cosscoss 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour a tous , petite presentation de ma personne: stephane 37ans, lorrain habitant dans le sud de la france depuis mon enfance , je posséde une sierra cosworth 4x4 ( ma 2 em) je vous la présenterais un peu + tard '& en attendant de discuter avec vous; bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut a toi Soit le biens venue dans le cercle Fury sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenue chez les dingues de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut, les cos toute une histoire, celles qui meurent (man79),celles en ventes,et comme toi de nouvelles recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 juin 2009 salut a toi ami sudiste ! bienvenue sur le fofo ! t'est d'ou du 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 fan de chichourle, on commence à être nombreux du sud par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 meci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moyanos a écrit:salut a toi ami sudiste ! bienvenue sur le fofo ! t'est d'ou du 13 ? salut je suis sur marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 on est presque voisins,je suis au nord du département.15 bornes au dessus d'arles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosscoss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sleeperman a écrit:on est presque voisins,je suis au nord du département.15 bornes au dessus d'arles en effet ce n'est pas tres loing c'est cool je me sens mois seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 a quand un défilé de sierra sur la Canebière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai déja roulé dans marseille en semi et je te dis pas le bordel! alors un défilé de sierra et vu le boucan de la mienne,je ne vais pas aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 juin 2009 sleeperman a écrit:j'ai déja roulé dans marseille en semi et je te dis pas le bordel! alors un défilé de sierra et vu le boucan de la mienne,je ne vais pas aller loin arretes, sami nacery y roulait bien avec sa pigeot 406 V6 super tiounning ! je sais pas si t'as vu mais on se fait une sortie cet été dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 taxi...ça t'a traumatisé ce truc là hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 juin 2009 sleeperman a écrit:taxi...ça t'a traumatisé ce truc là hein? nain porte coua ! http://images.forum-auto.com/mesimages/110991/DSC_0629.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moyanos a écrit:sleeperman a écrit:j'ai déja roulé dans marseille en semi et je te dis pas le bordel! alors un défilé de sierra et vu le boucan de la mienne,je ne vais pas aller loin arretes, sami nacery y roulait bien avec sa pigeot 406 V6 super tiounning ! je sais pas si t'as vu mais on se fait une sortie cet été dans le coin une parodie des guignols je crois montrait le film écolo "Home" ou plutot sa suite avec la 406 dans les beaux paysages plein pot (pas très écolo) rapelons qu'il à co-écrit les films taxi..et le film de Yann Arthus Bertrand (le nicolas hulot du service plublic en moins commercial donc plus sincère je trouve) http://www.home-2009.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites