Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphyte

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum. Je me presente : Symphyte, la cinquantaine, mais surtout possesseur depuis plus de 15 ans d'une bonne vieille Scorpio 2,5 TD de 1990 modèle Claridge. Si la voiture et son moteur son increvable (plus de 400 000 km), ce sont les organes annexes qui fatiguent et les pièces détachées sont rares. Aussi je me suis dit que sur ce forum, je trouverai certainement des passionnés comme moi qui désirent faire durer leur Scorpio le plus longtemps possible et de partager leurs experiences
merci d'avance !
Symphyte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air propre en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça oui ! pas une ride oui
juste une petite tâche de rousseur sur une aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on s'y attache à ces petites betes! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté carrosserie elle est en tres bon état, à l'intérieur, le cuir n'a pas trop souffert. Pour l'époque c'était du haut de gamme.
Ce qui ne va pas, c'est le totalisateur kilometrique qui ne tourne plus donc pas facile de savoir ou j'en suis pour l'entretien. J'ai démonté le tableau de bord et apparemment, le totalisateur kilometrique qui est dans le bloc tachymetre ne se sépare pas du reste des instruments de bord. Donc la question est-ce que ça se trouve ? J'ai déjà trouvé des Scorpio essence à la casse mais le tableau de bord est différents. Donc, si quelq'un a une idée de l'endroit où je peux me procurer ça ce serait super !
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est une mission pour Benford! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackeye Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu

un compteur de Scorpio ça doit se trouver

y a un TD à la casse près de chez Ben mais t'est sur que c'est

pas le câble de compteur? se serait plus logique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas de cable de compteur sur ces Scorpios, tout est électrique, sauf erreur de ma part, le compte tours fonctionne à partir d'impulsions de l'alternateur et le compteur de vitesse à partir des capteurs ABS.
Sur une Sierra c'est plus simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !!! n1

c'est cool d'avoir une scorpio dans les rangs , la mienne est plus toute seule !! rouler

je vois qu'on parle de moi par ici !! ouais j'ai deja apercu des scorpio tout recemment en casse , meme des mk3 !!! d'ailleurs j'ai pensé a sierraman , lui qui cherchait des pieces pour la sienne !!
pour le compteur , si besoin , je peux aller voir ce que je trouve pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...