Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 une lancia fulvia un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 flavia ! y'en a une dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 gw a écrit:flavia ! y'en a une dans mon garage ça irais plus vite a nous dire ce que tu n'as pas dans ton garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je connais un certain Jean Luc et c'est le plus gros mytho de la planète, c'est du lourd... il a acheté une grosse Mercedes, neuve hè ! mais je ne la verrais jamais, il l'a déjà vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 tiens, ya encore un peu place dans le garage : une autre, une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 on va voir si vous avez l'oeil. c'était quoi ça ? (bien entendu, j'ai masqué un indice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 une cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 C'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 gw a écrit:C'était... normal, je l'ai sortie de ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle est anglaise ? Pour la cox, très sympa en cabriolet mais quand même, ya un peu trop de boulot là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nan pour les deux réponce et c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 cosworth17 a écrit:nan pour les deux réponce et c'est une peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nan tu chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 rino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sleeperman a écrit:rino? oui mai qelle model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 depuis quand je suis branché rino moi? non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 fregate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vue que je me suis trompé je donne la réponce (vous pouvez me jeter des cailloux ) delahaye chapron bon une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 on dirait la 403 de colombo en version tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 une ford comète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sleeperman a écrit:on dirait la 403 de colombo en version tuning "c'est ma femme qui va en rire" Panhard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai pensé Facel mais c pas ça apparement http://fr.wikipedia.org/wiki/Facel_Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 si c'est une Comète de 52, c'est bien vu car je crois qu'elle a été déssinée par Facel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 d'accord, un interlude pour valider ou non la réponse, la 307 coffre citée ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 marrant,on dirait une logan...aussi moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui ford comète une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 cadillac imperial 1961 (tout est sur la photo)... mais j'aime bien, gw l'as dans sont garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 perceval200777 a écrit:cadillac imperial 1961 (tout est sur la photo)... mais j'aime bien, gw l'as dans sont garage! bas oui mai quand je met une petite photo j'entant raller les miopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 quoi les myopes? j'ai rien dit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tien je suis sur qu'il n'on pas besoin de lunette pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 y'm cherche lui! t'en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 y a qu'a demandé c'est fini on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 là ça va interesser du monde! on se calme:les écrans ne sont pas water-proof! tu crois que les modos vont mettre ça en hors sujet?perso,j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sa dépand si on retourne au serieux avec cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 l'auto? y a pas de capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 t'es a fond ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais! je me suis fait plaisir avec ma titine aujourd'hui.250 bornes et les 3/4 du plein.le v6 s'est fait les vocalises et je me suis é-c-l-a-té! ça met en forme.je pense que certains se souviendront qu'une sierra ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 cosworth17 a écrit:une autre c'est pas une citrono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 perceval200777 a écrit:cadillac imperial 1961 (tout est sur la photo)... mais j'aime bien, gw l'as dans sont garage! ça être une Chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 cosworth17 a écrit:y a qu'a demandé c'est fini on se calme J'en ai une dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 perceval200777 a écrit:cosworth17 a écrit:une autre c'est pas une citrono? nan tu chauffe c'est bien européen se model me plairé en hot-rod cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cosworth17 a écrit: c'est fini on se calme elle a le joint de culasse HS, ça fait de la mayonnaise autour de sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais,mais il me semble que la pompe fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 il y en a un qui a trop tiré dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 gw a écrit:il y en a un qui a trop tiré dedans... ou pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oui aussi !! je crois qu'on va bientôt se faire rapeller à l'ordre, d'autant qu'on a pas encore trouvé la marque de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 au pif:fiat. Ferraille Invendable A Turin je m'a gouré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites