Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y crois pas !! C'est le montant du pare brise et le pli de l'aile avant qui m'ont fait écrire cette blague parce que sinon Pour le nom, je crois qu'on va s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 celle de gauche ressemble beaucoup, elle est surement badgé différement comme une peugeot - citroên par ex (104 coupé = LN, 107 = C1) Chez Dodge, l'Horizon était Omni Une de ses soeurs Plymouth TURISMO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 elle a été nommé charger aussi c'est bien une plymouth horyzon , dingue quand meme surtout que la base est talbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 là il me faut la totalité des différents modèles au nombre de .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 perceval200777 a écrit:Citation :Dodge Charger ça c'est une des plus connues... il faut trouver celle là aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 sierraman a écrit:elle a été nommé charger aussi c'est bien une plymouth horyzon , dingue quand meme surtout que la base est talbot impec ça pour "charger" des sacs poubelle et aller à la déchetterie...Je crois me souvenir que le plus petit moteur de la Dodge Omni était un 2.2, éh bien chez nous on pouvait choisir entre le 1.1 et le 1.5 sans oublier le 1.9 diesel, en bidouillant on pouvait peut être y mettre le 1.6 de la Solara, pfffff !!! Maintenant, tout ça c'est bio-dégradé, il ne reste plus que le frameto et les morceaux de plaxalu que certains mettaient dessus pour contrer la corrosion... A l'image de la Simca 1100, l'horizon aussi, on pouvait "l'entendre rouiller" en tendant un peu l'oreille...Snif, le sort de la Charger est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 cosworth17 a écrit:bon a moi Ford Vedette dos rond, avant 54 avec top chop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 poufff tes pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 désolé, y'en a une dans mon garage... le trait de carrosserie sur la porte ne pardonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Je propose, une anglaise de 34 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 r12,r5 et r7.ya bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Citation : gw Ven 21 Nov - 19:32 -------------------------------------------------------------------------------- Je propose, une anglaise de 34 ans c'est une aston martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Nan, c'est pas ça Elle a un V8 Chysler de 440 pouces cubiques (7.2L) mais c'est une marque bcp moins connu que la voiture à M. Bond. Voici une meilleure photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sleeperman a écrit:r12,r5 et r7.ya bon? c'est bon , la r7 ne t'a pas échappée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 davidlaurent a écrit:sleeperman a écrit:r12,r5 et r7.ya bon?c'est bon , la r7 ne t'a pas échappée ! Oups ! Sorry Sir for posting trop tôt ! J'ai cru que c'était une blague, trop dans le jeu Merci de ne pas avoir GW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 davidlaurent a écrit:sleeperman a écrit:r12,r5 et r7.ya bon? c'est bon , la r7 ne t'a pas échappée ! elle etait livré avec les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 haha, le réflexe! les filles sur la foto c'est pour être sur qu'on regarde le coffre de la voitureé4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 autant l'arriere de la siete ne me choque pas autant je prefere l'avant des r5 de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 revenon sur l'autre auto SVP sa ressemble a une desoto lompchanp '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 je donne ma langue aux chats pour l'anlaise de 34 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 cosworth17 a écrit:revenon sur l'autre auto SVPsa ressemble a une desoto lompchanp '& tu voulais dire la de tomaso je suppose ? top caisse encore ça ! j'aimerais bien la en plus, je trouve que la face avant ressemble à la granada mkI que j'avais avant L'anglaise a été dessinée par Vignale en Italie et est sortie en 1966. C'est bien une anglaise pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Citation :perceval200777 Sam 22 Nov - 8:25 -------------------------------------------------------------------------------- je donne ma langue aux chats pour l'anlaise de 34 ans.... autant pour moi.... honteux de ma part et de mes origine , c'est une austin healey model FF CV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 perceval200777 a écrit:Citation :perceval200777 Sam 22 Nov - 8:25 --------------------------------------------------------------------------------je donne ma langue aux chats pour l'anlaise de 34 ans.... autant pour moi.... honteux de ma part et de mes origine , c'est une austin healey model FF CV8 C'est une Jensen Interceptor, Jensen et Healey c'est très proche, la FF a la même caisse et je crois qu'elle est 4WD, la CV8 est le modèle juste avant mais bon, c'est ça à quelques détails près! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Citation :gw Sam 22 Nov - 23:18 -------------------------------------------------------------------------------- perceval200777 a écrit: Citation: perceval200777 Sam 22 Nov - 8:25 -------------------------------------------------------------------------------- je donne ma langue aux chats pour l'anlaise de 34 ans.... autant pour moi.... honteux de ma part et de mes origine , c'est une austin healey model FF CV8 C'est une Jensen Interceptor, Jensen et Healey c'est très proche, la FF a la même caisse et je crois qu'elle est 4WD, la CV8 est le modèle juste avant mais bon, c'est ça à quelques détails près! ! exact... la cv8 est le model debut des années 70, mais celle ci en reste une modif de l'original... jensen et healey ont sortit l'interceptor sous austin healey quand méme si je ne me trompe... enfin sur ce YEEES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca doit bien bastonner une caisse comme ça ! Il y a un belge qui en a trouvé une au détour d'un chemin... j'imagine que depuis le temps elle doit être partie... http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet189985.htm J'attends la prochaine caisse avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ok! celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Excalibur, trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Allez ! une autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :gw Dim 23 Nov - 14:35 -------------------------------------------------------------------------------- Allez ! une autre !! gw Dim 23 Nov - 14:30 -------------------------------------------------------------------------------- Excalibur, trop facile ! bon je me tasse un peut... j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 et celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca devient sérieux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 une petit indic', c'est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 pigeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Rosengart Supertraction 1939 trop facile Gaby !! bon, j'ai pas de mérite, j'en ai une dans mon garage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 gw a écrit:Rosengart Supertraction 1939 trop facile Gaby !! bon, j'ai pas de mérite, j'en ai une dans mon garage alors... menteur en attendant, bien trouvé. supertraction de 1939, moteur citroen de 1.9 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :gw Dim 23 Nov - 18:39 -------------------------------------------------------------------------------- Rosengart Supertraction 1939 trop facile Gaby !! bon, j'ai pas de mérite, j'en ai une dans mon garage alors... tu me fais trop plaisir... en fait tu dois avoir un super garage... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Pff, déjà démasqué !!!... je voulais marquer ça à chaque fois que je trouvais une caisse pour voir jusqu'où ça irait... c'est pas drôle Sinon dans ce garage, il y a bien une vedette sauf qu'elle est de 54 donc pas dos rond (malheureusement), il y a "mes bolides" et une Taunus 12mP4TS 64 et une Matford de 39 et c'est comme ça que j'ai réussi à trouver la supertraction (Matford 1939 dans google images, on reconnait la Rosengart sur la 17° et 18° photo!), un gros coup de bol ! Elles sont difficiles à trouver tes voitures Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et celle là tu la dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben non, ya plus de place... C'est une voiture de manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 cosworth17 a écrit:et celle là tu la dans le garage Italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 gw a écrit:Ben non, ya plus de place... C'est une voiture de manège ? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 cosworth17 a écrit:gw a écrit:Ben non, ya plus de place... C'est une voiture de manège ? nan c'est pas une vielle skoda ou voiture russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nan indice "charade" le début du non se dit 2 foix et fini par l'inverce d'immobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 cosworth17 a écrit:nan indice "charade" le début du non se dit 2 foix et fini par l'inverce d'immobile totomobile??? nan serieux, elle ressemble a la tuture de oui-oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 presque gogomobile une autre 1952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 euh, t'aurais pas plus petit comme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 cosworth17 a écrit:presque gogomobile une autre 1952 hotchkis (je sais pas si l'orthographe est bonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yes une autre une autre une autre a la demande général une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites