d'un croisement, au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vous etes des grands malades quand meme! ou des furieux juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 gaby83830 a écrit:super !!!!!! je vais essayer de récolter d'autres infos, carrément téléphoner à la mairie du bled. pas la peine de pousser jusque la, si c'est des cons a sa mairie et que ses caisses ne sont pas assurer ( si c'est un particulier ) ça risque de lui faire des emmerdes, IDEAL pour un premier contact ! c'est comme si on débarquait chez une de mes connaissances qui a une dizaine de ford devant son hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 euhhhh, oui, c'est un peu comme si je téléphonais à la gendarmerie pour demander ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 gaby83830 a écrit:euhhhh, oui, c'est un peu comme si je téléphonais à la gendarmerie pour demander ou tu habites ils vont te filer 50 000 adresses mais jamais la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 matiouze a écrit:vous etes des grands malades quand meme! ou des furieux juste? t'as vu le nombre de sierra qu'il a le monsieur???? on est des furieux.... je lui expliquerais gentillement que si il vend des pieces, je suis preneur, surtout si je doit démonter moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bon, on va laisser Percie y aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 matiouze a écrit:vous etes des grands malades quand meme! ou des furieux juste? juste furieux, t'est pas encore au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 perceval200777 a écrit:matiouze a écrit:vous etes des grands malades quand meme! ou des furieux juste? t'as vu le nombre de sierra qu'il a le monsieur???? on est des furieux.... je lui expliquerais gentillement que si il vend des pieces, je suis preneur, surtout si je doit démonter moi-même... je crois que si on habitait a coté le gars verrait débarquer des dizaines de sierra avant 14h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites