Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Lechatfr a écrit:NSU Prinz Une autre j'ai triché il y a l'adresse du site sur l'image A+ vilain tricheur bon j'ai plus qu'a en retrouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Une vieille Skyline! Non, je reconnais pas ce logo. Sacré gueule quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Belette32 a écrit:Une vieille Skyline! Non, je reconnais pas ce logo. Sacré gueule quand même. tu a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sérieux? C'est quelle version alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Belette32 a écrit:Sérieux? C'est quelle version alors? la version je sais pas une des premieres il me semble a toi de mettre une toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Celle la, elle est facile mais c'est pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 lamborghini bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 YES ! moi j'avais que la fiat a ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vous avez le prénom, trouvez la marque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Morris? Avec le 1.7l de 77ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bien vu Maurice le moteur aussi 1700, 77cv propulsion,née morris marina en 1974 et donc restylée ital en 1980, sa ligne banale fera qu'elle n'aura aucun succès hors angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais vous etes trop des barges ! C est quoi votre bible les gars ? ? ? ? ? ? Je connais pas du tout ce que vous mettez comme voiture, sauf la lambo, sa ressemblait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 momo tu est trop a l'ouest sur ce coup la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 momo 2L S a écrit: Mais vous etes trop des barges ! C est quoi votre bible les gars ? ? ? ? ? ? Je connais pas du tout ce que vous mettez comme voiture ! c'est ce que l'on appelle les "nanars" ou bides commerciaux de voitures dépassées dès leur conception ( ressorts à lames, lignes banales ou au contraire trop spéciales -austin princess-) souvent alors que comme la Sierra en changeant de look (mk1 à mk2) gardait son nom -un signe- elles changeaient carrément de nom pour tenter une relance commerciale (morris marina = morris ital, fiat 132 = fiat argenta, chrysler avenger = sunbeam, chrysler 1307 = talbot solara..) donc des modèles peu connu dépassant rarement les 200ooo exemplaires sur de longues années et dépassant rarement les frontieres de leur pays d'origine, dans la grande série il y a des ratés comme dernierement la C6 qui dans quelques années par exemple en Irlande sera inconnue par une personne comme toi Momo comme pour les modèles cités précédement (dans mon cas je les connais car j'en ai vu et surtout j'ai une collection "toutes les voitures du monde"..de 82 à 93 où l'on voit principalement.. l'évolution de la Sierra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une vue ar de la Morris dans le style anguleux, une réponse please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2007 ferrari 412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 365 2+2 400 2+2 400i 412i C'est l'une des quatres! A voir les antibrouillards, plus la 412i comme 2.0is man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la 412i yes (une des première ferrari pouvant avoir une boite auto, un comble pour les machos italiens, mais rançon d'un "succès" aux states ) -tiré de l'article en 89- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une voiture que j'ai découvert ce midi puisque garée a mon boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 octobre 2007 facel vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ele de vient de FA cette photo le nom en bas c'est ROULAX donc c'est forcement une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est plus facile & rapide que le scan - car j'en ai en doc- donc j'enprunte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sauf celles que j'ai pas prisent sur FA justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 jolie l'xr4x4 suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Fiat 130 avec le 2.8l V6 Ferrari a 140 ch. On devait m'en donner une avec clim, ouverture auto des portes, vitre electrique, fermeture centralisée, boite auto 5 vitesses..... La limoFiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_130 à noter qu'en sommet de la gamme, le modèle inferieur s'appelait..131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 les 131 abarth etaientt super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c vrai, j'ai qu'une simple en stock immédiat tu vois qu'avec environ 3000 photos dont 60% de sierra ça traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 davidlaurent a écrit:c vrai, j'ai qu'une simple en stock immédiat tu vois qu'avec environ 3000 photos dont 60% de sierra ça traine pas c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Juste pr vous demander de trouver cette titine , postée sur un autre forum^^ Mais j'aimerais bien prendre la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 studebecker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci, finalement trouvée, c'était une Tucker 48 ==> http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&rlz=1T4GFRC_frFR218FR221&q=tucker+48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon j'ai toujours pas réussi à prendre la main sur l'autre forum, je vous mets à nouveau à contribution ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ??? Americain? Je suis pas un fan de phare. Tu pourrais pas mettre K2000, ce serait plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je pensais à une porsche speeder mais après coup c'est trop anguleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 vw karmann ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on dirait http://karmann-ghia.org/ http://images.google.com/images?q=karmann+ghia&hl=fr&rls=com.microsoftIE-Address&rlz=1I7PCTA&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 j'aime bien cette caisse c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle a été faite sur la base d'une renault, 250 exemplaires, vers 1960... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Baal a écrit:elle a été faite sur la base d'une renault, 250 exemplaires, vers 1960... la karmann ghia ? j'ai un doute car il me semble que c'est une basse de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 si jdis proche de renault, ça peut aider à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Baal a écrit:si jdis proche de renault, ça peut aider à trouver alpine a106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 on va pas attendre 10 ans la réponse.. ?????????????????????????????????????? (la verte pour momo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 skoda favorit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non, une japonaise rebadgée en europe (un peu comme la fiesta et la mazda 121 une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est pas la première que je donne la réponse (esprit dohc power ! ) et oui c'est le vilain petit canard d'alfa roméo ! (un peu comme l'Axel de citroen, une sorte de visa 3 portes ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_Arna voilà pour marquer Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 T'as fait exprès de mettre une sierra en fond !! La tienne? Puis je connaissais pas ce tas de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites