Invité Posté(e) le 21 juin 2009 A tous les Papas du forum, dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci m'sieur Pervers Pépère! c'est sympa comme carte pour la fete des pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 j'en ai pas trouvé avec la cric losange à la place des boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2009 j'allais dire, on dirait une pub renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 gaby83830 a écrit:j'en ai pas trouvé avec la cric losange à la place des boulons nan mais c'est trés bien comme ça va... Merci et bonne fétes a tous les papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 gaby83830 a écrit:j'en ai pas trouvé avec la cric losange à la place des boulons c'est pas la toussaint non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites