cosworth171 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tes chient ta encore trouvé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 bon,ça ressemble à une voiture donc c'est pas français. elle me fait penser à une lancia,mais je doute que ce soit ça! ou bien maserati,p'tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 sympa l'image "timbre poste"! je vais laisser mes lunettes de coté,je vais bientot investir dans des culs de bouteilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 je ne "vois" toujours pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est pas une ferrari comme c'elle de bret sinclair d'amicalement votre..au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 nan marque très peut connus indice ; "prendrai, bien un tranche d'émantal " cette indice vous donne le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 cosworth17 a écrit:nan marque très peut connus indice ; "prendrai, bien un tranche d'émantal " cette indice vous donne le pays pourtant elle resemble bien a une ferrari... une voiture suisse alors??? une milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 cosworth17 a écrit:bon en plus gros elle a l'air d'être des années 60's comme la jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Monteverdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 lachapelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 gw a écrit:Monteverdi ? GW tu vas étre interdi de jeux c'est suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ça ne vas pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 allez une autre trouve moi le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est ton garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 là,t'es vache!me montrer des pieces que je recherche en plus! ...j'enlève mes lunettes,comme ça j'y vois flou.nananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Je propose une belle américaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 soit ford torino soit mercuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ving diousse ! il doit avoir la chiasse le smiley qui dit non, il est tout vert et il a des dents de lapin... C'est un full size, taille similaire aux Cadillac Eldorado des années 70 epi c'est pas fabriqué par le groupe Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 olds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 YES ! Le modèle maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 toronado,cutlas ciera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 yes ! Une toronado '74, c'était la première voiture proposée avec un airbag (cushion restraint system), il y a 34 ans... http://encyclopedia.classicoldsmobile.com/toronado/74.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on en apprend tous les jours originalité, celle ci figure dans 1 livret compact disc (chris rea) originalité suivante, le nom de la voiture ne figure pas donc au suivant si statu quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ferrari dino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 jaguar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 comme je l'ai dis j'ai pas la réponse,c'était au cas où quelqu'un en était certain donc on passe à la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 honda s 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu es FORD fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui j'en ai essayer une en suisse j'ai conduit aussi une honda accord type R que du bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 une autre, une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 perceval200777 a écrit:une autre, une autre!!! cadillac eldorado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 impérial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cosworth17 a écrit:impérial ? yep la face avant ressemble plus à une impérial^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 nan, nan, et re nan!!! encore, encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 germaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 gw a écrit:Christine ? yes! plymouth fury 1957, coupé "christine". le coupé a une bande blanche alors que la version "normale et rouge uni.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Magnifique voiture !! En plus, tu peux la frotter sur les murs sans t'inquiéter pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 je ne sais pas si celle ci se refait toute seule après avoir pris un coup de godet de tracto pelle, mais en tout cas elle ne rouille pas car elle est en inox, tant qu'on est dans les films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Jdirais une De Lorean DMC 12 de retour vers le futur Ou alors c'est une CRX tuning^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 avec une grosse merde de v6 prv pour la faire "rouler"! la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bé oui ! il faudrait mettre un moteur de Cosworth à la place de ce vieux poumon et ce serait une vraie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 celui de l'xr4i irait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 perceval200777 a écrit:audi? nan planté!!! mercedes sl 65 amg black series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 perceval200777 a écrit:perceval200777 a écrit:audi? nan planté!!! mercedes sl 65 amg black series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites