Dric-c 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Admission complète de Scorpio 2.3l Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Peut pas t' aider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tu devrais faire une annonce : echange culasse 16S ZETEC contre culasse 16S DOHC !!!!! je suis pas sympa des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Dric-c a écrit:Admission complète de Scorpio 2.3l Merci ! J'en ai un pour les 2.0 16V. Il va les 2.3 sans problèmes. Il travaille beaucoup mieux aussi. Et n'est pas fait de plastique. Je vous ai envoyé des images de lui il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je sais MArty, je te prends tout ça Mais c'est pas pour moi Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites