fansierra 0 Posté(e) le 25 mars 2009 a regarder absolument http://www.nimportequi.com/videos.php c'est un gars de montpellier sans complexe surtout ne zaper aucune vidéo!! vous m'en diez des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 je le connaissais par sa parodie de super mario. ça c'est un allumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 tu as déjà fini Sleeper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je me demande s'il fait ça juste pour déconner ou s'il a trouvé un moyen de gagner sa vie comme ça...En tout cas, il n'y vas de main morte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ben non,j'ai pas vraiment commencé en fait. ya Dr house à la télé ce soir,et j'adore ce genre d'humour bien acide. ayé,à cause de toi je viens de faire le 1er hs sur le post de "crin blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Dr House et "Crin blanc", pour moi c'est de la provoc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 rhooo...tout'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Faut que je voie ça de près pour être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 mars 2009 attention crin blanc peut etre aussi sarcastique que house alors gare........... je dirai que se soir il a ete gentil greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lui c'est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 j'avais déja vu pas mal de vidéos de Remi, il est ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2009 il a du cran mais j'aime pas son style humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 mars 2009 Ahh remi gaillard je le suis depuis le début et j'adore il est vraiment trop fort ce type!!! Et alors le foot moi qui n'aime pas ça lui il m'impressionne il est vraiment balaise le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites