reg11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 salut je voudrais mettre un KN sur mon pinto injection le soucis c est que l entrée du debitmetre est carré et les KN sont ronds... <> si quelqun a deja fait la manip, je veux bien des infos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est la question que j'ai déjà posé sur mon post de présentation... j'ai pas encore la solution a part fabriquer un support rectangulaire et un tube de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ça doit bien exister chez k&n dans leurs accessoires je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 et ça ? http://www.boitier-additionnel.com/images/green_notices_kad_st/P022.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 donc le support est inclus,cool! GREEN,c'est ce que j'avais monté sur ma mondeo et j'ai roulé avec pendant 6 ans sans aucun souci,un nettoyage tous les 6/8 mois et rien de plus! merci Gaby pour l'info! moi c'était un kit universel,y en avait pas pour la mienne donc système D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 en clair, soit je le fabrique, soit il existe des adaptation... désolé gaby, j'arrive pas a chargé le pdf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 normalement si tu achètes le kit adapté à ta voiture,tout est fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ceux que j'ai vu sont justement universel... mais aparement faut acheter l'adapation a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est juste un bout de plastique,ça ne doit pas etre bien cher je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 je verrais ça dans le mois... faut que je garde un peut de sousous pour monter chez gw la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 donc ça existe tout fait je vais essayer de trouver ça ou si quelqun à ça qui traine je suis preneur merci pour vos reponses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est le kit P 22 de chez Green http://images.imagehotel.net/?ze83fmixi8.jpg il y a aussi le kit P 194 pour les DOHC (carbu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ok merci gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 reg a écrit:donc ça existe tout fait je vais essayer de trouver ça ou si quelqun à ça qui traine je suis preneur merci pour vos reponses les gars j'ai téléphoné dernièrement à la société qui distribue ces kits. ils m'ont dit de demander chez FV ou NOR***O, car ils ne vendent pas aux particuliers, par contre, il ont ces deux distributeurs comme partenaires commerciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites