moyanos111 1 Posté(e) le 21 avril 2008 la tof est de loin et de petite résolution mais vous avez les memes sourcils ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 tu te la pete bo goss comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis le vrai Hitman, alors roulez en ford si vous ne voulez pas etre sur un de mes contrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec la XR4i il y a 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila ma contribution avec la plus belle chose qui me soit arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 étant de 67 et étant page 67 je me dois d'un postage étant joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 je sens un leger style asiatique dans tout ça papy ! nous on aime bien s'allumer la tete au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 davidlaurent a écrit:étant de 67 et étant page 67 je me dois d'un postage étant joueur Tu joues du piano en chaussette ? Sinon je suis pas loin de 67 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je mets quand même des pompes pour conduire la Sierra, je suis pas autant "allumé" que moya avec son lance gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 davidlaurent a écrit:je mets quand même des pompes pour conduire la Sierra, je suis pas autant "allumé" que moya avec son lance gaz Il a mis une capuche juste pour la photo. Ca chauffe tellement qu'il veut faire d'un GHIA une 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:je mets quand même des pompes pour conduire la Sierra, je suis pas autant "allumé" que moya avec son lance gaz Il a mis une capuche juste pour la photo. Ca chauffe tellement qu'il veut faire d'un GHIA une 4x4. ça fait un bail que je veux un break puissant et 4 roues motrices pour remorquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 moi ma trogne,c'est déja fait:jetez un zeuil sur le post pour remplacer un embrayage sur une mt75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 sleeperman a écrit:moi ma trogne,c'est déja fait:jetez un zeuil sur le post pour remplacer un embrayage sur une mt75 c'est pas suffisant et c'est moi qui ai posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ouais,mais vu la tronche d'après reveillon que je me traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 là,je viens de faire un effort immense! les photos c'est vraiment pas mon truc ça se voit,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 on dirait un intello soixante-huitard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 il y a l'air,mais pas la chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 18 février 2009 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 pour ça y a pas de souci:c'est comme la gastro,ça sort tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 18 février 2009 [' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2009 sleeperman a écrit:là,je viens de faire un effort immense! les photos c'est vraiment pas mon truc ça se voit,hein? c'est comme la 1ere fois ..on a peur mais après ce n'est qu'une formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 j'aime pas trop les photos,ça n'a jamais été mon truc la boite à images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bon,moi:ayé! au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sleeperman a écrit:bon,moi:ayé! au suivant! Bon, moi je me prive de tout commentaire, j'ai même pas été fichu de mettre une photo d'une des voitures jusqu'à maintenant alors... mais Sleeper, j'apprécie l'effort !! t'es pas zen sur ce coup là et ça se voit à ton regard que t'en veux vraiment à la boîte à images! bah ! chacun son truc hè !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 non,là ce n'est pas un regard plein de rancune mais un regard vachement motivé...du genre 2 de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2009 sleeperman a écrit:là,je viens de faire un effort immense! les photos c'est vraiment pas mon truc ça se voit,hein? Mdr je trouve que tu as trop un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 connaissant un peu ce personnage,non merci! je ne mets pas mon cul aux memes endroits que lui (non mais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mon style c'est plutot ça:pas de prise de tete et cheveux longs aussi.les reste ça m'a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 alors,ki s'y colle pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 2.0is man a écrit:sleeperman a écrit: ça fait marionette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 février 2009 ho la la cette tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 y ressemble a christophe en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 enc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 mais bon,c'est facile de me charrier... ...j'ai pas encore testé photoshop sur des trognes.héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Sleeper, essaie photoshop sur Christophe hihi !! on va bien s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 et pis y a pas encore la mienne... je vais essayé de l'y collé demain... tu pourras t'amuser si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 tu es vraiment sur de vouloir rajouter la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 l'original est en page 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 février 2009 Yeah man ça me fait penser que le label "black and black" -groupe Universal emi a&m motown,et donc traduction "noir et noir des 2 faces d'un vinyle- ressort des 33t -gainsbourg cat stevens stevie wonder supertramp....- pour les 60 ans du vinyle http://www.backtoblackvinyl.com/buy.php http://www.lexpress.fr/culture/musique/60-bougies-pour-le-33-tours_514369.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 février 2009 yé man ! je me trémouse pas comme ça sur scene non mais ! si ça continue je garde les dredlocks et je prend la tronche a prédator ! que voulez vous les petits vieux ça se venge comme ça peu hein sleeperman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 faut dire que pour ce petit montage,tu avais une "prédisposition" cutanée...donc involontairement tu m'as tendu la perche! pour ce qui est de prédator,ça pourrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ça te va bien le costume de Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 là,ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ven quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je vais sortir les archives...hé hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 hébévoila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 joli le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ya pas de raisons que je sois le seul à me faire charrier,non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bon aller je me lance bonjour a tous: je n'aime pas etre pris en photos alors pour en trouver une potable... comme dit ma femme, sacré tronche de cake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites