marty01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jantes Scorpio sur une Sierra (16" 215/40/16) Dans besoin de réparation. avant (Ces roues sont pour vente) Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'aime bien le style... même ceux qu'il y avais avant... elle sont belles tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 perceval200777 a écrit:j'aime bien le style... même ceux qu'il y avais avant... elle sont belles tes jantes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 avril 2009 Ça rend super bien,ça fait style origine tout en donnant un peu d'exclusivité car ce ne sont pas des jantes de sierra à l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 SSSSplennndiiiide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 avril 2009 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment tres comme ca. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 sa donne un rendu au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites