Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchotcho

ma mondy

Messages recommandés

moyanos a écrit:
ça coute combien ça en 185/70 R13, les miens commencent a faire la gueule.

tu l'as toujours ta 2.3 ghia fordloco ?


oui pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé oui qu'il l'a toujours ! ya intérêt !
même qu'elle va bientôt être mise à l'abri et bichonnée !!! oui
V6 inside !!! break et Ghia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont tellement rares celles là,autant la bichonner n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a ptête même bien la clim, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec la clim,je te dis pas la conso!je suis content de ne pas l'avoir sur la mienne fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ! tu la mets que dans les descentes, ça économise les plaquettes de freins... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon record c'est 30l/100...alors imagine avec la clim affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as fait très fort !!! maxi 29L de GPL en Olds Toronado 7.5 (mini 17)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'étais fait plaisir,quelques runs et une bonne arsouille par la suite!
elle a réellement consommé 15l pour juste 50km de trajet;donc 30l/100km.chuis sur qu'elle peut faire encore mieux! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

samedi soir sur la place, la chasse au kékés... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as tout compris! n1cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l'américaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et avec un grand sourire fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et de la fumée de caoutchouc... je suis allé à Montlhéry à l'occasion d'un dragster show (1990+/-), avant les dragsters il y avait les préparées, certains burnaient jusqu'à plus voir la voiture... masque à gaz obligatoire... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les burns à outrance,c'est pas bon pour la mécanique fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en boite auto c'est facile, pied gauche sur le frein, juste assez pour immobiliser la voiture, pied droit sur l'accèl et manette sur Drive, reste plus qu'à doser tout ça tranquillo fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas mon truc,un démarrage un peu lourd très rarement mais pas plus jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus... je me suis amusé 2-3 fois à ça avec la Camaro 75 à l'époque et c'est tout. Faut dire que l'intérêt est limité, tu laisse x mm de gomme de la fumée à puker epi voilà... c'est la machine à broyer...
c'est sur qu'avec une R5 automatique, tu ne le feras jamais : les freins sont bien plus puissants que le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordloco a écrit:
Non pas de clim c'est la seule option qui lui manque pasmafaute


t'as le réglage d'assiette automatique a l'arriere ???

record perso avec la Ghia c'est 50 et quelques litres aux 100, mesure prise par l'ordi en plein milieu d'une soirée drift. sinon j'ai un plein qui m'as fait 300km, un nimes-toulouse a plus de 200 de moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté ma scorpio , j'ai mis le pied dedans arrivé au peage , et j'ai reussi a monter a 65 l / 100 en conso instantanée dans les tours !!!!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain moi qui fait plus de 800 borne avec un plein avec mon td, vous me donné pas envie de prendre une essence. je suis tenté par un 2.0l dohc mais vu les conso je peut pas suivre je croie malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchotcho a écrit:
putain moi qui fait plus de 800 borne avec un plein avec mon td, vous me donné pas envie de prendre une essence. je suis tenté par un 2.0l dohc mais vu les conso je peut pas suivre je croie malades


la conso c'est une chose... mais entre un 75 cv mazout et un 125 dohc ou 115 sohc... pour moi y a pas photo... rien ne vaut monter dans les tours avec un essence. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ce soir j'ai tombé ma distri et normalement je la reçois samedi ci les livreur ce branle pas les couille. par contre c'est un peut la merde je trouve sur les mondy avec clim. donc dimanche je vais la remonter (normalement). après le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou avec la DOHC, je fais un 8-9 litres pépère, et je dépasse les 10 litres si j'ouvre un peu fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
tchotcho a écrit:
putain moi qui fait plus de 800 borne avec un plein avec mon td, vous me donné pas envie de prendre une essence. je suis tenté par un 2.0l dohc mais vu les conso je peut pas suivre je croie malades


la conso c'est une chose... mais entre un 75 cv mazout et un 125 dohc ou 115 sohc... pour moi y a pas photo... rien ne vaut monter dans les tours avec un essence. fumette


oui je sait. j'ai une moto. elle prend 14000trm avant de rupter donc je te comprend, c'est pour ca que j'ai des diesel. ma sierra fait 45000km par ans en général. donc je me fait plaisir en moto surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
coucou avec la DOHC, je fais un 8-9 litres pépère, et je dépasse les 10 litres si j'ouvre un peu fumette


la encore ca vas. mais faut que je vende mon intrus (une 309 diesel je la vend car j'ai ma mondy) et apres ci j'ai une bonne ocaz sur un 2.0l franchement je saute dessus.

je la vend 300€ ci au passage elle a 268000 au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchotcho a écrit:
perceval200777 a écrit:
tchotcho a écrit:
putain moi qui fait plus de 800 borne avec un plein avec mon td, vous me donné pas envie de prendre une essence. je suis tenté par un 2.0l dohc mais vu les conso je peut pas suivre je croie malades


la conso c'est une chose... mais entre un 75 cv mazout et un 125 dohc ou 115 sohc... pour moi y a pas photo... rien ne vaut monter dans les tours avec un essence. fumette


oui je sait. j'ai une moto. elle prend 14000trm avant de rupter donc je te comprend, c'est pour ca que j'ai des diesel. ma sierra fait 45000km par ans en général. donc je me fait plaisir en moto surtout.


encore qu'avec mon 2.0l sohc je tourne entre 8 et 10l suivant mon humeur... en emmanchant correctement sur rocade (acceleration forte, 160, 170 km/h, mais sur 10 km seulement pour aller au taf), je fais a peine 25000 km par ans... et effectivement, je monte sur 15/ 20 litres quand je fais que de la ville...

sinon sur autoroute, 8/9 litre a 140, 150 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchotcho a écrit:
putain moi qui fait plus de 800 borne avec un plein avec mon td, vous me donné pas envie de prendre une essence. je suis tenté par un 2.0l dohc mais vu les conso je peut pas suivre je croie malades



tu peux pas suivre parce que tu roule beaucoup ou que t'as un
petit salaire ? -quoiqu'un diesel peu avoir une addition salée en
dehors du simple fait d'avoir le sentiment qu'un plein est moins chèr

n'étant pas ds les 2 cas avant je préfère marcher que d'avoir un diesel pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma scorpio, vu que j' ai une conduite souple et pepere sur route je suis a 7l/100km sur autoroute je suis a 9l/100 et en ville 9l-10l/100.

Ca va quand même comparé a vos sierra qui pompe autant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des moteur essence sur la scorpio - 90 105 115 125 150 cv-
sont sur la Sierra, 150 kilos plus légères, donc je doute que la
Sierra consomme plus si bien réglée malgrés l'aérodynamisme
moins valable à vitesse stabilisée mais pas en moyenne - voir essais- jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je lis vos consommations je suis assez stupéfait indigne avec la 2.0is en roulant le plus cool possible c'est IMPOSSIBLE de descendre sous les 9l/100 la plupart du temps c'est 10/11l et alors si l'avoine c'est pas la peine...
Pour l'époque c'était normal mais pour l'époque actuelle ça consomme beaucoup pour les perfs que ça donne!

Bref lorsque je lis 7l/100 ou 8l je vois absolument pas comment c'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
lorsque je lis vos consommations je suis assez stupéfait indigne avec la 2.0is en roulant le plus cool possible c'est IMPOSSIBLE de descendre sous les 9l/100 la plupart du temps c'est 10/11l et alors si l'avoine c'est pas la peine...
Pour l'époque c'était normal mais pour l'époque actuelle ça consomme beaucoup pour les perfs que ça donne!

Bref lorsque je lis 7l/100 ou 8l je vois absolument pas comment c'est possible!


e85... jap si, si... fumette

pas a 100%, c'est sur... mais je descend entre 7 et 9litre au 100km quand je melange 20 litre de e 85, et 35 de sp 98... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais que ça boit beaucoup pour les perfs au final. j'ai fait environ 15000km en un an avec la clx ( j'aditionne pas avec les conso de mes autres caisses, je dois etre a 30000km par an en tout ) ce qui fait environ 1500roro d'essence en un an, soit l'équivalent d'un salaire pour moi.
mais bon, quand je vais a la pompe je sais que c'est pour me faire plaisir apres car meme ma panda 4x4 arrive a boire 10l/100 avec son petit moteur quand j'ouvre. la ou je suis le plus emmerdé c'est avec la conso excessive de la clx par rapport a la ghia, ça fait cher pour 4 petits chevaux de plus !

a tel point que je sens qu'un jour ou dans 10ans je roulerai dans une audi rs4 break avec un tit V6 bi turbal ou dans une nouvelle fiesta ou focus avec un gros tdci pucé. pourquoi ? car je surpilote souvent mes caisses car je trouve trop rapidement les limites du chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
tchotcho a écrit:
putain moi qui fait plus de 800 borne avec un plein avec mon td, vous me donné pas envie de prendre une essence. je suis tenté par un 2.0l dohc mais vu les conso je peut pas suivre je croie malades



tu peux pas suivre parce que tu roule beaucoup ou que t'as un
petit salaire ? -quoiqu'un diesel peu avoir une addition salée en
dehors du simple fait d'avoir le sentiment qu'un plein est moins chèr

n'étant pas ds les 2 cas avant je préfère marcher que d'avoir un diesel pale


bein les eux. je gagne 1000€ par mois mon taff et a 35km de chez moi...
moi ma passion c'est mes voiture, et ma moto. et je fait en gros 45000km par an (en voiture) donc je prefere le mazout plutot que des (nike air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
lorsque je lis vos consommations je suis assez stupéfait indigne avec la 2.0is en roulant le plus cool possible c'est IMPOSSIBLE de descendre sous les 9l/100 la plupart du temps c'est 10/11l et alors si l'avoine c'est pas la peine...
Pour l'époque c'était normal mais pour l'époque actuelle ça consomme beaucoup pour les perfs que ça donne!

Bref lorsque je lis 7l/100 ou 8l je vois absolument pas comment c'est possible!


comme tu vois les extrêmes sont larges, moi je peux faire
du 7litres sachant que de chez mes parents à lyon, je prends
à la sortie de leur village une bretelle de voie express à 5 bornes,
continuant jusqu'à lyon - 70 bornes- j'arrive donc à 7 litres à 110
-pinto ou dohc presque idem- mais comme l'essais ça peut varier
si le rytme et plus soutenu ou détour en ville, la Sierra est sensible
aux trajets divers - et c'est les 2litres inj qui s'en sortent le mieux,pont
3,92 bien calculé, les 1600 1800 carbu de mon père ou mes ex 105 cv
GT donc pont plus longs et carbu consommant plus malgrés
moins de chevaux comme quoi1~



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchotcho a écrit:
davidlaurent a écrit:
tchotcho a écrit:
putain moi qui fait plus de 800 borne avec un plein avec mon td, vous me donné pas envie de prendre une essence. je suis tenté par un 2.0l dohc mais vu les conso je peut pas suivre je croie malades



tu peux pas suivre parce que tu roule beaucoup ou que t'as un
petit salaire ? -quoiqu'un diesel peu avoir une addition salée en
dehors du simple fait d'avoir le sentiment qu'un plein est moins chèr

n'étant pas ds les 2 cas avant je préfère marcher que d'avoir un diesel pale


bein les eux. je gagne 1000€ par mois mon taff et a 35km de chez moi...
moi ma passion c'est mes voiture, et ma moto. et je fait en gros 45000km par an (en voiture) donc je prefere le mazout plutot que des (nike air)


bin oui 45ooo bornes par an vaut mieux 1 mazout jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le moins que j'ai pu faire un jour était 6.5 en DOHC 2.0i Ghia'90 conduite "arrière grand père" sur 500km (route en une seule fois), sinon elle consommait 8 à 8.5l en général donc ça ne valait pas la peine de se priver pasmafaute
Avec la GPL c'est 10l et depuis qu'elle est 4x4 elle est à 11L, les rapports sont plus courts qu'avant et le gpl n'est pas bien réglé. Pour moi une 2.0i ou carbu ne devrait pas dépasser 9-10L, après ça dépend bien évidemment du type de trajet et de la conduite pasmafaute parfois il suffit de passer les vitesses à régime moins élevé, ma femme passe ses vitesses à 3000 tours quasi systématique sur un td, à 2000 ça marche très bien d'autant que ses vitesses sont courtes oui
ça n'empêche pas de pousser un peu de temps en temps ou quand on a simplement envie ! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
je reconnais que ça boit beaucoup pour les perfs au final. j'ai fait environ 15000km en un an avec la clx ( j'aditionne pas avec les conso de mes autres caisses, je dois etre a 30000km par an en tout ) ce qui fait environ 1500roro d'essence en un an, soit l'équivalent d'un salaire pour moi.
mais bon, quand je vais a la pompe je sais que c'est pour me faire plaisir apres car meme ma panda 4x4 arrive a boire 10l/100 avec son petit moteur quand j'ouvre. la ou je suis le plus emmerdé c'est avec la conso excessive de la clx par rapport a la ghia, ça fait cher pour 4 petits chevaux de plus !
.

l'avantage sur ce genre de voiture est qu'on n'arrive jamais à consommer en essence l'équivalent de la décote d'une voiture récente. En plus il n'y a pas de crédit et l'assurance n'est pas chère (151€/an pour la mienne) donc quand on additionne tout c'est carrément économique et en plus c'est fiable.
Une auto récente est finalement extrêmement chère : la décote est au moins du même montant que le crédit, assurance plein pot, et il faut quand même mettre du carburant. Le total représente plusieurs milliers d'euros.
Avec ce calcul en tête, on fait le plein de sa Sierra avec un grand sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça veut bien dire qu'on est tous d'accord jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...