fansierra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme vous avez pu vous en appercevoir le cite n'est plus accessible et apres plusieur heure de recherche je suis arriver a remetre la main sur fury-sierra il est toujours actif mais son adresse n'a rien a voir j'ai de nouveau contacter rider pour régler se souci donc j'attend a nouveau une reponse donc patience ceci dit je vous donne le lien surtout pour le nouveau car rien a changer depuis plusieur mois!! http://xr4.ifrance.com/cariboost1/index.html?5&weborama=-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mars 2009 ouais, ça buge mais tant qu'on arrive a se connecter... des nouvelles de rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nada rien dutout j'ai même demander a lapin est même lui n'a plus de nouvelle et d'apres ce qu'il m'a dit il aurait vu passer sa caisse sur e-bay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bien sûr,je l'ai vu immatriculée en 33 il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites