cassegrain 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est juste que je suis folle des lapins! alors un gros lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 les chefs doivent montrer l'exemple: elle est ou la photo de fansierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 cassegrain a écrit:ok a moi et mon nouveau 4x4 pick up isuzu aout 2011http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/99/44/pa160311.jpgEh bé plutot très mignone la cassegrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 +1, mais ta signature joue contre toi en dénonçant tes futures intentions, chaud lapin ! pourquoi les lapins ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 peut etre ta reponse la: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/LapinLAPIN:Espèce de mammifère la plus sexy au monde, souvent ils sont appelés Mel. Les lapins sont les créatures les plus adorables, les plus gentilles, c'est pourquoi ils sont aussi rares, certains disent qu'ils ne sont qu'un mythe, mais d'après le témoignage d'un preux chevalier Max, les Mel ont bel et bien existé. Il y a aussi le lapin qui n'a rien à voir avec Mel et qui se reproduit dans le jeu vidéo Word Off Warcraff, ceux-ci ont beaucoup d'esprit et beaucoup d'idées, ils sont donc qualifiés de lumières.Il existe aussi le lapin de compagnie, plus connu sous le pseudonyme peu reluisant "de charmante boule de poils". Ces créatures sont extrêmement dangereuses et agressives. Un petit exemple, en France, on ne cesse se s'alarmer à propos de la disparition des loups. On accuse l'être humain de cette disparition exessive, mais c'est faux!! Ce sont les lapins qui sont à l'origine de ce génocide. Pourquoi? Parce qu'ils veulent anéantir notre espèce, c'est la dur réalité. Pourquoi croyez vous qu'on les vend dans les animalerie (lieu très fréquenté des enfants) et pourquoi croyez vous que les vendeurs sont incapables de vous dire si votre lapin est un mâle ou une femelle? Pour favoriser la prolifération des lapins!! Pourquoi s'en prennent-ils aux loups maintenant? Vous avez lu Twilight? Les vampires y sont nos prédateurs, donc alliés des lapins. Et les loups garous protègent les humains en éliminant les méchants vampires. Les lapins s'en prennent aux loups pour détruire toutes nos protections naturelles!!! Rétablissons la vérité !!! Ou notre espèces est condamnée...[modifier] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 mdr, c'est la désencyclopédie ça nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moyanos a écrit:mdr, c'est la désencyclopédie ça nan ?ben oué, j'ai meme mis le lien ! {> {> {> HS: au fait t'as bien recu les tofs par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ! ah je t'avais pas répondu ? désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 2.0is man a écrit:cassegrain a écrit:ok a moi et mon nouveau 4x4 pick up isuzu aout 2011http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/99/44/pa160311.jpgEh bé plutot très mignone la cassegrain Merci du compliment! ca fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 matiouze a écrit:peut etre ta reponse la: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/LapinLAPIN:Espèce de mammifère la plus sexy au monde, souvent ils sont appelés Mel. Les lapins sont les créatures les plus adorables, les plus gentilles, c'est pourquoi ils sont aussi rares, certains disent qu'ils ne sont qu'un mythe, mais d'après le témoignage d'un preux chevalier Max, les Mel ont bel et bien existé. Il y a aussi le lapin qui n'a rien à voir avec Mel et qui se reproduit dans le jeu vidéo Word Off Warcraff, ceux-ci ont beaucoup d'esprit et beaucoup d'idées, ils sont donc qualifiés de lumières.Il existe aussi le lapin de compagnie, plus connu sous le pseudonyme peu reluisant "de charmante boule de poils". Ces créatures sont extrêmement dangereuses et agressives. Un petit exemple, en France, on ne cesse se s'alarmer à propos de la disparition des loups. On accuse l'être humain de cette disparition exessive, mais c'est faux!! Ce sont les lapins qui sont à l'origine de ce génocide. Pourquoi? Parce qu'ils veulent anéantir notre espèce, c'est la dur réalité. Pourquoi croyez vous qu'on les vend dans les animalerie (lieu très fréquenté des enfants) et pourquoi croyez vous que les vendeurs sont incapables de vous dire si votre lapin est un mâle ou une femelle? Pour favoriser la prolifération des lapins!! Pourquoi s'en prennent-ils aux loups maintenant? Vous avez lu Twilight? Les vampires y sont nos prédateurs, donc alliés des lapins. Et les loups garous protègent les humains en éliminant les méchants vampires. Les lapins s'en prennent aux loups pour détruire toutes nos protections naturelles!!! Rétablissons la vérité !!! Ou notre espèces est condamnée...[modifier] ce sont les divagations d'un sorti de l'asile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moyanos a écrit:+1, mais ta signature joue contre toi en dénonçant tes futures intentions, chaud lapin ! pourquoi les lapins ?!?C'est mignon, c'est (en général) gentil, c'est pas chiant, c'est réfléchit: si les hommes pouvait être comme ca!je blague bien évidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cassegrain a écrit:moyanos a écrit:+1, mais ta signature joue contre toi en dénonçant tes futures intentions, chaud lapin ! pourquoi les lapins ?!?C'est mignon, c'est (en général) gentil, c'est pas chiant, c'est réfléchit: si les hommes pouvait être comme ca!je blague bien évidement!et en plus on peut faire des pulls angora , des ragouts, civets etc...je sorts... (j'aime pas ca en plus manger du lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est surtout passif comme bestiole, le seul lapin vivant que je connaisse c'est Bugs Bunny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ca s'appivoise tres bien ces petites betes la, et c'est tres affectueux aussi(en general), et t'oublie roger rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 matiouze a écrit:ca s'appivoise tres bien ces petites betes la, et c'est tres affectueux aussi(en general), et t'oublie roger rabbitil avait une super femme roger rabbit: bien des femmes sont folles des lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cassegrain a écrit:matiouze a écrit:ca s'appivoise tres bien ces petites betes la, et c'est tres affectueux aussi(en general), et t'oublie roger rabbitil avait une super femme roger rabbit: bien des femmes sont folles des lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moyanos a écrit:c'est surtout passif comme bestiole, le seul lapin vivant que je connaisse c'est Bugs Bunny !et le lapin de Disney..ou plûtot de Lewis Caroll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sinon je connais la rectte du lapin au whisky, c'est quasiment pareil que celle du poulet au whisky, mais avec un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 On devine comment t'appeles ton copain et le jour ou il fait une bétise il part en courant en zig zag comme un lapin de Garenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le surnom que je donne c est plus mignon que ca!C est quoi ton petit surnom?moyanos a écrit:On devine comment t'appeles ton copain et le jour ou il fait une bétise il part en courant en zig zag comme un lapin de Garenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 cassegrain a écrit:les chefs doivent montrer l'exemple: elle est ou la photo de fansierra?elle doit être quelque par faut chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh moi, j'ai pleins de surnoms mais plus de petit nom !FS, fait lui des tofs de tes lapins ça lui fera davantage plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 BAH OUI fan sierra m'a dit qu'il avait une tête de cochon, j'aimerais en juger par moi même mais pas de soucis j'aime les animaux (je suis vege)fs a des lapins? pas pour les manger quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il top celui la aussia la place d'un chien pourquoi pas un jogging avec un gros lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la, la patte de lapin tu te la met pas autour du cou ! te faut une brouette ! mdrc'est un vrai? il est carrement enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 celui la il te mord je crois bien que tu le sens passer! c'est pire qu'un pitt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 cassegrain a écrit:il top celui la aussia la place d'un chien pourquoi pas un jogging avec un gros lapin!sa c'est du lapin!!! j'en fairait bien un bon civet!! quand dite vous??? pour ma ganache je suis l'un d'eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trouvé !!!c'est a qui cette ghia(GL?) mastiquée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est celle de mon ami Kiki, celle qu'on as swappé pinto EFI et dont j'avais montré la réparation carrosserie dans les messages terre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok, j'ai pas vu je crois , j'etais un peu over booke ces derniers temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 fansierra a écrit:pour ma ganache je suis l'un d'eux!! d ailleurs ta retouver ton polo ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 fansierra a écrit:cassegrain a écrit:il top celui la aussia la place d'un chien pourquoi pas un jogging avec un gros lapin!sa c'est du lapin!!! j'en fairait bien un bon civet!! quand dite vous??? pour ma ganache je suis l'un d'eux!! Tu me fais un jeu de type ou est Charlie? Je peux avoir un indice? Si je trouve je gagne quoi? Un tee shirt fury avec la casquette qui vas avec bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j ai donne un indice juste avant ta reponse ^^j en donnerai un autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Saleens a écrit:j ai donne un indice juste avant ta reponse ^^j en donnerai un autre demain Allez je tente: le grand prés du coffre avec le short blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 perdu ! ca c'est XR4man , alias Monsieur le Président !(du ford'ever club )plus que 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Celui qui est au fond a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 on t'as dit qu'il avait perdu son polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi chuis deg, j'ai pas mon polo, quand je suis arrivé (a la bourre encore) y avait plus ma taille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 matiouze a écrit:on t'as dit qu'il avait perdu son polo !!!je pensais qu'il avait perdu après cette fameuse photo!c’était pas très clair!bon bah facile, c'est celui avec le tee shirt blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 blanc ou noir ? - ici au fury 1 ou 2- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui exact c'etait au fr1 avec notre cher ami exxonet moi en beau gausse atitude!! paquebot oblige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 avril 2012 une petit "bijour" avec mon frangin/sosie/ami/gros connard maigrichon Titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 avril 2012 t'est pas bien epais non plus ! mdr !qu'est ce qui devient le titou? il passe plus par iciun faux air de loren doeutsch quand meme titou je trouve, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui un peu loran deutch et moya un peu les yeux fous d'yves simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mdr ! j'ai cru que c'etait florent pagny (avant, quand il etait encore jeune) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 avril 2012 lol, on aurait fait une triplette avec Belette ça c'était l'année derniere quand suis monté en normandie et qu'apres le jour de l'an s'est fait chez Benford.pas épais, 64kg je trouve que c'est bien !!! Titou va bien, des hauts des bas du drift des burns et des wheeling, la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 avril 2012 62 !!t'as oublié de decompter 2kg pour le platre !lol !je dois faire presque 10 de moins, enfin non, 6 ou 8 ! j'ai pris du bide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 avril 2012 la vache t'est un jockey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 avril 2012 suis un peu grand , 5 cm de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites