Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

montrez nous vos tétes...

Messages recommandés

Invité

rhooo...vilaine photo! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan... une vrais photo de presentation... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une photo toute simple ça fera l'affaire!
y aura p'tet moyen de faire du photomontage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:


ne pas faire attention à la grimace je faisais encore le con... fuck


ça c'est ce que tu dis ! k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé voui, j'ai perdu la photo... pasmafaute
Perce en a pas pris en plus... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
bé voui, j'ai perdu la photo... pasmafaute
Perce en a pas pris en plus... pasmafaute


tu parle pour rien dire (alerte modo ) flingues =

puisque le sujet s'est divisé AUTOMATIQUEMENT en 2 (à chaques
65 pages) et que je doute que les nouveaux consultent l'ancien, je
me remet une ancienne qui comme la Sierra est toujours d'actualité
malgrés les années ( l'une un bon carbu,l'autre un bon sex loose foie fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
bé voui, j'ai perdu la photo... pasmafaute
Perce en a pas pris en plus... pasmafaute

rhooo...l'excuse à deux balles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon allez, je vais faire un effort, je vais en chercher une epi je la mettrais hèhè !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
bon allez, je vais faire un effort, je vais en chercher une epi je la mettrais hèhè !


tu l'as mettra où ? loose c'est quoi une épi ? indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends... j'ai une inertie question photos comme si je pesais 290Kg... il faut que j'aille sur le pc portable qui n'est jamais connecté sur internet, chercher une tof dans le bazar de fichiers hyperbien rangés, après, si j'en trouve une qui me convient à peu près ça va, j'ai juste àç la mettre sur la clé USB, pas n'importa laquelle car ce pc fixe ne mange pas de tout...
J'ai pas regardé les pc aujourd'hui, j'aurais vraiment du en profiter, il tient 2h sans planter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il plante?
dis moi tout,c'est peut etre rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
attends... j'ai une inertie question photos comme si je pesais 290Kg... il faut que j'aille sur le pc portable qui n'est jamais connecté sur internet, chercher une tof dans le bazar de fichiers hyperbien rangés, après, si j'en trouve une qui me convient à peu près ça va, j'ai juste àç la mettre sur la clé USB, pas n'importa laquelle car ce pc fixe ne mange pas de tout...
J'ai pas regardé les pc aujourd'hui, j'aurais vraiment du en profiter, il tient 2h sans planter...


Si tu as pas de nettoyeur essaye un prog' appellé Ccleaner tres efficace pour ce genre de problème, sinon défrag' et tout le tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah, il doit manquer de mémoire, c'est un vieux coucou que j'ai eu au centre R&D ou je travaillais avant, c'est encore Windows NT mdr
Avec ça j'ai une livebox que j'ai régulièrement sous les bras avec tous les fils qui dépassent dans la queue chez France Telecom mdr
Après une 'tite "transfusion" ça repart, personne ne sait pourquoi mais bon...
J'ai choisi Orange principalement parce qu'il y a des agences, sinon c'est la ligne d'assistance: si nanana taper sur 1 etc. et je ne supporte pas...
Chez Orange, c'est vachement bien, quand plus rien ne marche (plus de tel non plus) tu fais le 3930 mdr Alors, si tu le fais depuis le poste du voisin, il disent qu'il faut le faire depuis ton poste mdr
heureusement que la connerie ne tue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois une analyse avec un antispyware ça peut faire des miracles.il y en a des gratuits qui fonctionnent à merveille.j'avais des soucis de reboot,un coup avec ce logiciel et c'est reparti comme en 40!
sinon il suffit que tu aies des programmes qui tournent en tache de fond,ça te bouffe de la mémoire inutilement:msn par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
parfois une analyse avec un antispyware ça peut faire des miracles.il y en a des gratuits qui fonctionnent à merveille.j'avais des soucis de reboot,un coup avec ce logiciel et c'est reparti comme en 40!
sinon il suffit que tu aies des programmes qui tournent en tache de fond,ça te bouffe de la mémoire inutilement:msn par exemple.


Merde Sans Nom porte a merveille son nom, je dirai même que les programmes comme Windows fonctionne en prenant énormément de mémoire, comparé a Linux! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il suffit de gerer les priorités au démarrage du pc,ça bouffe moins de RAM.avec un leger overclocking ça tourne mieux,mais faut pas etre trop généreux dans les réglages.j'ai baissé le mien,c'était excessif,il chauffait un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MSN... parlons en ! c'est depuis que ma meilleures moîtié s'est trouvée un goût pour ce truc que la machine décline...
il doit y avoir des trucs qui tournent derrière c'est même certain, Hurrichip doit toujours y regarder, c'est son dada mais ça va arriver en même temps que la photo ça... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseille Malware Bytes,il est gratos et c'est un des meilleurs!
tu as quoi comme pare-feu et antivirus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
je te conseille Malware Bytes,il est gratos et c'est un des meilleurs!
tu as quoi comme pare-feu et antivirus?

Nada, je crois... à moins qu'il m'en ait remis un mais je préfère sans, comme ça un jour on le mettra sur le trotoir ce vieux truc...
Pour bien faire il faut tout réinstaller mais vérifier les capacités de la machine parce que je pense qu'il est plus q'obsolète maintenant. Le DD fait 40 giga, ça en dit déjà long non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

40 Go,c'est pas une tare.il faut voir la fréquence du processeur mais aussi la quantité de RAM pour voir si tu peux y installer un OS différent.
mais sache que pour 400e,tu peux te monter toi-meme un pc neuf.écran,clavier,souris compris.et c'est de meilleure qualité qu'un pc acheté chez Carouf par exemple car au moindre souci tu peux désinstaller et réinstaller sans souci.
le mien m'est revenu à 600e,mais que la tour et il encaisse bien les misères que je lui fais subir:

l'informatique hors de prix,c'est terminé et c'est bien plus fiable qu'auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la RAM et la fréquence tu vois ça où ?
sinon, oui il rame... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,windows NT je ne le connais pas.je vais roder un peu sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé ça :
Windows 98 (comme la chanson...)
RAM 127
GenuineIntel x86 Family 6 Model 8
39% des ressources système libres
espace libre 32/38Go
pas saturé à priori non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la quantité de mémoire est très limitée,mais conforme aux standards de l'époque.le fait d'augmenter la quantité peut permettre à ton pc de tourner un peu mieux mais ce ne sera pas une révolution pour autant.
ton processeur serait un pentuim III.leurs fréquences vont de 450 MHz à 1.4GHz pour les derniers.
ta RAM est de la SDRAM,ça se trouve encore dans le commerce et ça coute une misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ferais quoi ? la benne ou chirurgie/autopsie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ebay, il n'aime pas du tout... trop de pubs ou photos ? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fenetres pop-up,ça bouffe de la RAM ces saletés là.c'est pas un mauvais pc que tu as,une mise à jour de quelques uns de ses composants lui redonnera une nouvelle jeunesse et le fera durer encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ 3 semaines ? mdr
Ma foi, si on peut éviter ou retarder un investissement par ces temps de crise, pourquoi pas ?
Le prochain sera plus performant si on l'achète dans un an que maintenant, ça évolue très vite ces machines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de zyeuter:512 Mo de RAM ça coute dans les 13e pour une barette de marque.
quelques détails utiles lors d'un achat:512 ou 256 MO,PC 133 (133MHz) et 168 broches.
si tu veux je peux te donner une config détaillée avec les prix pour te faire une idée.mais sur un autre post,ça fait un moment que l'on squatte celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
mais sur un autre post,ça fait un moment que l'on squatte celui-ci.


qu'est ce que tu nous couve petit slip, t'est malade ? colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou en MP ?
si tu penses qu'il en vaut encore la peine oui je veux bien, il a besoin d'un peu plus de peche, on s'es sert que pour aller sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
sleeperman a écrit:
mais sur un autre post,ça fait un moment que l'on squatte celui-ci.


qu'est ce que tu nous couve petit slip, t'est malade ? colors


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais faire un post à ce sujet,on ne sait jamais ça pourrait etre utile à quelqu'un d'autre pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
je vais faire un post à ce sujet,on ne sait jamais ça pourrait etre utile à quelqu'un d'autre pasmafaute


Ptain, tu me blazes comment t'es calés... j'en ai du mal a te suivre sleep fumette

PS: C'EST ENCORE TITOU QUI REPOND AVEC MON COMPTE cyclopscyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
sleeperman a écrit:
je vais faire un post à ce sujet,on ne sait jamais ça pourrait etre utile à quelqu'un d'autre pasmafaute


Ptain, tu me blazes comment t'es calés... j'en ai du mal a te suivre sleep fumette

PS: C'EST ENCORE TITOU QUI REPOND AVEC MON COMPTE cyclopscyclopscyclopscyclops

ça me rappelle quand on déconnait avec les deux pc chez moi...distants de 1.50m environ. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
moyanos a écrit:
sleeperman a écrit:
je vais faire un post à ce sujet,on ne sait jamais ça pourrait etre utile à quelqu'un d'autre pasmafaute


Ptain, tu me blazes comment t'es calés... j'en ai du mal a te suivre sleep fumette

PS: C'EST ENCORE TITOU QUI REPOND AVEC MON COMPTE cyclopscyclopscyclopscyclops

ça me rappelle quand on déconnait avec les deux pc chez moi...distants de 1.50m environ. mdr


c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors GW elléoù la foto? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cosworth17 a écrit:
tien voilà la miénne depuis le temps


tout compte fais c'était mieux dans l'ombre... cyclopscyclops

nan je rigole... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
alors GW elléoù la foto? mdr


bé hier jsuis allé à la mer avec les pitchouns et aujourd'hui tournée des magasins de vêtements (le "grand pitchoun" va à la maternelle en septembre !) et cet aprèm j'ai viré l'alarme du Trans Sport... pasmafaute
Il ne me restait plus qu'une télécommande (qui préparait un mauvais coup... ça coupe l'allumage cette misère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
sleeperman a écrit:
alors GW elléoù la foto? mdr


bé hier jsuis allé à la mer avec les pitchouns et aujourd'hui tournée des magasins de vêtements (le "grand pitchoun" va à la maternelle en septembre !) et cet aprèm j'ai viré l'alarme du Trans Sport... pasmafaute
Il ne me restait plus qu'une télécommande (qui préparait un mauvais coup... ça coupe l'allumage cette misère...)



cyclopscyclopscyclops

bien essayé... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
cosworth17 a écrit:
tien voilà la miénne depuis le temps


tout compte fais c'était mieux dans l'ombre... cyclopscyclops

nan je rigole... cool

bé moi j'aime mieux que Bob l'éponge ! oui
mais j'ai quand même un penchant pour ton ancienne copine avant Bob ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la tienne?
elle s'est trompé de serveur pour finalement atterrir en papouasie du nord-est? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
et la tienne?
elle s'est trompé de serveur pour finalement atterrir en papouasie du nord-est? mdr


nan, du coté de chez Swan cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...