Invité Posté(e) le 25 mars 2009 salut tout le monde , je m'étais absenté et hop quand je reviens (looooooongtemps après) Oups plus de messages. donc Re-présentation: moi c'est antoine, 25 ans. je suis dans le 02 prés de chauny. étudiant pour l'instant en 2eme année de bts Ma ford (que je présenterais dans la bonne section): une 4 portes 2.0 pinto à peu près d'origine, juste adaptée à la piste pour les dimanches @ bientôt ++ 'twane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 re-bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue à toi ancien nouveau pas loin d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 on fait des progrès:3msg et pas un seul hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Normal ! Maintenant on a Regis, message terre à terre et même Gastronomie où on peut poster toutes sortes de choses inmangeables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ben quoi? c'est bon le beurre de cacahuetes! toi qui as vécu en hollande tu connais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Yes, Miammmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 aaaahhh! enfin un connaisseur! mais en france je n'en ai jamais retrouvé un qui ressemble à celui que l'on trouve là haut. on va p'tet arreter de pourrir la présentation de twane. à moins qu'on créé "beurre de cacahuete" comme nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ça a surement été inventé pour que les bébés aussi puissent prendre l'apéro, parce que les cacahuètes c'est dangereux...et hop c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!! les pros du frein à main et dérapages en tous genres lachent la vapeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2009 salut et bienvenue a nouveau ici lol ! dis pas ça malheureux, xr4man va mal le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 re bienvenu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites