Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Saleens a écrit:lui non plus il y est presque CANADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je tente!!une capri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 une pinto???? oui oui pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 fansierra a écrit:je tente!!une capri!! c'est dans cet esprit la , tu es pas tres loin . INDICE:Vous connaisez bien son moteur 4 cylindres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 une pinto???? oui oui pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 a exacte une pinto . je savais pas qu'elle existé avec cette avant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 et c'est pas une ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 une frégate ou domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 pas francaise un ptit tuyo : voiture recente avec un look retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 capri power a écrit:une pinto???? oui oui pinto Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 12 décembre 2006 non c'est pas une mini (pas anglaise ancienne mini ou pas allemande nouvelle mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juin 2007 un retour en arrière de ce sujet et pour cette voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Fiat ou Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 moi je dit mazda une vieille 323 ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je suis à vous, je r'affichais la nissan NON & NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 toyota ? avec les jantes sa fait penser un peu a celle de vieille supra , celica , et ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour une fois j'aide, ça fait tchat.. le temps n'a pas d'emprise sur elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 davidlaurent a écrit:pour une fois j'aide, ça fait tchat.. le temps n'a pas d'emprise sur elle.. vas y donne au moin un indice stp la je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mOYANOS en a fait un sujet ou du moins il connait - si c'est pas le cas, il pourra reconduire la clx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 une tercel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je réponds plus tant qu'il n'y a pas la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 il faut attendre moyanos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 juin 2007 un sujet sur celle la ? ford possible ! on dirait une Ford Tempo mais on dirait le logo des Vauxall sauf que c'est une conduite a gauche ! http://www.consolidateddiversions.com/images/tempo.jpg serait ce une version spéciale a la ricaine comme les r5 le car ? parle pas si vite papy suis passé juste a coté de Lyon aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 juin 2007 davidlaurent a écrit:je réponds plus tant qu'il n'y a pas la bonne réponse Tiens tu peux repondres coquin MERCURY TOPAZ 1984 , j'en vois de temps en temps ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dérivée de la Ford tempo (le temps..) : 4 glaces latterales au lieu de 6 comme le lien en comparaison,1983. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ok , voila , c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Je connais l ecriture, c est une plymouth Maintenant reste a savoir le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est horrible, c'est encore plus laid qu'une r25 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 C est une reliant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 mazda 626 ? ou plutot serie 7 ou 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Non non c est une plymouth. Le plymouth de mes parents on casiment la meme calandre, et la meme ecriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 c'est peut etre rebadgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juin 2007 desolé les gars vous vous etes tous gourré , c'est une eagle premier , une renault americaine avec le chassis de la R25 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Pas sur Sa doit pas etre la meme année que celle la, mais elle y ressemble tresz fortement dans la coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juin 2007 Benford17 a écrit:desolé les gars vous vous etes tous gourré , c'est une eagle premier , une renault americaine avec le chassis de la R25 je crois ! +1 je cherchais le nom!!mais je pense plutot à un model de r21 méricain plutot qu'une 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est pas Alliance les Renault américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juin 2007 lauwlt a écrit:c'est pas Alliance les Renault américaine? euh alliance c'est pas plutot les renault cab?du style la renault 9cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tout le monde a tout faux pour le moment . La forme de la calandre est typique a la marque , ca vous fait penser a quelle marque Americaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juin 2007 buick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 juin 2007 2.0is man a écrit:buick? Non , une grosse forme de croix comme celle-ci il y a qu'une marque qui a ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 C est pontiac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 juin 2007 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:c'est pas Alliance les Renault américaine? euh alliance c'est pas plutot les renault cab?du style la renault 9cab.... r11 alliance c'est la r11 cab a la ricaine et y en a quelques une en france ! en tout cas c'est vrai qu'elle ressemble a une r25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ok Momo je vais eviter de te faire dire toute la liste des marques Americaines , C'est une Dodge !!! Un bel indice ! Maintenant il faut trouver le model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juin 2007 seb a écrit:Ok , voila , c'est quoi ? contrairement à ce qu'on dit certains c'est bien une base r25 et non 21 mais 4 p (on reconnait le toit,le panneau de custode,les portes..) Seb tu es tatillon, c'est presque une Eagle premier, mais ici pour moins de frais- comme une ex 104 avec une samba- ils l'ont badgé DODGE MONACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 il y en a qui sont vraiment tres calé niveau automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juin 2007 dodge monaco !?! quelle honte !!!!! j'aurais toujours souvenir de la mythique Dodge monaco sedan des Blues Brothers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 J en ai une pour vous ce soir, attendez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Et voila la voiture de la soirée a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites