zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 SI vous avez besoin du manuel pour ford sierra en anglais allez sur ce cite puis cliquer sur livre puis sur manuel voitue. cite: www.mkfreedown.Org.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 lien "mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 comment ca , j y suis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ecriver se lien:http://www.mkfreedown.0rg.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 euh, désolé, mon navigateur à un peu de mal à interpréter ces caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J ai le manuel je ne sais pas comment vous l'envoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ne t'inquiètes pas, des manuels, nous en avons presque tous un, que ce soit la RTA française, ou la revue anglaise de chez Haynes. le mieux, ce serait que tu copies le lien qu'il y a dans la barre d'adresse de ton navigateur, une fois que tu es sur le site en question, et que tu le colles dans ta réponse ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 http://www.mkfreedown.0rg.fr/ ce lien fonctionne avec et je l'ai teste 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 dis, je voudrais pas dire, mais.... voilà ce que j'ai quand je clique sur ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cliquez sur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 OK, c'est fait, mais je me méfie toujours de ce genre de site.... en fait, voilà: mediafire.com ?4n9x209gjti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai telecharge le manuel sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oui, pas de problèmes non plus. en fait, c'est le manuel Haynes, comme je te le disais plus haut, je l'avais déjà. enfin, merci quand même, tu partais d'une bonne intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'etait ters biens de discuter avec vous . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 pas de problèmes, tu es chez toi ici. dès que le chef aura débloqué ton compte, tu auras accès à tout le forum, et n'hésites pas à nous mettre des photos de ta belle, nous adorons les photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle est chez le tolier elle se fait une petite jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 chouette bon, je te laisse, il y a un match de foot ce soir. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Oh Gaby ! Ta Sierra est belle comme un pétard, il ne manque plus qu'une allumette pour l'allumer Sleeper va dire que je viens de me faire pleins d'amis là d'un seul coup !!Je l'ai encore entendu ce soir en rentrant de Paris ct' chanson, du coup j'a pensé à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 gw a écrit:Oh Gaby ! Ta Sierra est belle comme un pétard, il ne manque plus qu'une allumette pour l'allumer Sleeper va dire que je viens de me faire pleins d'amis là d'un seul coup !!Je l'ai encore entendu ce soir en rentrant de Paris ct' chanson, du coup j'a pensé à toi ! merci, c'est gentil ! c'est aussi ma chanson fétiche Alain Bashung - Gaby Oh ! Gaby (1981)envoyé par Like_Finger. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites