Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 no comprende le Bosno-Moldave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 desolé c'est un derapage maintenant, j'ai la musique en tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 GW,tu te souviens de son vrai nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 sleeperman a écrit:GW,tu te souviens de son vrai nom? bon, je vous laisse... bonne nuitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 sleeperman a écrit:ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:GW,tu te souviens de son vrai nom? bon, je vous laisse... bonne nuitée... @2mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 sleeperman a écrit:GW,tu te souviens de son vrai nom? euh... je n'ai jamais su... enfin non, pas en Hollande personne ne le connait je suppose, en 80 c'était Michael, Madonna, Queen et... Kermisklanten je vous laisse découvrir ! enfin, ils s'éclataient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ça me rappelle les rues de Breda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 hasta magnana, ou un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Wouter Otto Levenbach,ayé c'est le vrai nom de Dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 sleeperman a écrit:ça me rappelle les rues de Breda ah ! c'est pas les rues de San Francisco !!! C'était space quand même, ils avaient un franc succès, le gars a eu des gros problèmes de santé, plus très jeune non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 sleeperman a écrit:Wouter Otto Levenbach,ayé c'est le vrai nom de Dave. Ahuuuuu ! Jéééééz's Craist ! Je comprends pourquoi il a changé de nom celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est pas le seul! patrick bruel par exemple:maurice benguigui de son vrai nom. imagine lors des concerts! "MAAAUUURRIIIIIICCEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 sleeperman a écrit:c'est pas le seul! patrick bruel par exemple:maurice benguigui de son vrai nom. imagine lors des concerts! "MAAAUUURRIIIIIICCEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je comprends mieux pourquoi il est fier maintenant, j'ai des amis qui l'ont vu a Las Vegas (jsais pas ce qu'il faisait là bas, Celine Dion est déjà partie...), ébé il ne se prend pas pour une (désolé, on a pas le smiley)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gw a écrit:sleeperman a écrit:ça me rappelle les rues de Breda ah ! c'est pas les rues de San Francisco !!! C'était space quand même, ils avaient un franc succès, le gars a eu des gros problèmes de santé, plus très jeune non plus... pas de problèmes de santé à 97 ans arret cardiaque donc mort naturelle c'est très bien surtout pour un acteur milieu parfois de bien des excès http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Malden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hors sujet le smileys ne marche pas (jaurais aimé le même mai avec le sourire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gw a écrit:perceval200777 a écrit:cosworth17 a écrit:tien voilà la miénne depuis le temps tout compte fais c'était mieux dans l'ombre... nan je rigole... cool bé moi j'aime mieux que Bob l'éponge ! mais j'ai quand même un penchant pour ton ancienne copine avant Bob ! moi aussi mai j'ai eu peur (comme sur les autres forum) d'être sensuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alors GW,cette fameuse photo? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 chuuuuuut.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 gw, il doit ressembler à la créature de Frankenstein pour ne pas nous montrer sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 cosworth17 a écrit:gw a écrit:perceval200777 a écrit:cosworth17 a écrit:tien voilà la miénne depuis le temps tout compte fais c'était mieux dans l'ombre... nan je rigole... cool bé moi j'aime mieux que Bob l'éponge ! mais j'ai quand même un penchant pour ton ancienne copine avant Bob ! moi aussi mai j'ai eu peur (comme sur les autres forum) d'être sensuré comme si FS et DL allaient te censurer ton avatar... regarde celui de BAAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ben quoi? il est sympa son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 sleeperman a écrit:ben quoi? il est sympa son avatar ben justement... il est trés sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 août 2009 les smileys c'est pour faire de la couleur GW tu te caches où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 zen,meme en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 GW a une raison de ne pas montrer de tof... il m'a expliqué en mp pourquoi... c'est a lui de voir... gw... le fofo reste privé... n'ai pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 pas de totoshop,promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 dans le jardin de mes parents, l'eau est à 26° alors que dehors il faisait 22 ! (loire,42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon ben faut que je trouve une photo de ma trogne presentable si je comprend bien! je vais voir si ca existe dans mes albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 samedi a la plage, saint girons plage 40 non, j'ai pas amene la 4X4 sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 et la peluche qui te suit,elle est pas en 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si c'est un vrai tout terrain! et en plus elle fait des trous pour se mettre la tete dedans. la elle fait petit sur la tof pask'elle est derriere moi, sinon elle fait ses 15 kg de muscle et d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu veux mon short/pantacour pour la plage ? , c'est paradoxal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oué ben j'avais oublié mes palmes et mon tuba pour plonger dans les baïnes. avec le vent qu'y avait , le jean tshirt etait tres supportable, faisait pas tres bon se baigner avec les bonnes petites vagues qui font machine a laver. la prochaine fois je mettrais une photo du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 John Lennon est vivant !!!!!!! elle s'appele pas Yoko par hasard ta peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ne viens pas mettre ton grain de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 vous ne voyez que la poussière qu'il y a dans l'œil de vos camarades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 davidlaurent a écrit:ne viens pas mettre ton grain de sable bijour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est marrant c'est pas la premiere fois qu'on me trouve une ressemblance! les lunettes de soleil rondes, ca doit etre ca! et , non la chienne s'appelle dorkane, pas yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 matiouze a écrit:c'est marrant c'est pas la premiere fois qu'on me trouve une ressemblance! les lunettes de soleil rondes, ca doit etre ca! et , non la chienne s'appelle dorkane, pas yoko je te laisse juge http://www.amoeba.com/dynamic-images/blog/Sarah/John_Lennon_2-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai pas les moyens de partir a l'étranger mais au moins je peux me déguiser en autochtone pharaoniquement paysanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 hhhoooooooo salut numérobis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 moyanos a écrit:j'ai pas les moyens de partir a l'étranger mais au moins je peux me déguiser en autochtone pharaoniquement paysanal Avec le chameau de Momo, tu ferais parti du paysage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 voila la relève entrain de bosser sur la sierra relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 belle bouille le mécano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 A gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 a y est, je porte des lunettes.... j'ai pas enorme de correction (0.25 a l'oeil droit... mais bon, voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites