Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Il me fallait bien un grand coffre pour accueillir mes deux grands chiens, mon garagiste me déconseillait d'engager des travaux sur ma précedente voiture pretextant que le coût serait plus important que sa valeur réelle ... C'est dans l'urgence que j'ai acheté ce break sierra, nous n'avons pas toujours été pote, la consommation d'essence avoisinait les 15 litres au cent mais après de nombreux tatônnements pour régler la carburation ... je suppose qu'en 1985, date de sa mise en circulation, nous étions moins regardant sur la consommation d'essence ... sinon rien à redire sur son confort, des manoeuvres les doigts dans le nez et une pêche sur l'autoroute ... et son esthétique ! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue chez les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a toi et a ta mk1 break ! t'as quoi comme motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 moyanos a écrit:bienvenue a toi et a ta mk1 break ! t'as quoi comme motorisation ? c'est à dire ? un exemple ?! je ne connais rien de rien à tous ses aspects mécanique ... l'info est certainement sur la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu a toi.... qu'est ce que tu as comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 envoie nous une tof de ton moteur et on te dira tout sur ton berlingot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ford Sierra break D 2.1 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 sur les sierra tu as deux moteurs diesel:le 1.8TD et le 2.3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 djane a écrit:Il me fallait bien un grand coffre pour accueillir mes deux grands chiens, mon garagiste me déconseillait d'engager des travaux sur ma précedente voiture pretextant que le coût serait plus important que sa valeur réelle ... C'est dans l'urgence que j'ai acheté ce break sierra, nous n'avons pas toujours été pote, la consommation d'essence avoisinait les 15 litres au cent mais après de nombreux tatônnements pour régler la carburation ... je suppose qu'en 1985, date de sa mise en circulation, nous étions moins regardant sur la consommation d'essence ... sinon rien à redire sur son confort, des manoeuvres les doigts dans le nez et une pêche sur l'autoroute ... et son esthétique ! '& nan... vu ce qu'il dis que j'ai souligné... ça doit etre un essence... carbu... montre nous une photo du moteur on te dira ce que c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 en essence ça va de 1.3 à 5.0 de cylindrée. 4,6 et 8 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sleeperman a écrit:sur les sierra tu as deux moteurs diesel:le 1.8TD et le 2.3D pas en 85 -td = 1990- tu as vraiment 98 ans ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bravo pour la colle (lol) !! j'ai du envoyer un message à un proche pour lui demander quel était mon modèle ... le garçon a repondu, 1,8 essence à mon grand âge, même si je l'ai su ! Lol sinon je penserai prendre en photo mon tableau de bord (la partie plastique), il semblerais que cette voiture soit restée longtemps à l'abandon et le soleil a fait le reste, c'est pas chouette car tout craquelé ... l'astuce serait de combler avec un silicone pour une réparation de fortune ou le changer ce qui m'apparait doublement compliqué car il faut trouver le modèle et entièrement tout démonter ? des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 djane a écrit:sinon je penserai prendre en photo mon tableau de bord (la partie plastique), il semblerais que cette voiture soit restée longtemps à l'abandon et le soleil a fait le reste, c'est pas chouette car tout craquelé ... c est la maladie les TdB qui fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salutation, hugh, tu as des photos qu' on voie la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 surtout le tdb des mk1 couchant dehors, ton 1800 est le pinto -car il y a eu ensuite en 88 le cvh, moins gourmand mais celle de mon père de 300ooo bornes reste à 11litres donc en effet ton carbu déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Saleens a écrit:djane a écrit:sinon je penserai prendre en photo mon tableau de bord (la partie plastique), il semblerais que cette voiture soit restée longtemps à l'abandon et le soleil a fait le reste, c'est pas chouette car tout craquelé ... c est la maladie les TdB qui fissure la maladie des quoi ??? bienvenu à toi Djane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lol voila gw qui remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 gw a écrit:Saleens a écrit:djane a écrit:sinon je penserai prendre en photo mon tableau de bord (la partie plastique), il semblerais que cette voiture soit restée longtemps à l'abandon et le soleil a fait le reste, c'est pas chouette car tout craquelé ... c est la maladie les TdB qui fissure la maladie des quoi ??? bienvenu à toi Djane ! des hémorroides sur une voiture? on ne parle pas des rino ici il me semble. bon,ok...j'arrete mon amorce de dérapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 trop tard epi c'est pas moi qui a parlé de tdb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est papy DL qui s'y est mis cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 nan ! ça c'était la dernière fois, là c'est Saleens qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 vous êtes incorrigibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 sleeperman a écrit:gw a écrit:Saleens a écrit:djane a écrit:sinon je penserai prendre en photo mon tableau de bord (la partie plastique), il semblerais que cette voiture soit restée longtemps à l'abandon et le soleil a fait le reste, c'est pas chouette car tout craquelé ... c est la maladie les TdB qui fissure la maladie des quoi ??? bienvenu à toi Djane ! des hémorroides sur une voiture? on ne parle pas des rino ici il me semble. bon,ok...j'arrete mon amorce de dérapage planche de bord plutot, mon tableau de bord fissurerai je jourait avec l'aiguille du compte tour et du tachymetre. un peu de respect pour celui qui semble etre le doyen des conducteur de sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 100 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 100 ans ca se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 4 x mon âge alors 4 gateaux . bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites