atlantis.2013 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vous connaissez deja ma titine j'ai acquis un v6 3.8 il y a quelque temps, mais manque de temps j'avais du abandonné. Mais la c repartis hier demontage complet du compartiment moteur reste plus qu'a sortir la bete donc sa ce week end si tout va bien je mettrais des photos demain si quelquun connais des compresseur pour ce moteur pas trop chere je suis interresser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 vois chez Summit,ils ont des prix plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je sais j'ai deja vu les piston qu'il me fallait ainsi que boucoup de chose aussi !! mais le compresseur ( sc ) c 3000$ donc si ya moyen moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 alors,ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 sleeperman a écrit:alors,ça avance? nan, ça recule. comment veux-tu ..... oups', dérapage, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites