PROBE82 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut à tous, voila ma sierra 2L CLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas mal, quelque tof de l' intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle a l'air tres propre. bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 elle est belle. tu as déjà le TDB arrondi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non -d'origine - c'est avec les pare chocs peints et remaniés, sinon elle a l'air bien conservée ici la mk4 au tdb arrondit du moins de l'extérieur cette version engendre les différences interieures -tdb sellerie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 C'est pas mal en noir ! ce n'est pas la couleur la plus courante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vais peut etre passer pour un nul mais c' est quoi le tdb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gohuetvero a écrit:Je vais peut etre passer pour un nul mais c' est quoi le tdb? tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 perceval200777 a écrit:gohuetvero a écrit:Je vais peut etre passer pour un nul mais c' est quoi le tdb? tableau de bord... voilà, comme celui-ci "percy" (pas mal comme diminutif, hein ? comment va la "pitchoune" ? elle fait bientôt ses dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gaby83830 a écrit:perceval200777 a écrit:gohuetvero a écrit:Je vais peut etre passer pour un nul mais c' est quoi le tdb? tableau de bord... voilà, comme celui-ci "percy" (pas mal comme diminutif, hein ? comment va la "pitchoune" ? elle fait bientôt ses dents ? ben ça va bien... elle fait pas encore ses dents, mais elle commence a avoir chaud.... pour percy... bof... perce, perceval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Percevalve, Athanase Percevalve (voir le Génie des Alpages ) mais il me semble t'en avoir déjà parlé http://bdm.typepad.com/legeniedesalpages/athanase/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gaby83830 a écrit:Percevalve, Athanase Percevalve (voir le Génie des Alpages ) mais il me semble t'en avoir déjà parlé http://bdm.typepad.com/legeniedesalpages/athanase/ nan... mais effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gaby83830 a écrit:perceval200777 a écrit:gohuetvero a écrit:Je vais peut etre passer pour un nul mais c' est quoi le tdb? tableau de bord... voilà, comme celui-ci "percy" (pas mal comme diminutif, hein ? comment va la "pitchoune" ? elle fait bientôt ses dents ? Gaby la mienne et plus grosse que la tienne, et pour ma part c'est la même que probe -on parle de PDB,planche de bord et image- car c'est aussi une CLX -aspect exterieur interieur identique en neuf, différence technique malgrés tout -injection/transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Citation :Gaby la mienne et plus grosse que la tienne, vantard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ahlalahhh, heureusement que DL est là pour nous remettre dans le droit chemin n'empêche que mon TDB ou PDB ets celui de 1992/93, les dernières sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gohuetvero a écrit:Je vais peut etre passer pour un nul mais c' est quoi le tdb? faites bien de le dire les gars ! arrondi ? mé bien sur qu'il est arrondi voyons ! mais pourquoi lui poser des questions aussi intimes dès le début ? enfin ça va, je pensais que ça parlait du trou de b.... ` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gw a écrit:gohuetvero a écrit:Je vais peut etre passer pour un nul mais c' est quoi le tdb? faites bien de le dire les gars ! arrondi ? mé bien sur qu'il est arrondi voyons ! mais pourquoi lui poser des questions aussi intimes dès le début ? enfin ça va, je pensais que ça parlait du trou de b.... ` mdr décidément, ça vole bas dans le pot d'échappement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gw a écrit: et c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'avais trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gw a écrit: j'avais trop envie... et tu as raison, faut pas s'en priver les HS, c'est un peu la spécialité maison, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 la perche était trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gaby83830 a écrit:gw a écrit: j'avais trop envie... et tu as raison, faut pas s'en priver les HS, c'est un peu la spécialité maison, non ? pas forcement de la maison... mais de nous: oui... et il en manque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ouaip', petit slip... p'tain, on a pourri le topic de "probe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 oui, le pire d'entre tous... heureusement d'aileurs... sinon Probe82 fermerait son compte illico... ce ne sont pas des fous de Sierra mais des fous tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ouais, il va être direct dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ça oui, epi nous on va encore se faire virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 In Nominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gw a écrit:In Nominé... pas triste je crois que je vais me ré-inscrire sous un autre pseudo ... fûfufû !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Percy est déjà au Confessional... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 c'est lui qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 on dira ça... !! mais en vrai, c'est DL qui a commencé avec cette histoire de trou de b... euh... tableau de bord là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gw a écrit:on dira ça... !! mais en vrai, c'est DL qui a commencé avec cette histoire de trou de b... euh... tableau de bord là... c'est vrai au fait ... alors, nous sommes "couverts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 je vais dire à Perce qu'il peut ressortir de son Confessionnal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bon, je te laisse, c'est l'heure d'aller faire de doux rêves de Sierra. a demain perce valve, il doit déjà faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 à 2 mains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gw a écrit:à 2 mains ??? une seule me suffit, la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bonbé @ demain, je crois que je vais allez à conf.... euh au Confessionnal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Je crois que c'est pas fini, Sleeper vient d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 rhooo...le beau dérapage que je viens de rater! hébé!tout ça pour une vague histoire de tdb...trou de quoi? ben oui:se marrer et lire en meme temps c'est comme pisser avec parkinson,on rate le vif du sujet parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 p'tit slip. c'est DL qui a dérapé au départ. c'est vrai que tu as raté un beau HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 hébé! si les modos dérapent maintenant;c'est crin blanc qui va halluciner l'avantage du dérapage est le dérapage en lui meme:parfois ça ripe sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 là hugo va se méfier des questions qu'il se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ba moi aussi je suis de bonne humeur mais un peu timide surtout quand ca parle de tdb, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 en tout cas, deux pages de HS, c'est pas mal... au moins, le forum est "vivant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 timide quand on parle de trou de balle ou bien de tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bon, les gars, je vais vous laisser a pluche, et merci pour le "petit délire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ba trou de balle je connais un peu trop alors je ne partage pas mes expériences et tableau de bord pas encore assez, alors entre un haut et un bas je préfère me taire Mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites