LordJB 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle en est où cette XR4 ? Elle refuse encore de se tenir correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 LordJB a écrit:Elle en est où cette XR4 ? Elle refuse encore de se tenir correctement ? elle part a la ferraille dans la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Noooooooooooooooooooonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah oui mais non, je m'insurge ! Vends là, dépoile là pour la vendre en pièces, mais pas à la casse, sacrilège !! Quand même dommage de voir une auto devenue si rare finir en cube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 on a déja abordé le sujet, je crois qu'il la lache a 100euros /autos-f1/vds-2-sierra-prepa-drift-t6262-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 et alors, on en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites