davidlaurent 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 fiat 124 sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Fiat oui ! le modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 sleeperman a écrit:ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 850 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 yes epi y'en a une dans le garage... de mon frère, à vendre d'ailleurs, si (jamais) ça intéresse quelqu'un je mettrais des toffs mais seulement en MP bien entendu, je ne voudrais pas mettre des virus sur le forum Sierra Parking Only ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 on n'entend pas la voix rauque!! BELLE, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 etant donner que j'aime cette auto je ne donnerais pas la réponce et laisse la joie de répondre a mes petit camarade de jeux je dirais juste beau filme et kit nitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 la Ford "Failecon" L6 de location en Australie, la 2° fois c'était une Ford Territory sérigraphiée... (je cherche la photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 perceval200777 a écrit: on n'entend pas la voix rauque!! BELLE, c'est quoi? wouaouh une "balle" en gris ! j'en dirais pas plus non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 ah,le doux son d'un V8 compressé!c'est booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 [quote="gw"]une autre ! voici le garage de Pat O'Connell qui se trouve au n°41500 (ouf!) Sierra Drive (tiens ?) à Three Rivers CA (à l'entrée du Sequoia National Park) sa Muntz est bleue Pat a 81 ans maintenant http://www.kaweahcommonwealth.com/documents/PAGE1-July4.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 perceval200777 a écrit: on n'entend pas la voix rauque!! BELLE, c'est quoi? bé alors ? personne ne veut se dévouer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 sniffffff... pourtant belle et facile ... shelby gt 500 kr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ta oublier de dire "qui fini sous une presse......" <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bravo! tu as gagné une boite de suppositoires à la glycérine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 faut les métres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 m'en fout c'est ma photo... et contrairement a gw, moi je l'ai dans mon garage... (au 1/18e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ah pour être belle elle est belle, magnifique '& mais ya plus de place dans mon garage woooiiiiiin snif wooooooiiiiiiiin bouhououou 1/18... ? ha ? bonne idée héhé, ça peut p't'êt s'arranger '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 allez, un cadeau pour noël, elle est facile celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Allez au hazard, Morgan ? (mais pas de toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 non, et celle ci, ne me dis pas que tu l'as dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Maryleen Monroe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 gaby83830 a écrit:non, et celle ci, ne me dis pas que tu l'as dans ton garage bé non mais je vais imprimer la photo et l'accrocher dans le garage, comme ça ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 davidlaurent a écrit:Maryleen Monroe ? elle est diesel ??? bon, je vais aller chercher des pates pour ma '& ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 gw a écrit:davidlaurent a écrit:Maryleen Monroe ? elle est diesel ??? bon, je vais aller chercher des pates pour ma '& ... nan elle est carrement au super plombé... voir même au kérozene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 on peut en faire une en attendant que Gaby revienne ? ça me gratte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 buick riviera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 je confirme.elles avaient un bon GROS V8 sous le capot.455ci il me semble... mais là,j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Yes Men ! Elle était aussi appelée Boat Tail à cause de ceci : Pas de doutes sur la cylindrée Sleeperman, c'est bien le 455ci !! (le même que la Toronado 74 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 buik rivera grand sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 y'en avait une couleur ivoire à coté de Fresno Californie pour seulement 3500 usd, pas un pet de rouille ! juste un petit trou dans la moquette, pas eu le temps de la mettre dans un container... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 un petit 4x4 assez connu de son temps et fort apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merde j'avais pas vu qui il y avais déja la réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 moyanos a écrit:un petit 4x4 assez connu de son temps et fort apprécié Playmobil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 en parlanr de 455ci,il y avait la version HD sur certaines trans-am.HD:heavy duty,un moulin qui pétait le feu mais hyper rare. le p'tit 4x4,un volkswagen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 berliet??? on dirait le vieux kaki français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est triste la couleur même si c'est pour se camoufler -armée- bien que parfois des couleurs flash font reigner l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est pas une marque française, c'est une marque qui fabriquait des armes pendant la deuxieme guerre mondiale et qui s'est reconverti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 unimog ? messerschmidt ? krupp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça chauffe mais pas encore, ça a quelque chose a voir avec ma panda 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 FN ? mais je ne vois pas le lien avec ta panda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 moyanos a écrit:ça chauffe mais pas encore, ça a quelque chose a voir avec ma panda 4x4... on avais vu que c'etait un 4x4 comme ta panda.... elle est pas de la même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Steyr Pinzgauer Puch Daimler Panda 4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 [img]en attendant la réponse de moya... ...cékouaça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Gaby nous en avait mis une le 24 décembre, après il nous a laissé sa pièce de musée sur les bras et il est parti en vacances... la tite bleue ? une caisse à Moya dans ses débuts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 raté,ce n'est pas moya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 sleeperman a écrit:[img]en attendant la réponse de moya... ...cékouaça? ça serait pas une voiture tortue sur le dos???? j'ai comme l'impression qu'on voit les 4 roues en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 si vous me connaissez un chouia,vous devriez trouver. et là je ne peux en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites