moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila ma panda 750 pop telle quelle maintenantje sais pas encore si je la remonte ou pas, pour l'instant elle a les pneus trop morts pour rouler et présente mal, ça attire les schtroumps ! alors elle est stocké avec mes autres bestioles.j'ai redémarré au passage ma bonne vieille Ghiamon ancien pot avec lequel j'ai passé le ct mes pneus avant, titou si tu peux m'envoyé la clé antivol ça serait bien ! mon break clx tiendra encore une paire d'années je pense entre un poussoir grippé et le chassis qui s'affaisse a l'arriere, j'ai en vu une autre sierra, je vais faire mon possible pour l'avoir.on a bavé sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Qu'est ce que j'aimerai voir cette petite ghia rouler......... Ca me fait tellement mal au coeur de la voir ainsi. C'est où tes américaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas loin de chez fansierra, et d'ailleur pour avoir vu sa cos elle est vraiment NICKEL ! j'en ai meme oublié de prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon je t'envoi la clé antivol au plus vite. Tu la perds pas le poisson rouge, tu démonte les caches et tu garde ça avec soin mon boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 oki, j'espere que t'as noté la bonne adresse parce que si le facteur cherche l'avenue maurice papon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour les americaine , tu les a vu chez le plus gros connard du coin !!! il te faut diviser les prix par 2 !!!!j'avais ete acheter une camaro chez , lui et quand je lui ai demander les clefs le mec a raler en disant pas besoin des clefs , elle demare !!!!!!!!Tu a vu la 2cv V8 chez lui ????? Tout au fond . ca vaut le detour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 à une époque je trainais souvent chez "auto-nostalgie" (le gros dépot bleu en face)je faisais de photos qui m'étaient très utiles pour les maquettes.ils étaient sympa,même s'ils avaient quelques poubelles.exemple:une DS cabrio dont les portes étaient décalées d'1cm... des pontiac,camaro,corvettes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah ouais ? nous on juste zyeuté comme ça, juste quand j'ai regarde sous la mustang réplique "éléanor" il m'as lancé: pas la peine de vous fatigué il n'y a pas de moteur ! j'ai vu que la stang était vendue a 11 000 roro et pis voila pas plus.voila, c'est sur cette petite panda noire que j'ai envie de balancer ton 1.7 boxer alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 auto nostalgie , j'y ai bossé comme mecano !!! il y avait 80 % de poubelle !Pour le moteur alfa , c'est pas encore fait !! je suis peu etre entrain de trouver une solution a mon probleme de timonerie boite . Par contre si j'y arrive , tu me trouve un 1500 ou meme un 1300 en simple carbu double corps et je te file le 1700 avec les 2 carbus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 xr4man a écrit:auto nostalgie , j'y ai bossé comme mecano !!! il y avait 80 % de poubelle !Pour le moteur alfa , c'est pas encore fait !! je suis peu etre entrain de trouver une solution a mon probleme de timonerie boite . Par contre si j'y arrive , tu me trouve un 1500 ou meme un 1300 en simple carbu double corps et je te file le 1700 avec les 2 carbus .faudra que je vois ça mais ça se ferai en cours d'année, j'ai en vue une bonne remplaçante pour ma clx et je peux pas laisser passé ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu as trouvé quoi ???? En MP si tu veux pas que ce se sache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 xr4man a écrit:tu as trouvé quoi ???? En MP si tu veux pas que ce se sache !!si il te le dit en MP, tu vas l'acheter pour lui souffler sous le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 la meme que la mienne mais en bien mieux ! une ghia dohc EFI avec de bonnes options, le gars s'en débarrasse car il a trop de bagnoles, mais il faut que je sois sur du bon état du chassis avant toute transaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gaby83830 a écrit:xr4man a écrit:tu as trouvé quoi ???? En MP si tu veux pas que ce se sache !!si il te le dit en MP, tu vas l'acheter pour lui souffler sous le nez ? non je lui ferai pas ca !!! je suis pas une ordure !! et la si je rachette ca serai un TD pour usage quotidien , pour aller bosser !mais un break en doch EFI c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 le problème, c'est de trouver quelqu'un pour aller la voir.les gars du 17, c'est les plus proches, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 sur certaines ventes c'est au premier servi comme pour la is a cheeroke ou la 2.3 V6 qu'on s'était disputé avec benford sur ebay, mais la c'est plus une caisse qui n'interresse strictement que moi et ma passion des breaks full options... et je mets mon véto dessus !!!! clim, ABS, pas de parebrise dégivrant, toit ouvrant électrique, jantes options, 120 000km... une superbe Ghia mk4 qui devrait etre a la maison en février si tout se passe comme prévu !http://www.leboncoin.fr/vi/86440409.htm?ca=18_set la je cherche quelqu'un des environs d'Angouleme ou de Limoges qui voudrait bien aller inspecter essentiellement l'état du chassis et le bon fonctionnement moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 franchement elle est vraiment pas mal !!! moi je n'aime pas le rouge de trop !! mais un break avec attelage clim et vo elec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j espere pour toi qu elle est niquelpas tres fan du rouge non plus mais c qu un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 moyanos a écrit:sur certaines ventes c'est au premier servi comme pour la is a cheeroke ou la 2.3 V6 qu'on s'était disputé avec benford sur ebay, mais la c'est plus une caisse qui n'interresse strictement que moi et ma passion des breaks full options... et je mets mon véto dessus !!!! clim, ABS, pas de parebrise dégivrant, toit ouvrant électrique, jantes options, 120 000km... une superbe Ghia mk4 qui devrait etre a la maison en février si tout se passe comme prévu !http://www.leboncoin.fr/vi/86440409.htm?ca=18_set la je cherche quelqu'un des environs d'Angouleme ou de Limoges qui voudrait bien aller inspecter essentiellement l'état du chassis et le bon fonctionnement moteur. pas mal hèhè ! j'espère pour toi que ça se fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour 500euros elle est interressante, ça serait bien de faire partit commemoidu club des rouges et du dohc i ! -meme si je préfère avec les pc noirs et bas de caisse noirspour du contraste- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est un peu trop rouge et que cette couleur demande un certain entretien mais c'est mieux une couleur d'origine. je la verrai bien avec des bas de caisse RS. peut etre que si le look d'origine me plait pas je me débrouillerai pour lui mettre un kit RS complet mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour la charente, y'a benford, Fordiste 17, et tout le Duck ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'ai lorgné dessus aussi , mais bon je l'aime bien mon pinto ... et puis je sais dans quel etat il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle va arriver début février, je sens que je vais me régaler en dohc efi; je n'en avait plus eus depuis ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 les news du jour: des pieces, des pieces et des pieces !j'ai troqué ma ligne Devil de XR2 pour une Walker d'origine pour pieces, j'ai pris des AB de mk1, une calandre Ghia, le plafonnier, 4 pneus pour la panda 4x4, une barre anti rapprochement pour la punto et sinon ben je vais dépouiller cette panda noire mais pas de suite, je vais voir si je chope le moulin complet d'abord puis un tig a pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je l'aime bien ce break rouge!un bon coup de polish et ca fait mal aux zoeilles apres!elle a l'air bien vu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 duck ford m'as dit que le rouge n'était meme pas passer et comme dit papy, le rouge est difficile a prendre en photo; c'est vrai que sa clx4x4 est bien plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 l'autre fois sous la neige chez conforama en driftlors du remorquage avec feu les chaineshier on est allé chercher un alternateur de panda dans la pampa ( j'ai refilé ma panda noire a un pote pour le dépanné ) et ça a été riche de rencontres !en cherchant le gars on est tombé sur un RS cosworth bluemoon, je suis sur qu'elle est a un gars du forum cosworth, puis sur les flics, sur la nouvelle seat ibiza sportive et sur la nouvelle corsa gsi et arrivé chez le gars pour la piece de panda:on est tombé sur un fada de ricaines !!!on a tapé la discute, la 289 2+2 est vendu, la cab il va peut etre la vendre, la corvette il se la remonte mais il est pas tres branché clubs et sorties. il nous a démarré la 289 et tout, j'ai appris qu'on passe de croissement a pleins phares grace a une pédale sur le plancher !autant il vends sa cab vers mai, si ça te dis léo puis en revenant sur la 2x2 on a fait une petite bourre contre une honda civic type R, mis a part une pointe a 200 ça n'as pas duré longtemps il a tourné pour allé chez lui en nous saluant d'un bon rupteur, puis je me suis incrusté dans une arsouille renault avantime VS mercedes; on a déposé l'avantime mais je n'ai pas voulu passé devant la merco vu la pluie fine et mes pneus avant lisses, chaud de dépassé les 160 sur RN comme ça !de plus la pompe a eau commence a donner des signes de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa les photos ! commutateur feux de route/croisement au plancher sur pas mal d'américaines ça va très bien car le pied gauche ne sert à rien ("boitoto"), d'autant plus quand on a un coca dans une main et un hamburger dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 je l'ai retrouvé sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/vi/86349570.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 février 2010 l'ami tchotcho m'as signalé une sierra dohc en casse, je suis allé la voir ce matin une belle clx mk3 phase 2 5p grise avec sans doute 80 000km réels cache culbuteur, cache distribution, faisceau d'allumage, tete delco et rotor, actuateur de ralentit, support de ventilo complet, vase d'expansion et une paire de durites, joint compartiment moteur, cendrier, divers plastiques etc pour... 20 euros !!!! j'adore cette casse, les gars sont vraiment pas chiants en tarifs !j'avais pas tout les outils qu'il fallait mais le levier de vitesse avec le soufflet est comme neuf, la poignée de boite a gant idem, la planche de bord n'est meme pas fissuré par contre en prix le carbu est a 40euros et je suis trop sérré ce mois ci voila quelques tofs de la ghia dohc efi mk4[/voila, donc tres propre et full stock cette Ghia break mk4il va me manquer un bouton a l'arriereles panneaux de porte sont nickelsle siege pas affaissé et l'accoudoir propre, le commodo usé sans plusla petite patte qui manque souvent sur les sierra break est la, de meme que le cache bagage, la portiere arriere est bien jointéle pédalier correspond au kilométrage, je soupçonne une bidouille genre montage d'AB ou klaxon persoles plastiques sont un peu décolorés comme le liseret et le coffre a servi... que c'est laid ce logo ABS !le pc arriere aurait besoin d'etre repeint, les jantes ne sont pas fraiches mais sinon tout vaje suis un peu comme un gamin la, j'irai la chercher le week end prochain a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 février 2010 l'amélioration du jour: remplacement du support metallique de ventilateur, pose d'un deuxieme mais sans raccordement ( de la piece en rab au cas ou quoi ) nettoyage du tout et pose, plus nettoyage au W40 du compartiment moteur.la vache que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 sur laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 février 2010 sur la CLX, la ghia mk4 je ne suis pas encore allé la chercher si t'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 je sais pas pour moi le week end a commencé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 février 2010 encore une prime a la casse la clx?les poignées de portiers sont bonnes dessus?sino essaye de les recups si c pas deja fait!elles sont tres fragiles apparement celles la.le cache culbu et le cache distrib tu les garde ou pas?ca pourrait m'interesser sinon.(merd.. j'ai mélangé, c'est les photos de la mk4 ! )quand tu l'auras verifie bien que les fixation soient pas fendus des acoudoirs de portieres, sinon faut vite les renforcer avant qu'elles petent pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 matiouze a écrit:encore une prime a la casse la clx?tu va avoir du mal à te faire pardonner je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 février 2010 matiouze a écrit:encore une prime a la casse la clx?les poignées de portiers sont bonnes dessus?sino essaye de les recups si c pas deja fait!elles sont tres fragiles apparement celles la.le cache culbu et le cache distrib tu les garde ou pas?ca pourrait m'interesser sinon.(merd.. j'ai mélangé, c'est les photos de la mk4 ! )quand tu l'auras verifie bien que les fixation soient pas fendus des acoudoirs de portieres, sinon faut vite les renforcer avant qu'elles petent pour de bon!j'ai examiné les factures ( j'emporte à chaque fois les papiers ) et elle a 180 000km la clx. prime a la casse je pense car elle a l'air en parfait état ! je garde le cache culbuteur et le cache distrib, d'ailleur le cc est super bien conservé, les inscriptions "dohc" blanches sont commes neuves mais il y a de la merde dessus et a ce sujet la je cherche des conseils pour nettoyer ça sans risque de décoloré le blanc apres discussion avec l'actuel proprio de la ghia mk4, je vais récupéré les poignés de portes.les fixations des accoudoirs de portieres sont fragiles ? sur la mk4 tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 février 2010 ho que oui !! la plupart des mk4 ont les accoudoirs de portes pétées au niveau de la fixation du devant !! d'ou le fait que des que j'en vois des potables je les prends ( celles des portes arrieres nottament ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est devenu du Renault à la fin ! (dégradation plus tardive je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 février 2010 tant pis pour le cc, j'aurais essayé!essaye le liquide vaisselle, ou autre degraisssant non agressif, sans abrasif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2010 J-1 de ma nouvelle Ghia, en attendant je suis bien pris mais j'arrive a trouver un peu de temps pour bricoler la clx. changement des durites d'essence, d'une durite d'eau percé...un nouveau pommeau avec un soufflet en bon étatun nouveau support ventilo avec un deuxieme ventilo mais non branchél'anciencompartiment moteur sale mais complet a 2 détails pretune partie des prises de guerreet sinon faut que je change le maitre cylindre de la punto ( piston circuit avant grippé ) et pas de quoi m'occuper de la xr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sympa tout sa t'a fait des affaire, t'a pris le carbu du coup?a part sa t'a réglé ton souci moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2010 robin a écrit:Sympa tout sa t'a fait des affaire, t'a pris le carbu du coup?a part sa t'a réglé ton souci moteur?non, je n'ai pas l'utilité du carbu surtout les sous pour me permettre cette piece en rab je roule pas trop avec le break, j'ai meme pas changé le calculateur et le matin elle a du mal; tant que je met pas un bon coup de gaz elle tourne sur 3 pattes et elle te mets des accoups les 2 premieres minutes de fonctionnement le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 au fait Moya, bonne voyage vers Angoulème, et surtout bon retour avec ta nouvelle fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 février 2010 merci, j'ai mon tit Werber a dévorer et le reste, ne dis pas ça malheureux sinon tu vas faire une jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'espère avoir une belle vidéo de ta Ghia mk4 en mode je regarde les sorties de ronds points par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 sltgaby je suis pas jalouse d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 mauresmo a écrit:sltgaby je suis pas jalouse d'une voiture magj'espère bien ... mais comme il va l'avoir pour la St Valentin, il est obligé de l'appeler "Valentine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites