moyanos111 1 Posté(e) le 4 juin 2009 il me semblait avoir posté cette doc mais apparamment plus trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juin 2009 j'en avait oublié un bout ou c'est un autre doc de fast ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oublier un bou dans les schema elec mk1 aussi je crois, j ai pas vu le "plan 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juin 2009 Saleens a écrit:oublier un bou dans les schema elec mk1 aussi je crois, j ai pas vu le "plan 9" je crois qu'il n'y est pas sur la rta, j'ai scanné dans l'ordre mais les plans étaient dans le désordre. l'ordre de la rta: plan 1, 2,3, 4,6, 7, 8, 10, 9 ( cablage temoins auxilliaires, ordinateur de bord, controle ampoules, fermetures portes ), 11, 12,13. donc il manque le plan 5 sur la rta, dommage ! vérifie stp s'il y est le plan 9 sur ma doc, j'ai scanné 26 pages il doit en manquer aucune vu que c'est paire a moins que j'ai carrément zappé la double page. je peux pas faire plus avec un ordi foireux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on est d accord, il manque le 5 pour le 9, oui ta zapper je viens de verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juin 2009 Saleens a écrit:on est d accord, il manque le 5 pour le 9, oui ta zapper je viens de verif ok merci ! j'ai vérifié sur mon disque dur, je l'ai meme pas scanné... je ferai ça bientot, quel blond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites