zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut a tous les fans. Je suis un nouveau membre, je possède une Ford sierra 2.0 g t année 1989 depuis 2004, j'en suis tomber amoureux , voila en Algérie on un grand problème de pièce de rechange. J'espère que vous me donnerai des conseilles et des astuces pour garder ma voiture en bonne état. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue sur le forum. ça va être dur d'aller te voir en sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour votre acueil. je sais que c'est tres difficile vue les formalites des deux cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu parmi nous j espere que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour votre accueil [b]gw[/b] Drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 zino69 a écrit:Salut a tous les fans. Je suis un nouveau membre, je possède une Ford sierra 2.0 g t année 1989 depuis 2004, j'en suis tomber amoureux , voila en Algérie on un grand problème de pièce de rechange. J'espère que vous me donnerai des conseilles et des astuces pour garder ma voiture en bonne état. Merci. T'en fais pas pour les questions et même pour les pièces, ici c'est eton s'envoie les pièces si besoin pour dépanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour ton aide mais pour fair envoyer des pieces en Algerie il faux trouver quelqu un pour me les apporter et qu'el soit neuf car les pieces d'occasion sont interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut a toi aussi je voi que tu est toujour aprenti . combien faut il pour passer de grade! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino69 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voici ma sierra en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2009 sympa le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 et il a même des anti brouillards dans le pare choc, même pas pété !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites