Dric-c 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 benoit a écrit:moyanos a écrit:doudouford a écrit:putain il est remonter le dric-c c'est qu'il veut retrouver sa place d'homme dans le couple a trois avec les benoit ! ca m'étonerais en général il préfére se faire tirer!!!!! preuve a l'appuis pauvre xr4 C'est quand meêm moi qui suit derrière toi mon ptit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 vi c vrai, mais de temps en temps faut savoir inverser les rôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 benoit a écrit:vi c vrai, mais de temps en temps faut savoir inverser les rôles Surtout pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 doudouford a écrit:2.0is man a écrit:doudouford a écrit:benoit a écrit:ton homme est pas la demain??????va faloir que je fasse un petit tour chez toi histoire de te monter comment je me sert de mes deux doigt!!!!! hummmmmm, c est bon ca les enfants........mdrca devient chaud par ici à mon avis Ben va te montrer comment il se sert de tes 2doigts quel ben?? lol Benford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 benford sait déjà comment je me sert de mes 2 doigt et du reste ah merde g fait une boulette, falais peut etre pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bande de porcinets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Même pas il ramène sa goule sale l'autre machin :/Dommage, j'aurai bien continué de jouer avant que ça pète bien et définitivement Les oufs du eight five t'as vu ? ouaich ouaich, la maison d'arrêt a Fontenay, on l'a tous fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 il est entrain de péter les plombs le pauv' cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Dric-c a écrit:Même pas il ramène sa goule sale l'autre machin :/Dommage, j'aurai bien continué de jouer avant que ça pète bien et définitivement Les oufs du eight five t'as vu ? ouaich ouaich, la maison d'arrêt a Fontenay, on l'a tous fait !ayé,on a un cousin de Mc Circulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sleeperman a écrit:Dric-c a écrit:Même pas il ramène sa goule sale l'autre machin :/Dommage, j'aurai bien continué de jouer avant que ça pète bien et définitivement Les oufs du eight five t'as vu ? ouaich ouaich, la maison d'arrêt a Fontenay, on l'a tous fait !ayé,on a un cousin de Mc Circulaire Je deviens hip hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 bah c'est du propre,on s'inquiètera le jour où on te verra avec les grosses bagouzes et les chaines en or de 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 sleeperman a écrit:bah c'est du propre,on s'inquiètera le jour où on te verra avec les grosses bagouzes et les chaines en or de 3 kg c'est pas mr T ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ce sera la version vendéenne il doit bien y a voir une tof de Dric-c qui traine quelque part...héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:bah c'est du propre,on s'inquiètera le jour où on te verra avec les grosses bagouzes et les chaines en or de 3 kg c'est pas mr T ça??? Mais naaaaaaaaaaaaaan c'ets la nouvelle m..... mode ( ou merde ) Fatal bazooka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 sleeperman a écrit:ce sera la version vendéenne il doit bien y a voir une tof de Dric-c qui traine quelque part...héhé! tiens fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 je la mets de coté celle là,j'en ai une autre...et je suis en train de bosser sur la reconversion professionnelle de Dric-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 benoit a écrit:sleeperman a écrit:ce sera la version vendéenne il doit bien y a voir une tof de Dric-c qui traine quelque part...héhé! tiens fais toi plaisir la pose virile à souhaits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 t'inquiète,le temps de l'upload et tu verras ayééééééé!!!!!!!!!!aïe,pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sleeperman a écrit:t'inquiète,le temps de l'upload et tu verras ayééééééé!!!!!!!!!!aïe,pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bien, voici des nouvellesdonc je suis aller voir Benford comme convenu.Nous avons longuement discuter pour arriver a cette conclusion.ça ne sert à rien de se faire la gueule, les choses se sont réglé simplement!Donc pas la peine de s'enflammer lorsque ça n'a pas lieux.L'avantage c'est que cette petite discutions m'a rebooster un peut pour le club, des membres il en a. Il faut conter avec eux et ne peut les laisser tomber, Les non membres peuvent venir aux sortie, suffit que je le sache! Déjà 2 sortie depuis le début de l'année et 3 autre a venir alors les mauvaise langues peuvent se taire, il n'ont jamais crée de club et ne peuvent pas savoir.Au faite Dric-c, je ne fait la gueule que quand je te vois! Si t'a quelque chose à dire MP, ici t'est hors sujet. et la Taunus de la team R.A.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et donc pour en revenir a notre sujetdernière photos et évo.Prochaine sortie 17 juillet à Mérignac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 fordiste17 a écrit:Au faite Dric-c, je ne fait la gueule que quand je te vois! Bien sûr la t'envenime pas du tout les choses! Nan mais sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'adore la gueule de cette taunus '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sauf que les boudins a l'avant font ridicules vu comme ca https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=14932627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 posé devant et le culcul en hauteur sa le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une levrette en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 matiouze a écrit:sauf que les boudins a l'avant font ridicules vu comme ca https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=14932627C'est vrai mais ils sont tellement efficace!Qu'il soit devant ou derrière, ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 des nouvelles ? vous avez tourné avec a merignac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je vois que t'es monté en t1r a l'avant, ben sa doit bouger sacrément, ces pneu sont mauvais sur piste, sa chauffe, sa s'écrase, sa font comme une glace au soleil... c'est plus des pneu de tourisme, tu devrait passer slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Les Dunlop? Tu rigole?il sont super efficace et si j'en retrouve j'hésite pasJ'en est eu des échos asser mauvais mais je pense que ça doit dépendre du véhicule sur lequel c'est monter et du poids qui est dessus!Le 17 juillet s'est bien passer, une centaine de km sur circuità nous 2 mais l'idée des slick à Mérignac est a proscrire désormais.Déformation de l'av gauche a plusieurs endroit et le pire c'est queon est pas un cas isolé, Gilles33 sur sa Fiesta et l'XR4i rouge ont aussiéclater leurs slicks. La raison de cette série d'éclatement serai du au revêtement de la piste ainsi que de la pression dans les pneus pourtant à 1,9 bar à froid et 2,2 bar après éclatement Par contre l'option de mettre des pneus neige a l'ar à 1,8 barà payer, légère dérive du cul sans excès (pneus tendre) puis les vieux pneus de ma XR nous ont permis de finir la séance jusqu'a ce qu'un étrier de frein ne grippe mais ça à laisser le champs libre a Benoit pour roulé avec sa Sierra sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Petite question, les freins av grippe souventje voulais savoir si, a force les freins chauffe ok?le point d'ébullition ne serais pas atteint?, c'est pourquoi je pense qu'il prend plus de place. A savoir que le liquide est pourl'instant du DOT4 peut être en 5 serai mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 si ça grippe ça force et sa chauffe !oui du dot 5 c'est bien mieux mais il faut changer le liquide plus souvent vu qu'il absorbe davantage la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 les pneus neige vous voulez utiliser sa pour drifter ? si oui c'est fortement deconseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 tu a raison sierraman, pour drifter l'idéal c des pneus clous crois en mon expérience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 sur une sierra pour drifter pas cher je conseille de ce trouver un pont supplementaire , le souder et monter des roues de fiesta mk3 derriere avec des pneus legerement surgonflé , ensuite sa glisse tout seul c'est dingue , j'ai fait le test et la caisse etait devenu une vrai caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 1 août 2010 je me suis tromper pour les pneu je pensait que t'était monté toyoEnsuite des freins qui chauffe sa ne se grippe pas, sa fait un effet de fading, vérifie plutôt l'étrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 je pense qu'un demontage complet de l'etrier et changement des joints plus gros nettoyage serait pas mal pour eviter sa dans le future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 1 août 2010 +1 réfection des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 1 août 2010 Étrier déjà restaurer,mais je referai un démontage pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 1 août 2010 De plus ont ne drift pas avecc'est plutôt du grippe pour bouffer les Cossi dans les virages Sinon pour le drift et burns les roues de Fiesta sont déjà prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 1 août 2010 La semaine suivant le circuit je l'ai emmener chez un pote(ancien proprio) avec qui ont a réalisée une petite modif.Collecteur spaghetti de TC1 et ligne en 60 mm, pot Deville d'époqueet les perfs s'en ressentes, plus de pèche en accélération mais j'ai peur pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 il y a des normes anti bruit selon les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouais sa dépends des circuit, au pire tu rajoute des inter, sa se trouve sur oreca, gt2i ou bps.Sinon je voudrais bien que nous fasse des video ou plus de photos de tes modifs, c'est pas très courant une taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Des photos de Mérignac en stockEt voici des modifs réaliséePour le reste un autre tube (vert) continu jusqu'au pont, malheureusement pour le passage du pont au silencieuxc'est un peut trop tordu et donc cette partie est rester a l'origine ce qui doit freiner les gaz.Le jour ou je trouve un gars qui sache faire ça en 60 je lui demande, reste à trouver un tube autre qu'une potencede balançoire! Je n'est pas de photo du 22/10 de la Tautau Seulement les autos qui était sur la piste,et cette Sierra XR4i que j'ai pu essayer, y a pas à dire une caisse arceauter barres ar et tous ça, ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 on va éviter de laver son vieux linge sale en live désormais, l'histoire qu'il y a eus entre vous date quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je profite de ce remontage de topic "musclé" !!! pour dire que j'ai recupéré mes billes dans cette histoire et que cette voiture est du passé pour moi , j'ai investi dans un autre projet ( sierra ) que je vais tacher de mener du mieux que je peux ...j'ouvrirais donc un topic approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites