moyanos111 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 voici une rs500 et une rs cosworth visuellement on voit les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 septembre 2009 loulou a écrit:xr4man a écrit: puis le jour ou je vais me servir de mes 24 v tu va pleurer . Pas sur mon ami, car j'aurais certainement une autre caisse de circuit ... Celle que j'ai actuellement en vue fait 417 chevaux au banc (mais pas la peine de chercher ce que c'est, personne ne va trouver). Mais je ferais avec plaisir une sortie piste avec une ta sierra de tueur. on peux toujours essayer, on est tres joueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moyanos a écrit:loulou a écrit:xr4man a écrit: puis le jour ou je vais me servir de mes 24 v tu va pleurer . Pas sur mon ami, car j'aurais certainement une autre caisse de circuit ... Celle que j'ai actuellement en vue fait 417 chevaux au banc (mais pas la peine de chercher ce que c'est, personne ne va trouver). Mais je ferais avec plaisir une sortie piste avec une ta sierra de tueur. on peux toujours essayer, on est tres joueur !! C'est vraiment introuvable : c'est une caisse uniquement pour le circuit, avec un swap de fou. J'avoue qu'elle me fait un peu peur car il y a 417ch, un couple de 68mkg et un pont court autobloquant. De ce que j'ai pu en voir (elle est très connue dans le milieu du drift) çà patine sur tous les rapports et en ligne droite, alors en seconde et en virage il va falloir doser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 gaby83830 a écrit:bof, gw n'est pas là, alors pas la peine de mettre des flèches bien vu hèhè !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 loulou, un truc dans ce genre ? je crois qu'elle fait exactement 417 cv celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 loulou a écrit:moyanos a écrit:loulou a écrit:xr4man a écrit: puis le jour ou je vais me servir de mes 24 v tu va pleurer . Pas sur mon ami, car j'aurais certainement une autre caisse de circuit ... Celle que j'ai actuellement en vue fait 417 chevaux au banc (mais pas la peine de chercher ce que c'est, personne ne va trouver). Mais je ferais avec plaisir une sortie piste avec une ta sierra de tueur. on peux toujours essayer, on est tres joueur !! C'est vraiment introuvable : c'est une caisse uniquement pour le circuit, avec un swap de fou. J'avoue qu'elle me fait un peu peur car il y a 417ch, un couple de 68mkg et un pont court autobloquant. De ce que j'ai pu en voir (elle est très connue dans le milieu du drift) çà patine sur tous les rapports et en ligne droite, alors en seconde et en virage il va falloir doser ... une Fiesta avec un swap GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 loulou a écrit:moyanos a écrit:loulou a écrit:xr4man a écrit: puis le jour ou je vais me servir de mes 24 v tu va pleurer . Pas sur mon ami, car j'aurais certainement une autre caisse de circuit ... Celle que j'ai actuellement en vue fait 417 chevaux au banc (mais pas la peine de chercher ce que c'est, personne ne va trouver). Mais je ferais avec plaisir une sortie piste avec une ta sierra de tueur. on peux toujours essayer, on est tres joueur !! C'est vraiment introuvable : c'est une caisse uniquement pour le circuit, avec un swap de fou. J'avoue qu'elle me fait un peu peur car il y a 417ch, un couple de 68mkg et un pont court autobloquant. De ce que j'ai pu en voir (elle est très connue dans le milieu du drift) çà patine sur tous les rapports et en ligne droite, alors en seconde et en virage il va falloir doser ... une S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 la RS500 a existé en conduite à gauche ? c'est une modif anglaise de la cos 87 c'est pour ça que je pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 sleeperman a écrit:loulou a écrit:moyanos a écrit:loulou a écrit:xr4man a écrit: puis le jour ou je vais me servir de mes 24 v tu va pleurer . Pas sur mon ami, car j'aurais certainement une autre caisse de circuit ... Celle que j'ai actuellement en vue fait 417 chevaux au banc (mais pas la peine de chercher ce que c'est, personne ne va trouver). Mais je ferais avec plaisir une sortie piste avec une ta sierra de tueur. on peux toujours essayer, on est tres joueur !! C'est vraiment introuvable : c'est une caisse uniquement pour le circuit, avec un swap de fou. J'avoue qu'elle me fait un peu peur car il y a 417ch, un couple de 68mkg et un pont court autobloquant. De ce que j'ai pu en voir (elle est très connue dans le milieu du drift) çà patine sur tous les rapports et en ligne droite, alors en seconde et en virage il va falloir doser ... il ne veut pas le dire... une viper ? une AC Cobra ?... une S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ça serait pas une p'tite BM qui sortirait 417cv à 1.2b de sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 hèhè, ils n'on pas le temps de peindre le capot avant que ça recommence ou quoi ?? le capot blanc a été perforé par un piston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est un capot en fibre:6kg au lieu de 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ah bon ?? et la peinture ne tient pas je parie ?? impressionnant la différence de poids quand même .. ja seule fois où j'ai peser des pièces de voitures c'était le PC avant de la Camaro '75, 55 Kg, 50 KG par portière et 50Kg pour le PC arrière... facile de gagner 200Kg... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 cette BM dépasse de peu la tonne à la pesée. alors loulou,c'est celle ci ou pas? sinon je retourne fureter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sleep t'es trop fort !!! Cette BM me fait de l'oeil, si la XR4 était vendue je pense que je l'aurais déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je suis impressionné par le taf qui a été fait dessus! tu vas te régaler avec ce joujou là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Attends attends, je ne l'ai pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 perdu loulou ! pourvu que tu l'ai cette bmw, et la lotus du coup ? gw a écrit:la RS500 a existé en conduite à gauche ? c'est une modif anglaise de la cos 87 c'est pour ça que je pose la question. 3 seulements a ce que je sais sur les 500 produites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon ben la BM est réservée par quelqu'un d'autre et peut partir demain, si elle ne part pas elle sera pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Rôôôôôhhhh, Loulou le transfuge qui part chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 La BM de fou est vendue, donc je repars en recherche, surtout que l'XR4 devrait être vendue dans une semaine. Ca va bientôt faire très mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 je croise les doigts pour toi loulou. dommage que tu n'aies pas pus l'avoir cette BM allez, fais nous encore rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 octobre 2009 loulou a écrit:Sleep t'es trop fort !!! Cette BM me fait de l'oeil, si la XR4 était vendue je pense que je l'aurais déjà ... c'était pas dur tu tapais 417ch 68mkg sur google et tu trouvais la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 eh oui,il n'y a rien de compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon Léo tu en es où ???Tu te rappelles qu'on devait se faire une sortie ensemble, et tu dois m'emmener dans la plus performante sierra du forum ...(Je t'emmerais aussi dans ma fuego, pour que tu regrettes la tienne ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'en suis que je veux eviter de la faire tourné tant que la distri n'as pas ete changé . dur dur a trouvé et assez cher !!! Sinon elle tourne bien ca y est . Mais j'ai eu un fuego aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 xr4man a écrit:Mais j'ai eu un fuego aussi !!Je sais, c'est celle-ci que je veux te faire regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites