moyanos111 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 et a défaut dans le cas présent en propulsion. je m'amuse un peu vu l'absense de ma panda 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 dommage qu'ils ne l'ont pas vendue avec plus de garde au sol... une Sierra Country break GPL !!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il te faudrait une sierra monster truck pour toi!!! lol. bon sinon hier tu ma bien fait triper avec les drift. un seul regret... ne pas etre dans la voiture avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 tchotcho a écrit:il te faudrait une sierra monster truck pour toi!!! lol. bon sinon hier tu ma bien fait triper avec les drift. un seul regret... ne pas etre dans la voiture avec toi.... mais la c'est soft encore car c'est que du rond point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 de vielles tofs de 4x4 avec la Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Heureusement que tu sais changer des suspette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 gohuetvero a écrit:Heureusement que tu sais changer des suspette et pis faut pouvoir se le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 t'est vraiement un furieux limite dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 fordloco a écrit:t'est vraiement un furieux limite dingue je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites