Fred081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voilà je voudrai pousser un coup de gueule contre les vendeurs de voitures de tous les garages que j'ai pû fréquenter. Ils profitent de la crise pour reprendre votre voiture 4000€ sous l'Argus pour ensuite la revendre 3000€ au dessus de l'argus. Et je peux vous dire ça car j'ai fait les 10 concessonnaires de Charleville-Mézières, de Reims et de Meaux et tous m'on sortis le même barratin. A croire que ces Messieurs soit-disant professionnels nous prennent pour des pigeons !!!! A croire qu'ils n'ont pas besoin d'argent pour vivre!!! Alors à tous ces vendeurs de Mer**, Ré-apprener l'art de vendre et de bien traiter vos futurs clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 la crise a bon dos... et elle n'existe pas pour tout le monde, je peux vous le dire... Halte aux arnaques et soyons vigilants le n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ça, tu peux le dire, tiens, un post que j'ai vu sur un autre forum il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gaby83830 a écrit:ça, tu peux le dire, tiens, un post que j'ai vu sur un autre forum il y a quelques jours Y'en à qui savent plus quoi faire pour être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ouaip sauf que sur la Twaingo, il y a un cric sur la capot, un sur le volant et un sur le coffre.... on ne peut pas être plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 il faut aller faire un tour page 9 dans délirium/jeu, il y a une photo de Sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 gw a écrit:il faut aller faire un tour page 9 dans délirium/jeu, il y a une photo de Sleeper laissez les twingo en paix.... i nominé, patri, et fili, et spiritus sancti.... amen, RIP...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 de toute façon,lors de l'achat d'une twin-gode on l'a forcément dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vrai que la photo de l'homme au petit slip est sympa Et puis les Twingo c'est vraiment moche Plutôt une Fiesta quitte à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 le pire dans tout ça,le losange en forme de cric ce n'est pas moi qui l'ai modifié! c'est une vraie pub de rino,là on ne peut pas les accuser de pub mensongère pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour ce qui est des modèle de daubes ch'uis d'accord. Par contre, eux aussi ont eu droit à leurs modèle mythique : R21 Turbo, Alpine Turbo, R5 GT Turbo.... On n'eut peux pas tout critiquer chez eux quand même. Il faut être aussi respectueux de nos confrères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 confrères,en un seul ou en deux mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sleeperman a écrit:confrères,en un seul ou en deux mots? c'est toi choise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 sleeperman a écrit:confrères,en un seul ou en deux mots? en deux mots... définitivement en deux mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Sleeper a choisi en 2 mots ! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites