Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Salut les fordistes, Je viens de m'inscrire et de rejoindre le clan. Je possède une Sierra XR4I de 84, mais suis très occupé en ce moment par des problèmes d'embrayage sur la Puma de mon fils ... Je vous en dit un peu plus sur mon bolide dans quelques jours, avec photos à l'appui. Promis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 mars 2009 salut et bienvenue a toi ! bon courage avec la butée hydraulique des pumpum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenu a toi, ici tu va pas t'ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARMIAL 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue! une xr4i mk1 de plus! vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu! une Sierra de + des photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites