Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeux, trouver la voiture!i!i!i

Messages recommandés

sleeperman a écrit:
en attendant la réponse de moya...
...cékouaça?

ça sent la coréene !

oui il s'agit d'un Pinzgauer de Steyr Puech, fabricant de la partie 4x4 de ma panda. bravo !

Invité

ouais bon Styer Puch ont touché à toutes les voitures ou presque, ils ont même fait des mobilettes alors ton indice a bien fait l'affaire !!
Bon Moya, toi tu connais bien Sleeperman mais tu ne veux pas vendre la mèche n'est ce pas ??? oui
On essaie : une Kia ? Genre sauce piquante ?
Si je gagne, je te devrais une bonne pinte comme ils disent en Belgique pour l'indice !!

Moi la caisse retournée je dis logan c'est tellement moche ces trucs la mon dieu... alcolo

Invité

gagné!c'était bien une logan!
va falloir que je pousse le vice un peu plus loin la prochaine fois fumette

gw a écrit:
ouais bon Styer Puch ont touché à toutes les voitures ou presque, ils ont même fait des mobilettes alors ton indice a bien fait l'affaire !!
Bon Moya, toi tu connais bien Sleeperman mais tu ne veux pas vendre la mèche n'est ce pas ??? oui
Si je gagne, je te devrais une bonne pinte comme ils disent en Belgique pour l'indice !!

je ne suis pas au courant, il me dit pas tout ce filou ! fumette

sleeperman a écrit:

En même je suis celui qui deteste le plus les renault, mon meilleur ami en a une et crois j'ai qu'une envie c'est de la planter serieu, c'est vraiment de la merde ces voitures la...
Maintenant imagine que pour moi logan c'est pire que Renault indigneindigneindigne

Invité

tiens tiens,on dirait que j'ai de la concurrence fumette

Invité
on est tous un peut dans le même etat d'esprit... imagine que mon pere fait 1.76 m pour 180 kg a sec... et qu'il vient de racheter une clito... avant ça il avait une r19 (planté)...

Invité
Titou-61 a écrit:
sleeperman a écrit:

En même je suis celui qui deteste le plus les renault, mon meilleur ami en a une et crois j'ai qu'une envie c'est de la planter serieu, c'est vraiment de la merde ces voitures la...
Maintenant imagine que pour moi logan c'est pire que Renault indigneindigneindigne

Titou-61, tu as l'air bien sur de ton coup et je dirais même que tu es prétentieux Smilefumette
Bon, tout ça c'est bien évidemment de l'humour même si on ne sait pas qui déteste le plus les Renault... ! Personellement, j'ai une sainte horreur des renault diesel. Les autres je les supporte càd je les suis sans fermer les aérations de ma voiture...
Pourquoi ? ben parce que les Renault Diesel puent la mort et la mort c'est pas bon parce que la mort ça tue...
Vlà pourquoi, je les détecte à plus d'un kilomètre c'est dire... (sans déconner!), les safrènes aussi ! Pour les DCI, c'est rare d'en suivre une qui a plus de 120mKm donc ça va...

Pour la Logan, 200% d'accord aussi, je ferais cette comparaison : la logan est à la Renault (déjà pas terrrible) ce qu'eétait la lada à la Fiat (déjà pas terrible non plus...), pas vrai ?
Dire que j'ai une ami qui voulais vendre sa Cadillac Seville Hussleback pour acheter une Logan break... pfffffffffffffff tout ça pour emmener ses merdes à la déchetterie (oui ça passe inapperçu là bas...) et faire ses courses (les coups de caddie les arrange quelque peu, elle ont tellement peu de formes...)

Invité
moyanos a écrit:
gw a écrit:

je ne suis pas au courant, il me dit pas tout ce filou ! fumette

mdr
pas grave va, c'est le jeu ! de la Logan à la Kia Picanto, ya pas loin...

Invité
gw a écrit:
Gaby nous en avait mis une le 24 décembre, après il nous a laissé sa pièce de musée sur les bras et il est parti en vacances...
la tite bleue ? une caisse à Moya dans ses débuts ?? fumette

oups' '&

effectivement, les fêtes, et toussa.....

c'était un Rooadster Singer 4AD de 1953

Invité

echanger une cad contre une logan?
ça va pas non?
iléfoului? flingues

Invité
sleeperman a écrit:
echanger une cad contre une logan?
ça va pas non?
iléfoului? flingues

ben tu sais... a mon taf, regulierement E.Leclerc fait gagner des losanges.... moi perso si je gagne, je suis content... je la revend de suite au prix du neuf... ET JE GARDE MA TITINE... mdr

Invité

moi je ne la revends pas tout de suite:un rodage maison avec passage des rapports aux rupteur et ralentisseurs pris à fond.de toute façon,ces caisses là,à part les faire gagner je ne vois pas comment ils vont écouler les stocks.bientot ils vont nous filer un écran plasma à chaque achat d'une de ces bennes à ordures!là je déconne,mais je ne serais pas surpris qu'ils en arrivent à ce genre de "cadeau"!ce serait comme la vaseline:un p'tit "plus" pour mieux se faire mettre fumette

On peut dire ce que l'on veut mais la logan c'est tout de même une auto qui permet aux gens qui n'ont pas les moyens de mettre 10/15/20000euros pour une caisse d'avoir une auto NEUVE pour le prix d'une auto récente d'OCCASION après c'est sur c'est pas beau mais le type qui achéte ça il s'en tape il a une auto NEUVE garantie et il est tranquil!

Invité
c'est vrai qu'il aura une auto neuve, qu'il soit tranquille, pas sur malheureusement...
je suis trop dégouté des 1.5 dci depuis que j'ai vu la forme des pistons de la pompe à injection et toute la limaille dans le réservoir...
la pompe neuve vaut 350 euros donc on devine où c'est fabriqué
perso, je préfère m'acheter une Sierra essence d'occase et il me resterait 11 000 euros pour mettre de l'essence et une assurance au tiers epi voilà...

Invité
quand on pense que sur le logo de la Lada, il y a une voile, chez Renaulkt c'est un cric...

les gens sont assez grands pour choisir,s'ils roulent peu
le 1400 1600 essence devraient les satisfaire d'une
certaine fiabilité/polyvalence sur la Logan,
ici on parle de Sierra jap

Invité
on parle de sierra=fiabilité
logan...euh,je vois pas.

Invité
je suis pas sur qu'ils feraient ne serait ce que 250 000 kms de toute façon...

Invité
je crois que tu as mis un zéro de trop...

Invité

mechant... mdr mais bon 25000 c'est malheureusement trop peut... sauf pour celle du dessus cyclopscyclops

Tu sais j'ai vu quelqu'un acheter un Scenic DCi neuf sortir de la concession est claquer e moteur 100m après la sortie de la concession
n1

Invité

normal,la pompe à huile fait partie des options fumette

Apparement il aurait serré le moteur donc je dirai :

Bravo tu gagne le fameux scenic on savais pas a qui le refourger... fuckfuck

Invité

gagné quoi?
je l'échange immédiatement contre toute maladie disponible!
vénérienne ou non,celle qui fait le nunus qui pique et qui fait vomir,avec ou sans boutons...je prends TOUT!

chuis sérieux! pas de rino,sauf la pharyngite! fumette

Invité
je dis ça mais ça depend aussi des garagistes... mon oncle avais acheté une mondeo break 1.8td sur metz... un garagiste de woippy... sans sans rendre compte il a rouler 3.5km sans le bouchon de vidange, sans huile... le voyant s'est donc allumé 3.5km plus tard....

bon le moteur n'as absolument rien eu... on a rouler (pour faire du deplacement) plus de 350 000 km sans probleme. vous me direz: OUI MAIS C'EST UNE FORD, et c'est là que je suis d'accord... heureusement que c'est une ford....

Invité

c'est une ford.j'ai donné la mienne à presque 300.000km à un copain et il en est super content!avant il roulait en fiesta 1.8d...ça lui a fait un sacré changement. fumette

Mon Kent roulais régulièrement sans huile
ou très peu loose
il est toujours nickel mon garageot a vérifié , et ca l'a surpris, remarque j'avais pas besoin de vidange moi...

Invité
et le carter d'huile,tu le nettoies comment?
-spatule?
-disqueuse?
-TNT?

Nettoie quoi ???? mon moteur a fait 40000 milles sans vidange l'huile partait par le filtre qui avait mal été serré la flemme de le refaire:

Pour le nettoyage j'avais une bombe atomique mais c'est pas tres efficace indigne

je me souvient avoir roulé fort avec la Ghia jusqu'a ce que temoin d'huile s'allume car j'avais perdu mon bouchon de vidange... ne pouvant m'arreté j'ai continué jusqu'a un peu plus loin a coté d'une station. le moteur a tenu encore une paire d'année avant que la culasse ne soit a révisé et que je change tout le moteur par flemme.

Invité

la bombe atomique,c'est pas le top pour nettoyer dans les coins. fumette

Invité
gaby83830 a écrit:
gw a écrit:
Gaby nous en avait mis une le 24 décembre, après il nous a laissé sa pièce de musée sur les bras et il est parti en vacances...
la tite bleue ? une caisse à Moya dans ses débuts ?? fumette

oups' '&

effectivement, les fêtes, et toussa.....

c'était un Rooadster Singer 4AD de 1953

Gaby, tu peux nous en mettre une ? je précise, une voiture hèhè des fois que tu fais de la boxe, on ne sait jamais!
T'en a qui sont pas facile à trouver et c'est ce qui rend le jeu intéressant ! ouijap

Je trouve que la MG de 1952 ressemble bcp à la Singer 4AD de 1953, jugez plutot :

vu que les carrosseurs n'étaient pas vraiment nombreux a l'époque, ça peut se comprendre.

un de ces quatre je vais balancer une de Vizcaya histoire de laisser tout le monde complexe ! fumette

on dit perplexe jap
sinon oui les constructeurs en marge de la grande
serie sont/ont été nombreux,y compris en France jap

Invité
coucou les copains.

tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué.

qui va trouver celle-ci (ce n'est pas trop difficile)

Invité
le S.U.V des sept nains?

Invité

nan

salut sleeperman.

je vais remettre la photo ici, car la page a tourné

donc,

Invité
ça me fait penser à un daihatsu midget.

Invité

t'inquiète,je vais trouver un truc bien vache..hé hé fumette

Invité
sleeperman a écrit:
le S.U.V des sept nains?
mdrmdr

Invité

une photo qui trainait... produite à 350 exemplaires un truc comme ça...

Invité
lotus?

Invité

ça me fait penser à la baignoire de la maquerelle des miss france,avec les roulettes en plus fumette

Invité

c'est pas possible que ça appartienne a genevieve... y a un drapeau anglais mdr

Invité

elle est facile celle-ci

• Créer...