cosworth171 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut je me suis dégoté un xr4i mai le mec n'arrive pas a la démaré (pompe neuve) batrie neuve et moi je lui es conseiller de tester la pompe et aussi voir si le disjoncteur dans le coffre n'es pas déclanché mai là je ne sais pas les autres possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une xr4i bravo michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut voilà j'ai un probléme électrique au contacte la sierra démare mai cale aussi tot passé (1000 ;2000 trs)et la pompe s'enclanche elle pue l'essence mai pas moyen de la démaré corectement j'ai vérifier tous ce que j'ai pu mai la <> <> <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 si elle pue l'essence c'est du à une mauvaise combustion.donc voir du coté de l'arrivée d'air ou de l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle pue l'essence a l'échappement ? c'est ta cosworth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui ses la cosworth ses au moteur elle ne tien pas au démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sleeperman a écrit:si elle pue l'essence c'est du à une mauvaise combustion.donc voir du coté de l'arrivée d'air ou de l'allumage j'aurais pas dit mieux.allumeur dereglé? ca ce devisse parfois??fils de bougies inversés? (je sais , mais ca arrive si souvent, surtout a moi en ce moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 sleeperman a écrit:si elle pue l'essence c'est du à une mauvaise combustion.donc voir du coté de l'arrivée d'air ou de l'allumage ou un débit d'essence trop élever.... donc trop de jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok pour les files de bougies il son numéroté donc pas de bleme par làje suis daccord pour le trop d'essence sa serais le régulateur de pression qui serais nazela membrane percé?sa se démonte?qui en a un a me preté ? ou vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ceux d'origine je ne pense pas qu'ils soient démontable.... enfin démontable du circuit d'essence oui, mais en lui même, je doute.... j'en ai mis un réglable sur le pinto.... ça marche plutôt bien, et lui est démontable... je l'ai payer l'année dernière 59 euros... moins cher qu'un "non réglable" d'origine Ford (79 euros)... mais un truc a la con.... ça peut être une prise d'air aux injecteurs aussi pour l'odeur.... un joint poreux, un injecteur défaillant???? peut être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Attendez on parle de quoi là ? Un cos ?Une XR4i ? 2.0i? V6 ?J'ai un peu de mal à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 un cosworth,mais en 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 LordJB a écrit:Attendez on parle de quoi là ? Un cos ?Une XR4i ? 2.0i? V6 ?J'ai un peu de mal à suivre...oula, c'est la raclette qu'est mal passée ou c'est parcqu'il est tard? $£ $£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben je sais pas, au début on parle de XR4i, puis de cos... Du coup j'ai pas saisi laquelle ne démarre pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites