davidlaurent 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une renault de cette époque rouillerait illico presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 d'ailleurs,vu le nombre qu'il reste:oui,elles ont rouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mai 2009 quelle bande de mauvaises langues !!! je vous rote a la gueule ! pour le réglage carbu de fs j'ai perdu pas mal en reprises, j'ai des trous a l'accélération mais le ralentit tient et j'ai gagner 50 a 100km d'autonomie sur un plein. j'ai surtout un gros nettoyage carbu a faire ! ceux qui l'ont vu a auberives confirmeront qu'elle est superbe sauf que j'ai merdé sur les retouches peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 tu as fait combien de pleins pour le voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mai 2009 un seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 tu devais etre collé à l'aspi des camions dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 mai 2009 sleeperman a écrit:tu devais etre collé à l'aspi des camions dans ce cas pas besoin ! ce matin elle est retourné pour le para car elle tire a droite, ce serait un amorto hs a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je suis jamais allez plus vite en sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 on distingue bien le radar sur la photo. moya va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lol gaby moya, c quoi ton rapport de diff ? le 3.14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 mai 2009 moyanos a écrit:sleeperman a écrit:tu devais etre collé à l'aspi des camions dans ce cas pas besoin ! ce matin elle est retourné pour le para car elle tire a droite, ce serait un amorto hs a priori. il avoine le break avec la is j'ai pas dépassé 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2009 hé oui, j'ai le 3.14 ! elle tire looooong ! normal qu'elle dévellope bien cette sierra, je lui décrasse le moteur au quotidien ! puis avec un intermédiaire d'échappement en moins je pense que je suis a 110ch théoriques un radar ? tant qu'il a pas de gyro ça me va ! sinon comme je disais au meeting, j'ai assassiné mes poussoirs hydrauliques. je suis passé tres fort dans un virage a environ 160km/h en entrée et malgré que je remplisse toujours mon carter d'huile au max de niveau, j'ai déjaugé en huile quelques secondes depuis mes poussoirs claquent a chaud, j'espere que ça n'annonce pas la fin du dohc... encore une autre bonne raison de lui préféré le pinto ! et franchement pour avoir roulé avec ma Ghia cette semaine, elle pousse plus fort que la CLX ! je prendrai bientot des photos car elle est vraiment nickelle maintenant et proche de son état d'origine, j'en suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 en fait il ne lui manque que des clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2009 sierraman a écrit:en fait il ne lui manque que des clignos blanc elle en avait a la base,ils ont été remplacés par des oranges mais je les préféres amplements aux blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 c'est avec la calandre que sa fait bizarre en fait , quoi qu'avec la teinte de la caisse sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2009 meme mieux qu'avec des pc peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 les ps peint sa fait surtout jolie sur les versions suivantes ( mk4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 mai 2009 on s'est bien marré le 1er mai alors ça pouvait pas s'arrété, on a profité du 2 mai et du camping car express pour faire une petite virée touristique la sierra camping car, toute douillette avec son matelas bultex 2 places et les draps et couettes aux couleurs actuelles de Ford un trompe l'oeil bien fait, pas loin du meeting, qu'on admirait en prennant le petit déj puis on a pris la route pépére ayant repéré un chateau on zyeute ! un peu plus loin on tombe sur des monolithes parfaitements alignés on a détourné par Vaison la Romaine mon photographe attitré une bonne vieille Opel puis on a attaqué le Mont Ventoux la montée est assez raide, avec mon pont long obligé de cravaché la sierra en 2ieme a 2500tours ! manque de pot, on n'as pas pu monter tout en haut la route était fermé. on a dus faire demi tour a mi-chemin. pas trop de drift en descente malgré le beau tracé, j'ai épargné ma miss ! puis on est passé par Avignon, de belles caisses nous y attendaient encore c'est excéssivement touristique comme ville ! puis on est rentré tranquillement a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 jolie tofs ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 cool.... alors comme ça c'est toi la fonte des glaciers... nan, je rigole... super tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 sympa les photos ! euh... heureusement que vous êtes rentrés tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 super reportage, il y a de quoi en parler pendant des heures le soir au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mai 2009 petite série noire l'autre jour: en lavant la voiture au karcher je me suis rendu compte que l'on m'avais abimé la portiere avant gauche, quelqu'un a fait tombé quelquechose dessus en plein sur la nervure j'avais des ratés d'allumages et j'avais une bougies HS de chez HS, dans un état hallucinant; d'autres petits soucis et pour finir la pluie qui fout en l'air mon passage au karcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 hébé,c'est la série noire pour toi en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quand la poisse s'acharne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 mai 2009 oh oui qu'elle s'acharne en ce moment ! j'ai meme cru que j'avais mon dohc qui avait coulé l'autre jour ( voir sujet section moteur ) un soir que j'étais motivé pour rouler fort en croissant les bleus. je vais parfaire la CLX cet été en meme temps que je vais rattaquer la XR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 mai 2009 gaby83830 a écrit:on distingue bien le radar sur la photo. moya va être content un peu trop réaliste ton photomontage, j'ai récu le pv qui allait avec ! j'ai du zapper un mobile sur la route ou alors ils étaient bien planqué ! bon ça va, 162km/h au lieu de 130, j'aurai quand meme pu faire mieux a l'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 oh merde, je t'ai porté la poisse alors l'amende est de combien ? et les points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mai 2009 gaby83830 a écrit:oh merde, je t'ai porté la poisse alors l'amende est de combien ? et les points ? réponse chez xr4man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moyanos, j'adore ta notion du mot "tranquille"... Qui à dit que les breaks n'avaient rien dans le ventre???? En plus hotel Bultex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 moyanos a écrit:gaby83830 a écrit:oh merde, je t'ai porté la poisse alors l'amende est de combien ? et les points ? réponse chez xr4man ! vois si tu peux déduire le tube de vaseline de tes impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 tsss tsss, petit slip, je sens qu'on va encore faire du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ose dire que ça ne te manquait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juin 2009 je dirait meme que ça part excéssivement en couille et que ça parle pour rien dire, faudrait quand meme faire gaffe que le forum ne se transforme pas en bistrot a troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ben justement,en parlant de bistrot...vas-y molo car pour rater une rino dans une p'tite rue faut le faire quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oulahhh,vous faites des cachoterie tous les deux quand je pense qu'il y a une section "délirium" sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2009 je suis tenté de reprendre mon idée de projet de sierra remorque car une connaissance a une golf 3 gti et il s'est fait une golf remorque, il est venu avec la derniere fois et d'apres lui c'est tout a fait légal... en meme temps c'est une grande gueule... http://picasaweb.google.fr/red.zone.vw/LaChose#5321243821193434418 http://picasaweb.google.fr/red.zone.vw/LaChose#5321244080856953074 http://picasaweb.google.fr/red.zone.vw/LaChose#5343879721350912802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 une sierra limo en 6 portes ça serait pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moyanos a écrit:je suis tenté de reprendre mon idée de projet de sierra remorque car une connaissance a une golf 3 gti et il s'est fait une golf remorque, il est venu avec la derniere fois et d'apres lui c'est tout a fait légal... en meme temps c'est une grande gueule... http://picasaweb.google.fr/red.zone.vw/LaChose#5321243821193434418 http://picasaweb.google.fr/red.zone.vw/LaChose#5321244080856953074 http://picasaweb.google.fr/red.zone.vw/LaChose#5343879721350912802 ça c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est sympa sur le coup mais bon, il y a pas mal de temps à passer quand même pour avoir un machin propre, puis après ? on ne va pas sa trimballer avec ça tous les jours hèhè... Pauvre moteur, qui a fait ses preuves, se voit condamné à trainer 2 caisses.... oui ça ressemble un peu à une prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis sur qu'il est tellement taré le moya qu'il en ferais un 6 roue motrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juin 2009 quand meme pas mais j'ai vraiment l'utilité d'une remorque, je manque de place souvent dans le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 tout d'abord, un souvenir de gaby... la Ghia du temps ou je fesait du camping car avec planqué en garrigue, la vie est belle ( faut s'imaginer la scene avec un fond musical de Janis Joplin ) et la avec un peu de pop soft la nouvelle casa de la Ghia et de la panda 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est pas Janis Joplin qu'i faut mettre, ni du pop, mai plutôt 'La Bohême" d'Aznavour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 quoi? la béhème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 sleeperman a écrit:quoi? la béhème? ah, commence pas à déraper sur le post de moya toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 y va pas aimaer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 oooh que nooooon !! ça y est je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 meme pas peur! et j'ai bien pire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites