Titou-61 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tchotcho a écrit:mort de lol!! ta raison!! une renault, c'est comique! c'est comme la twingo c'est pas un voiture c'est un blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sleeperman a écrit:dire qu'il y a des gens qui sont fiers de rouler en renault...je ne vois toujours pas pourquoi Si ils peuvent etre fier, quand t'achete Renault c'est que t'es pété de thune parce que des Révisions a 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il y a une vieille tradition,qui se pratiquait sur les avions de la seconde guerre mondiale... j'ai mis le tableau de chasse sur la seule voiture du fofo équipée en "road warrior" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 franchement... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Roule Encore, Néanmoins, Autant Utiliser Les Toilettes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 aux chiottes les rinault... DCI, ça veut bien dire Décidément ça Casse Inopinément? je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 inopinément ou inévitablement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ha ouai... Inévitablement, ça bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La vache c'est bien trouvé sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 25 juin 2009 d.c.i: Daube . Carrement . Infecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Donc Constipation Intense Devenu Constructeur Insipide Direction la Casse...Invendable! Regardons Ensemble Nos Autres Utilitaires Lamentablement Tractés...avec une bonne dépanneuse,une renault ira loin! Raclure Endémique Nuisible Aux Usagers Livrés Traitreusement...par leur concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et oui c'est du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 gw a écrit: Roule Encore, Néanmoins Autant Utiliser Le Tracteur j'ai légèrement modifié une des définitions de Renault parce que les blagues pipi-caca, c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 les mecs de ce groupe sont complètement obsédés par le losange ça rend fou à force, j'ai même vu passer un éléphant rose à 3'10" The White Stripes - Seven Nation Armyenvoyé par 123Rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ça fait mal ce truc... il manque un truc à la fin : l'éléphant n'a pas explosé le losange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai un ami qui comprend pas que j'aime pas Renault il 'a proposé un tour, j'étais obligé, la seule option qui manque, c'est es sac a des degueuli... regamarque il font une serie Lafuma en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Depuis qu'ils ont inventé la Lagouna, je me suis mis à écouter Foun Radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gw a écrit:Depuis qu'ils ont inventé la Lagouna, je me suis mis à écouter Foun Radio... tu m'etonne, quand je pense il était mieux equipée dans l'armée les sacs a vomi, c'est d'origine dans les bateaux... la laguna il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 et la boite à gants elle est là pourquoi à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 dans les avions aussi ya des sacs à d'ailleurs ils devraient rajouter les cercueils sous les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 nan,trop lourd.ça va percer le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sleeperman a écrit:et la boite à gants elle est là pourquoi à ton avis? y'en a une chez renault? a ba h j'aurais pas du vomir dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il y a les vide-poches aussi! sinon,la prochaine fois oublie de baisser la vitre pour vomir...ça fera une très jolie mozaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 sinon tu fais le tour, dans le coffre tu peux y aller, ya plein de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vu comment c'est moche je penche pour le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 toutes les Rhino devrait être livrées avec une remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 déjà qu'elles n'avancent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Déjà qu'elle sont moches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il manque perceval quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bé oui, il doit faire dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il fait de la concurrence à Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sleeperman a écrit:il fait de la concurrence à Gaby pauvre papy il a mal a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 il est parti Gaby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gw a écrit:il est parti Gaby ?? na pas encore mais il arrive pas a répondre aussi vite que nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est l'age,ou bien le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ou alors il est en train d'écouter Susan Boyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sleeperman a écrit:c'est l'age,ou bien le pastis surement les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ben non, j'écoute la redif' de Brigitte Lahaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 d'une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 oui mais avec les 2 yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 y'a mieux que ça quand même mais j'aime bien, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 et un clavier collé...un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 nan, c'est un portable, et il est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ça t'a servi de leçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 heureusement ce n'est pas un écran tactile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je te dis pas les bugs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 sleeperman a écrit:il manque perceval quand meme! désolé, desolé.... j'ai repris le taf lundi... et on est emmerdé avec notre reseau froid, clim, surgelés, etc...au leclerc... il fait chaud et les installation on du mal a suivre... donc je suis claqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 les gars. et si nous revenions à nos moutons rino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites