moyanos111 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 sleeperman a écrit:meme pas peur! et j'ai bien pire encore... bah... mais je me vengerai ! bande d'enfoirées !!! toujours utile ( je devrai penser a mettre de la pub pour faire des déménagements lol ) 2 petites beautés j'ai fait un peu de vide dans mon garage, 27 roues a la casse, soit presque 600kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un vrais camion ce break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 même quand il n'y a plus de place, il y en a encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 normal c'est une sierra .... donc elle et parfaite.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 tchotcho a écrit:normal c'est une sierra .... donc elle et parfaite.... non? la sierra, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 gaby83830 a écrit:tchotcho a écrit:normal c'est une sierra .... donc elle et parfaite.... non? la sierra, oui... je le sait mais j'aime bien l'endendre. mort de lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 l'arriere n'est pas trop tassé pour 600kg de charge, sur la ghia ça bouge pratiquement pas, c'est dommage que je n'ai pas l'option d'assiette automatique sur aucune de mes 2 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca en fait du stock et des voitures démontés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Ca en fait du stock et des voitures démontés... oh oui ! je commence a sérieusement soupçonner mon calculateur pour mes ratés moteur, hier soir ça ruptait a 3000 et des fois ça ruptait en déccélération avec l'aiguile du compte tour qui s'affolait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 moyanos a écrit:gohuetvero a écrit:Ca en fait du stock et des voitures démontés... oh oui ! je commence a sérieusement soupçonner mon calculateur pour mes ratés moteur, hier soir ça ruptait a 3000 et des fois ça ruptait en déccélération avec l'aiguile du compte tour qui s'affolait. l'aiguille du compte tours et du compteur (electrique) sautaient dernièrement sur ma Scorpio MK V, c'était juste de la peinture du rotor de l'alternateur qui s'était décollée et qui s'était déposé sur le collecteur (de l'alternateur). Le contact charbons/collecteur n'était pas franc et ça devait faire des parasites. Collecteur nettoyé : problème résolu alors tu peux peut être vérifier de ce coté, on ne sait jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est encore plus simple ! la durite de dépression du calculateur est percé, donc le calculateur recevait une mauvaise information et la taille de la prise d'air variait suivant comment ça se balladait. bon qui est sur ma route que je passe faire un petite coucou vite fait !? je passe par clermont ferrand, montluçon, tours et le mans demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je t'emmenerai sur le circuit des 24 heures du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je t' aurai bien proposer de venir me voir, mais j' ai plus rien a offrir Les bouteilles sont vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Je t' aurai bien proposer de venir me voir, mais j' ai plus rien a offrir Les bouteilles sont vides t'inquietes pas je bois pas quand je roule, sauf du Yop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 un truc blan et visqueux, je pense que sleep va vite réagir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors si tu es motiver passe a laval c est a 1 heure du mans, je t' accueillerai avec grande joie. Comme ca tu verra ma titine et moi je verrai la tienne, si tu es open, je t' envoie un mp avec mon numbers téléphone. Je vais enfin rencontré un furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et je pue de la gu... mo mdr, on passera surement dans la semaine une fois la ghia fini, mais question tu viens pas a merignac gohu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Non la mérignac je ne peux pas pour ce mois ci, ca fait un petit bout quand même, vraiment dommage, mais je me serre un peu la ceinture en ce moment. Je ne suis pas a sec hein mais je fais attention quand même. Mais toi aussi demain si tu veux tu passe hein, tu n' es pas loin. Je ne peux pas te forcer la main hein En plus je passer 2 fois a alencon pour aller chercher les pièces de l' autre scorpio, j' aurai pu venir te voir;) Si tu veux je t' envoie un mp avec mon téléphone numbers lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Non la mérignac je ne peux pas pour ce mois ci, ca fait un petit bout quand même, vraiment dommage, mais je me serre un peu la ceinture en ce moment. Je ne suis pas a sec hein mais je fais attention quand même. Mais toi aussi demain si tu veux tu passe hein, tu n' es pas loin. Je ne peux pas te forcer la main hein En plus je passer 2 fois a alencon pour aller chercher les pièces de l' autre scorpio, j' aurai pu venir te voir;) Si tu veux je t' envoie un mp avec mon téléphone numbers lol. ya pleins de Laval, je sais pas lequel est le tient ! ta scorpio a pieces est a Alençon ? moi je fonce plein nord, je peux dérivé un peu mais sans trop budget essence oblige. on passeras par chez toi apres mon arrivé chez titou et surtout apres l'avoir remis d'aplomb pour le 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oki cool, je t' es envoyé un mp. Je vais en avoir 2 pour le prix d' 1. La classe mdr. Ne t' en fais pas ce n' est pas trop loin. 1 heure en roulant a 90 km mais apparemment toi c' est pas ta vitesse de croisière. Et la scorpio était dans le 27, je suis passer par la rocade d' Alencon. En gros c' était a moitie chemin de la destination finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ha oui 53000 mais titou connait tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Oki cool, je t' es envoyé un mp. Je vais en avoir 2 pour le prix d' 1. La classe mdr. Ne t' en fais pas ce n' est pas trop loin. 1 heure en roulant a 90 km mais apparemment toi c' est pas ta vitesse de croisière. Et la scorpio était dans le 27, je suis passer par la rocade d' Alencon. En gros c' était a moitie chemin de la destination finale. ya vraiment pas moyen de la remorqué jusqu'a chez toi ? t'as les trains roulants qui chient c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 En faite elle a pris un fosser donc ce qui fait que, alors attend j' appelle un pote qui me dira ce qui a casser me rappelle plus, l' arbre a came qui apparemment ne serait plus fixer. Des que je commence a rouler y a un bruit sourd. J' ai pris un peu de temps a regarder, y a une sorte de disque blanc qui bouge énormément au milieu. Et puis sinon la ligne du pot d' échappement casser mais bon ca c' est pas le problème et puis le radiateur qui fuit, pas une petite fuite hein, moteur allumer en remorquage, 15 km plus tard plein de fumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sur la mienne je dois changer le pont arrière et je ne sais plus trop quoi Cardan et barre stabilisatrice je crois, ouai ca doit être ca. Si tu veux va voir dans scorpio j' ai poster quelque photos avec ce que j' ai fait dessus déjà. Et puis tu verra dans l' état ou je l' ai laisser Je ne pense plus qu' elle soit remorquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Sur la mienne je dois changer le pont arrière et je ne sais plus trop quoi Cardan et barre stabilisatrice je crois, ouai ca doit être ca. Si tu veux va voir dans scorpio j' ai poster quelque photos avec ce que j' ai fait dessus déjà. Et puis tu verra dans l' état ou je l' ai laisser Je ne pense plus qu' elle soit remorquable tant qu'il y a les roues et la direction, pour moi elle est remorquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J' ai été voir un peu la location d' un plateau remorque, je trouve le prix très correcte 40euro la demi journée mais la caution, oula, accrochez vous 700 euro. 2 fois plus que pour louer une voiture genre petit gabarit. Sinon je voulais la ramener a la barre mais j' ai bien de ne pas en acheter une, je me suis pris un pv pour défaut ct. Alors imagine moi avec l' autre au cul mdr, sans papelard. Non sérieusement, pas trop envie de prendre des risques surtout 180 km. Je préfère y retourner a l' occaz et de reprendre des pièces quitte a la mettre sur cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon voila, je suis pret a prendre la route, je pars tout a l'heure, a toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moyanos a écrit:bon voila, je suis pret a prendre la route, je pars tout a l'heure, a toute ! j'te verrais bien conduire en Berlingo ... livrer des pièces Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je t'attend de drift fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 titou, si tu n'as pas 2 litres de , 5 litres de jaja et un litre de dijo, ce n'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mon pauvre si tu savais ce que j'ai dans le corps, viens en normandie gouter aux alcools maison tu comprendras après pourquoi c'est interdit en voiture pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je te merde, je suis né breton, et j'ai été élevé au chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Breton tête de c... Normand c'est les meilleurs souches Viens donc gouter au calva a titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Tsssss !!! tu crois que je t'ai attendu ? tu avais encore la goutte de lait au bout du nez a ton avis, 21 x 3 ça fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ça vire au cauchemar.... l'alcool au volant!!! 1. ça rend con 2.ça rend mort! et en plus vous faites des hs sur ce post pour ça.... moya, désolé pour ces deux générations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est le titou qui me cherche je l'aurai, un jour, je l'aurai désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 perceval200777 a écrit: moya, désolé pour ces deux générations... 3x21 : on peut même dire 3 générations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 gw a écrit:perceval200777 a écrit: moya, désolé pour ces deux générations... 3x21 : on peut même dire 3 générations !!! yesssssssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 me voila arrivé chez titou, ses piles ne sont pas aussi performantes que les miennes... en plus il a du mal avec mon mode "charge rapide" parti a 15h15 de Nimes, arrivé a 18h30 a Clermont Ferrand ( 30 litres d'essences pour 411km sur autoroutes, ça va !!! ) puis arrivé a minuit et demi a Alençon, soit 911 km pour 9h et quart de route et pas que de l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 T'est vraiment un furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en plus il et partit avec le tee-shirt du furieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Moya, t'es parti remorquer la Scorpio de Hugo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 gw a écrit:Moya, t'es parti remorquer la Scorpio de Hugo ??????? non, comme il a dit, il se débrouille avec un plateau ou il la démorpione sur place. nan, je suis juste venu faire le porc je suis juste un peu deg car j'ai fait un magnifique passage en travers de porc et que le boulet qui me sert d'hote n'as pas pu filmer ça le mec est impréssionnant, il est tellement pas épais que meme avec la ceinture au premier frein a main il a bondit dans tous les sens et tapé de partout dans le break ! mis a part ça on fait un peu de 4x4 et de drift sur quelques pelouses du coin des cascades avec moi accroché a son capot et lui en train d'ouvrir comme dans les films et demain j'attaque la dépose de son moteur, nettoyage et préparation de la chose pour changer l'embrayage pis je lui fait sa distri. faut tout leurs faire a ces sales gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Le break doit avoir l'habitude par contre je plains le pauvre rond point, il ne doit pas avoir l'habitude lui... Joli burn et qu'est ce que ça va bien avec une Ford hè !! Pas trop léger, pas trop lourd, juste ce qu'il faut n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 je confirme un autre post... moya, tu es un grand furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 on voit l'effet du calva normand sur un sudiste joli drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais ca c'est le premier jour... ca promet Nan vraiment on se fend super la gueule, tape des delires de fou nottament doubler des voitures, avec le titou la tete dans le toit ouvrant a 140... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Titou-61 a écrit:Ouais ca c'est le premier jour... ca promet Nan vraiment on se fend super la gueule, tape des delires de fou nottament doubler des voitures, avec le titou la tete dans le toit ouvrant a 140... et une plombe pour décoller les moucherons sur les lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 sleeperman a écrit: et une plombe pour décoller les moucherons sur les lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites