Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Ribana et j'ai 29 ans. Comme beaucoup du forum ma marque de voiture préférée est Ford. Dans la famille nous avons un Ford sierra Cosworth 4x 4 année 91. Une merveille !!!! Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut Ribana et bienvenus tu verra ici ont parle que de Ford ou presque post nous une petite photo de la bette please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu chez les fous... enfin, chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour l'accueil. Pas de souci dés que j'aurais pris quelques photos, je les mets sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Tiens , une star parmi les fous ! Bienvenu à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites