cassegrain 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut, dés que je viens sur le site une page de pub s'ouvres (pour des jeux en ligne kingoloto, ouah...) ca me le fait pas ailleur! ca vous le fait a vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 nan.... j'ai bloqué toutes les fenetres intempestives.... j'ai juste une baniere qui me saoul (celle en desous de la nôtre), vu qu'elle change regulieremnt... bisarement on est toujours le 999.999.999 visiteur et on est toujours gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 avec un pare-feu ad'hoc y a plus de souci.je tourne avec zone alarm depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 les fenetre aucun probleme... et les bannieres faut faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est normal pour que le fofo reste gratuis faut faire des concessions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ha mais j'ai rien dit la dessus... c'est bien ce que je dis... faut faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hé vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai trouvé la soluce: il faut changer les parametres ie et bloques toutes les fenetres en niveau de filtre haut et c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hébé voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 avril 2009 en fait c'est les membres de fury qui se débarrassent de leurs chtouille du net ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Nan ! faut cliquer dessus, y sont là pour ça sinon ça ne sert à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ceux qui viennent tous les jours n'ont pas abordé le sujet donc une personne venant 2 fois par an ne mérite pas de soulever le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 et TOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 davidlaurent a écrit:ceux qui viennent tous les jours n'ont pas abordé le sujet donc une personne venant 2 fois par an ne mérite pas de soulever le problème ça fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ouaiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je ne suis pas sexiste mais réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ou sont passés les smileys ? ça me le fait depuis cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 gaby83830 a écrit:ou sont passés les smileys ? ça me le fait depuis cet après midi tu sais quoi??? ben, ils sont là: bon, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 non, sérieux, je n'ai plus que ceux de la catégorie 5. pourtant, j'ai rien touché chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 t'es vache Perce !!! raté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 ah au fait, ils sont revenus tout seuls ce soir, et au complet et vraiment, j'avais touché à rien. <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 avant tu riais jaune maintenant tu as retrouvé la c'est quand même vachement bien ces machins !!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 moi, j'aime bien quand tu mets celui qui tire et qui ne touche jamais personne version "fumette arrete les balles" et version "saute pour éviter les balles" on doit pouvoir trouver d'autre combinaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 hihi, c'est tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moie je rajouterai Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites