mtisse3637 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut tout le monde Voilà j'ai 24 ans moi perso j'ai une astra coupe bertone 2l turbo essence de 200cv mais je m'inscrit sur votre forum car mon frère à une sierra 2.0i dont je m'intéresse fortement bien plus que lui d'ailleurs je suis moi même admin du forumactif "berton'addict" donc j'espère trouver mon bonheur chez vous au niveau info et convivialité P.S.: vous avez deux catégories seulement?on se n'est pas dévérouillé pour le moment je voudrais parler mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 salut et bienvenue chez les dingues de la sierra! une fois que ton compte sera activé,tu pourras lacher les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtisse3637 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cool merci j'ai hate faut présenter la voiture obligatoirement pour accéder à tout??je préfère attendre d'avoir des photos pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue à toi "Momo II" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtisse3637 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 mai 2009 un ça suffit, salut, elle est boostée car de série 190/192cv je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a toi le sosie de momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtisse3637 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sosie de momo????c'est de l'humour? c'est pas parce que j'ai une bertone qu'on est pareille lol je savais même pas qu'il était inscrit ici oui et j'espère ne pas m'arréter là j'aimerais bien passer en phase 2 250cv minimun enfin je vien parler ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mai 2009 mtisse3637 a écrit:sosie de momo????c'est de l'humour? c'est pas parce que j'ai une bertone qu'on est pareille lol je savais même pas qu'il était inscrit ici oui et j'espère ne pas m'arréter là j'aimerais bien passer en phase 2 250cv minimun enfin je vien parler ford non c'est parce que t'as une bertone et que t'est sur une sierra 2 litre injection aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Oh un monsieur mtisse ici Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà mon sujet de présentation de la sierra en question : /presentation-du-bolide-f8/ford-sierra-20-l-is-t332.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtisse3637 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut momo c'est quoi ton avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 sur le forum fais gaffe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtisse3637 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci à vous !! par contre qu'est ce que c'est long d'avoir accès à tout, pour l'instant j'ai rien du tout à part présentation c'est ennuyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 mtisse3637 a écrit:merci à vous !! par contre qu'est ce que c'est long d'avoir accès à tout, pour l'instant j'ai rien du tout à part présentation c'est ennuyeux du calme, dès que le chef aura déverrouillé ton compte, tu auras accès à tout le forum. je te conseille d'aller visiter les photos du meeting du 1er mai comme entrée en matière (rubrique "meetings", Images RS80 meeting (200 images)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtisse3637 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis calme t'inquiète pas je n'ai pas la rubrique meeting non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 pour le meet' il manque le son tout de meme! y a personne qui a filmé mon départ?il parait que l'on m'entendait quand j'étais dans le village,loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 sleeperman a écrit:pour le meet' il manque le son tout de meme! y a personne qui a filmé mon départ?il parait que l'on m'entendait quand j'étais dans le village,loin Moya certainement sauf s'il est parti avant mais ça m'étonnerais, il est rentré "tranquilement"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2009 gw a écrit:sleeperman a écrit:pour le meet' il manque le son tout de meme! y a personne qui a filmé mon départ?il parait que l'on m'entendait quand j'étais dans le village,loin Moya certainement sauf s'il est parti avant mais ça m'étonnerais, il est rentré "tranquilement"... moi suis parti le lendemain et je n'avais pas de quoi filmer. d'ailleur j'attend de récupéré une petite vidé de mon drift sur l'herbe a coté de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites